elle l'a payé cher....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
dorianefleur01
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 juin 2009, 21:38
Localisation : entre ma ville abidjan et les nuages
Contact :

elle l'a payé cher....

j'ai deux soucis majeurs a resoudre:shadiana,ma cousine etait folle amoureuse d'un mec...ce qui l'a poussé a lui donné sa virginité.je lui ai bien dit de ne pas le faire mais elle m'a dit qu'elle a fai promettre a ce salaud qu'il l'a quiterai pas.la pauvre...il l'a largué au bout d'un mois.et mainte'nan elle cherche a le recuperer.moi je pense qu'elle doit l'oublier.d'apres vou ke devrai t-elle faire? :roll: mon souccis:je suis love d'un mec de seconde.au debut il s'interressait a moi et m'a mème dragué.quelque semaines apres,j'apprend qu'une meuf de première l'a dragué:il a accepté de sortir avec cette sale p*.en mème temps il continue a me fait croire qu'il m'aime...ses potes me disent qu'il m'aime mais a voulu realiser un de ses fantasmes de sortir avec une girl plus agée que lui.devrai-je tout faire pour les separe ou passer a autre chose? :cry:
l'adolexence tue....é l'amour osi lol!!!!
Peace-katy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2009, 18:20

Moi je pense que tu devrais attendre, continuer a lui parler et a être comme tu est d'habitude avec lui, Maintenant si ces potes te dise que cété juste un fantasme ca veux dire qu'il n'est pas réellement amoureux d'elle. ET ça va suremement bientot finir entre ces deux ;) Donc pour moi attend encore un moment et essaye de le draguer ou de lui faire des petits truck (: Bisous
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: elle l'a payé cher....

dorianefleur01 a écrit :j'ai deux soucis majeurs a resoudre:shadiana,ma cousine etait folle amoureuse d'un mec...ce qui l'a poussé a lui donné sa virginité.je lui ai bien dit de ne pas le faire mais elle m'a dit qu'elle a fai promettre a ce salaud qu'il l'a quiterai pas.la pauvre...il l'a largué au bout d'un mois.et mainte'nan elle cherche a le recuperer.moi je pense qu'elle doit l'oublier.d'apres vou ke devrai t-elle faire? :roll: mon souccis:je suis love d'un mec de seconde.au debut il s'interressait a moi et m'a mème dragué.quelque semaines apres,j'apprend qu'une meuf de première l'a dragué:il a accepté de sortir avec cette sale p*.en mème temps il continue a me fait croire qu'il m'aime...ses potes me disent qu'il m'aime mais a voulu realiser un de ses fantasmes de sortir avec une girl plus agée que lui.devrai-je tout faire pour les separe ou passer a autre chose? :cry:
Moi je dis passe à autre chose, ce mec n'en vaut pas la peiine :wink:
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Pour ta cousine, le seul truc que tu peux faire, c'est d'être là pour elle quand elle se sent mal. Mais sinon, je crois pas que son histoire va marcher et qu'il vaut mieux qu'elle l'oublie.

Quant à celui que tu désire, je suis du même avis que Marielle, oublie le.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Mayu a écrit :Pour ta cousine, le seul truc que tu peux faire, c'est d'être là pour elle quand elle se sent mal. Mais sinon, je crois pas que son histoire va marcher et qu'il vaut mieux qu'elle l'oublie.

Quant à celui que tu désire, je suis du même avis que Marielle, oublie le.

Merci du soutien :wink: :wink:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Marielle a écrit :
Mayu a écrit :Pour ta cousine, le seul truc que tu peux faire, c'est d'être là pour elle quand elle se sent mal. Mais sinon, je crois pas que son histoire va marcher et qu'il vaut mieux qu'elle l'oublie.

Quant à celui que tu désire, je suis du même avis que Marielle, oublie le.

Merci du soutien :wink: :wink:
Oui, vaut mieux l'oublier... Après, si tu t'attaches, ça va être plus dur.
Meenih
Comtesse
Comtesse
Messages : 772
Enregistré le : 14 févr. 2009, 16:30
Localisation : Besançon.
Contact :

Et bin, pas sympa le mec à ta cousine.. Je lui conseille d'arrêter tout de suite, ce mec n'en vaut pas la peine ! Qu'elle arrête d'aller le voir !
Tout ce que tu peux faire, comme l'a dit Mayu, c'est la soutenir.

Et puis pour ce mec.. Bin laisse tomber, il a l'air de jouer avec toi, je trouve.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

OUBLIE OUBLIE OUBLIE QUOii :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »