Pourquoi pas moi??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
sweet-dream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 sept. 2008, 09:33

Pourquoi pas moi??

Voila je suis célibataire. J'ai 14 ans bientôt 15. Je suis déjà sortie avec 3 mec mais c'était toujours pendant les vacances. J'avoue que je suis assez timide et pas très populaire mais je suis plutôt jolie et j'essaie d'être la plus naturelle et agréable possible. Pourtant aucun mec ne s'intéresse à moi. Je voudrai un petit ami de tout les jours pour me rassurer que je verrai tout les matins...

Faut-il que je sois aussi maquillée, bruyante et gamine que ces filles populaire qui ont les mecs à leur pieds pour espérer avoir un copain? Pourquoi ce genre de filles attirent et pas les autres? Qu'est ce qu'elles ont de plus ? Que devrai-je faire pour sortir avec un mec qui me plait? Devenir comme elles?
Merci d'avance :)
sweet-dream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 sept. 2008, 09:33

Merci beaucoup ^^
si ya d'autre avis ça m'aiderai tout autant :)
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Reste comme tu es, n'essaie pas de leur ressembler pour qu'un mec te remarque. Si elles sont si populaires, et si appréciées des garçons c'est parce qu'elles sont provoquantes et qu'elles les allument. Et les adolescents, avec les hormones qui les travaillent, ils ne voient que ça... Mais tu verras, dans quelques années, il se rendront compte que ce ne sont pas les pots de peinture en mini-jupe et sans Q.I qui sont des filles biens et agréables.
Pour plaire à des garçons de ton collège, ou de ton lycée, essaie de te faire remarquer par tes belles qualités, ton intelligence par exemple, ta beauté naturelle, ou ton humour.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aider =)
sweet-dream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 01 sept. 2008, 09:33

Plus facile à dire qu'à faire ;-)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Comme l'a dit Crash-on-you essaye surtout pas de ressembler à toutes ces filles (que d'ailleurs j'ai envie de baffer à chaque fois qu'elles rigolent avec un rire trop forcé). Breef, reste comme t'es, essaye de te rapprocher plus des garçons, sans les allumer et tout. A 14 ans, c'est ce qu'ils aiment, les filles provoquantes etc, mais ils changeront surement un peu plus tard.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Il ne s'agit pas de devenir comme elle! Les gars préfèrent les filles qui restent elles meme! C'estnul il ne faut pas changer ta personnalité! Tu es jeune tu as à peine 15 ans! T'u as le tps de te trouver un mec avec qui te caser! Pour le moment, profite.
Essaye peut etre dde changer de coiffure, de style si cela ne te plait plus a TOI!
L'essentiel est de se plaire à soi meme, sache le :wink:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Oui c'est sur. Et puis quand j'ai dit que les gars à cet âge là préfèrent les filles "niaises" (nan mais désolé mais elles me saoulent vraiment ces filles là quoi ^^) il y a quand même pas mal d'exceptions. Je suis tombée sur plusieurs d'entre eux donc
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

comme l'on dit mes VDD sa ne sert a rien de changer moi c'est pareil j'aimerais bien avoir un petit ami aussi pour lui raconter ma journée lui dire plein de chose et me sentir aimée mais pense que tu as tes amies avec toi bon aussi si tu décide de devenir comme elle tu ne te retrouveras plus en fait tu ne seras plus vraiment toi même reste celle que tu est et les garçons de ton collège préfère sans doute la beauté extérieur plutôt que la beauté intérieur qui est mille fois plus belle courage miss et puis on mieux seule que mal accompagnée après tout !!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Parce que les mecs à cet âge là sont bien souvent cons! La plupart sorte avec des filles pour s'en vanter auprès des copains. Puis t'as que 14 ans, je trouve que c'est pas vraiment un problème d'être célibataire! Regarde, moi mon premier copain c'était à 16 ans, j'en suis pas morte pour ça!
Garde ta personnalité car tu vaux mieux que ces poufs :wink:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

surtout qu'ils sont obéséés par leurs zob :roll:
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

jade est tellement poétique :lol: mais n'empêche qu'elle a raison c'est des pervers a cette âge là et puis ils n'en valent pas la peine t'est une fille bien j'éspère qu'il s'en mordront les doigts un jour d'avoir été aussi bête
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

je reparle a des garçons qui ont 30 ans aujourd'hui, qui m'embetait quand j'avais 14 ans, on en rigole autour d'une bière, ils se sont même excusés :P
Répondre

Retourner vers « Amour »