L'impression d'être nule :'(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Oo-maevaa
Baronne
Baronne
Messages : 312
Enregistré le : 10 juin 2009, 17:22

L'impression d'être nule :'(

alors voila,ça fait super longtemps que j'ai pas posté de message ( et jmen excuse d'ailleurs :oops: )

Bref,je savais pas trop où poster mon sujet.. je pense que " amour " conviendrait le mieux.



Pendant mes cours quand je mange avec mes amies,une d'entre elles me parlent de ses " exploits sexuels " en se vantant..

et comme on va dire que je suis tout le contraire d'elle.. elle se moque de moi.
En fait je sais pas pourquoi,mais j'ai jamais eu de copain :cry:

J'ai eu des ocasions pourtant,mais j'ai eu un bloquage,si on peut appeller ca bloquage..

elle me dis que je devrait sortir plus de chez moi pour rencontrer des personnes...

Je sais plus vraiment ou j'en suis et quoi penser.. c'est sur j'ai un manque d'amour,mais je sais pas vraiment le combler.. les mecs " de chez moi " me plaisent pas vraiment..

jespère avoir été claire,je m'enmèle souvent les pinceaux des fois ^^


Bizoux les filles :)
_____________________________
L'amour C'est Comme Le Red Bull

Çà Te Donne Des ailes

Mais si tu savais comme sa Nique le Cœur
__________________________
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Wahou, ta copine sa serait pas la même que moi ?
Je vis exactement la même chose et j'en suis venue à me dire que peut-être que j'étais pas prête ou que j'avais pas l'envie de sortir avec quelqu'un. Ma copine nous raconte aussi ses ''exploit'' et à vrai dire je pense qu'elle veut juste s'en vanter car elle l'a fait assez tôt (14 ans) et qu'elle pense que c'est la classe si on peut dire sa comme sa. J'ai comme toi un "besoin d'amour" mais n'étant pas amoureuse je vais pas prendre quelqu'un comme sa juste pour me réconforter.
Voila, je pense pas avoir été d'une grande aide mais bon :D.
Bisous
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Le jour ou tu devras tomber amoureuse, arrivera. Ne brusque pas les choses, tu ne seras pas heureuse.
Bisous =)
Diva14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 02 nov. 2009, 16:59

Mais qu'est-ce que tu racontes ! Ce n'est pas ton amie si elle te fais ça. Ignore-là, se serait bien si un petit bouton appelé Ignorer apparaissait à côté des personnes. Bon, sinon ignore-là et fais comme Crash-on-You te l'a dit.

Bisous.
[img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/22/090522090902204237.jpg[/img]
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Je suis d'accord, il vaut mieux être patiente et tomber sur la bonne personne que d'enchainer les garçons et d'être 100 fois déçu et passer pour une fille facile ...

Pour ce qui est de ton amie, c'est bizarre mais je n'appellerai pas sa une amie étant donné la manière ou elle te descend !
Oo-maevaa
Baronne
Baronne
Messages : 312
Enregistré le : 10 juin 2009, 17:22

Merci Beaucoup de vos conseils.

c'est vrai qu'a la fin elle m'énerve beaucoup. mais d'un coté,elle arrive souvent à me conseiller.. même si parfois,ses paroles sont blessantes :(

Cette fille dont je vous parlent, elle me raconte ses positions préférés.. et je me sens comme " inutile " a coté d'elle..
Ça va paraitre stupide,mais quand elle me raconte tout ça,j'ai l'impression d'être comme inférieure à elle.. et des fois elle me fais honte
enfin dans mon groupe d'amies,je ne suis pas la seule à ne pas aimer ce " ventage " de sa part.
Alors parfois pendant mon repas,je lui fais comprendre que je n'aime pas qu'elle parle toujours de ça,mais elle me traite de " gamine " et de " coincé qui ne trouvera jamais de copain".. alors je quitte la table et abrège mon repas....
_____________________________
L'amour C'est Comme Le Red Bull

Çà Te Donne Des ailes

Mais si tu savais comme sa Nique le Cœur
__________________________
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

C'est le genre de fille qui le jours ou tu auras un copain elle sera tellement jalouse qu'elle vous fera la misère ! Jalouse que tu sois heureuse et qu'elle se soit fait prendre pour une conne durant tout ce temps ...
Oo-maevaa
Baronne
Baronne
Messages : 312
Enregistré le : 10 juin 2009, 17:22

Ouais..

je me demande si elle fais pas ça pour se rendre intéressante..

sortit des cours,elle doit pas avoir une vite passionnante ^^
_____________________________
L'amour C'est Comme Le Red Bull

Çà Te Donne Des ailes

Mais si tu savais comme sa Nique le Cœur
__________________________
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Mais c'est horrible ce qu'elle fait !
Jamais je ne ferais ça à l'une de mes amies. Et puis, ça n'intéresse personne ses positions préférées ! A part peut-être les garçons qu'elle peut séduire mais ça, c'est pas ton problème !
J'ai eu le cas, d'une amie qui rabaissait tout le monde sur son passage, pour toutes choses, plus ou moins importante, elle fesait pleurer tout notre groupe d'amies avec ses sautes d'humeur insupportables ! On a finit par se voir derrière son dos, de lui cacher des choses, de la critiquer, elle a pas supporté et nous a fait un coup de p*te, ça a été le dernier, on lui a dit ses 4 vérités, et elle n'est plus jamais venue nous parler.
Le pire, c'est qu'elle n'a pas compris la leçon, elle recommence maintenant avec d'autres filles, qui subissent la même chose que nous, c'est un monstre cette fille.
Alors pour en revenir à ta soi-disant "amie", dis lui que tu ne le supportes pas, qu'elle raconte ses aventures suxuelles et elle arrêtera surement, enfin si elle a une conscience...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

D'accord avec mes VDD! Tu n'as pas à te sentir "inutile"! Quand tu trouveras l'Amour avec un grand A, tu verras que t'as rien perdu face à elle, au contraire, t'auras tout gagné.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

c'est ceux qui en parlent le plus qui en mange le moins :)
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

j'suis d'accord avec jade moi je pense qu'elle l'a pas fait aussi souvent qu'elle le dit et qu'elle veut juste être envier et dire qu'elle elle intéresse les garcons mais moi je me vanterais pas d'avoir donner une partie importante de moi au premier venu pour pouvoir se la raconter
Répondre

Retourner vers « Amour »