Pourquoi pas moi??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
sweet-dream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 sept. 2008, 09:33

Adriana a écrit :Ah ! Tu sais , j'en fait parti de ces filles maquillées , grande gueule , et cetera ... C'est pas pour autant que j'ai attiré les regards des gars ... Ça sert à rien de changer pour les gars , déjà, c'est signe de manque de confiance en toi ( je n'ai pas confiance en moi ... ) , et qu'ils ne te méritent pas , car ils ne t'acceptent pas comme tu es ... Un mec qui t'aime telle que tu es , sans maquillage , sans s'inventer une personnalité , ça vaut tout l'or du monde ... Et malgré le fait que j'ai eu pas mal de mecs , aucun n'a su me prouver ce que je viens de te dire ... Reste toi même , si tu n'es pas naturelle , ces gars ne sortiront pas avec toi , mais avec celle que tu t'es inventée ... Qui n'est pas toi :lol:

J'espère que ce que je t'ai dit te fera changer d'avis ... :)
Oui bien sur! Tu as raison. Surtout que je ne me sentais pas le courage de changer autant... Merci beaucoup :)
sweet-dream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 sept. 2008, 09:33

Oui j'y travaille en regardant les conseils dans les magazines de mode :lol:
Raachel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:49

Moi non plus je ne suis pas populaire
La plus part de ces fille populaire
Sont tous des fille qui ont les mec à leur pied
Et mettent des couches de maquillage
Alors que le mieux c'est de rester naturel
Et tinquiete pas pour les mec
Sois juste patiente
Un jour viendra...
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Pense surtout à rester toi même et changer ton apparence en fonction de tes envies ( nouvelle coupe, nouveaux vêtements etc ) Il faut que les autres soient attirés par toi et non par une image que tu te crée.
Chacun est unique et formidable à sa manière tu as encore le temps pour rencontrer le garçon qui reconnaitra ça en toi :)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
kalya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 10 juil. 2008, 01:28

Que dire à part que je suis totalement d'accord avec les filles! Si tu changes tu vas peut-être attirer un garçon mais vu qu'il ne sera pas attirée par la personne que tu es vraiment tu vas vite t'en lasser vous n'aurez rien en commun. Laisse faire le temps et c'est vrai à 14 ans tu n'es pas obligée d'avoir un copain.
choush'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:19

J'ai exactement le mm problème que toi :oops:
je suis timide et ma meilleure amie, elle a tt les mecs a ses pieds
et qui la taille sur son dos en disant ...
mais moi, aucun succé et je ne suis pas la pire des moch't :?:
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

xD J'ai 15 ans aussi et je te comprends tout à fait !
Alors moi je ne fais pas parti de ses bandes populaires je penses...
Mais j'ai une bande de copines super belle et tout donc pour avoir confiance en sois ^^
J'ai eu des propositions mais d'abord je suis timide avec les mecs et pourtant je suis une vrai grande gueule .. enfin la description des filles populaires que t'a dis x)
Je me maquilles pas spécialement beaucoup c'est juste pour moi même.
J'ai abandonnée l'idée de trouver un mec maintenant... Car se sont vraiment de gros gamin qui veulent pouvoir te mettre dans leurs lit pour dire a tout leurs potes qu'ils ont couché avec tel ou tel fille et il te lache derrière ! On me l'a jamais fais et sa n'arrivera pas ^^ mais une amie a eu cette expérience et elle regrette...
Reste naturelle et puis si tu es jolie , un mec peut être plus intelligent que les autres te prendra à ta juste valeur !

Voilà j'espère t'avoir aidé ! Bisoux ! :wink:
sweet-dream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 sept. 2008, 09:33

Yeah ! Merci beaucoup !! :D
Répondre

Retourner vers « Amour »