tromperie?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Esmé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2009, 16:48

tromperie?

Bon voila, deja bonjour à tous,

je voudrais vous soumettre une question, que je me pose en moyenne... une centaine de milliers de fois par jour lol

faut il pardonner l'homme qui vous a trompé ?


je sors avec le mien depuis 1 an et 8 mois, il m'a trompé un an.

et je crois que j'ai besoin d'aide..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

1 an ??? :shock: :shock: :shock: POuahh! Moi je perdrais totalement confiance! Dèjà s'il me trompait peut etre une nuit, je ne sais pas cobien de tps il me faudrait pour le digéerer. Mais 1 an C mort jme cass! O début tu souffres un bon coup mais après tu réalises que tu es bien mieux.

Je sais que c'est facile à dire, à faire un peu moins.
Mais réfléchis bien, tu souffres au fin fond de toi, et comme çà tu ne pourras jamais avancer, car je suppos que tu te demandes tout le tps ce qu'il fait, ou , quand, quoi , avec qui ?... :( :(
Courage la miss :wink:
Avatar du membre
Esmé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2009, 16:48

c'est difficile.. mais je fais tres bien l'autruche.. tout ce qui me fait du mal ou ce dont j'ai honte je le met dans un coin de ma tête et puis je n'y pense plus... c'est tres efficace normalement..
enfin c'est ce que je croyais, tout fini par ressortir un jour..

Je l'aime vraiment mais ce qu'il a fait est impardonnable.. meme avec beaucoup de bonne volonté...

Oui l'erreur est humaine, mais son geste.. lui, est inhumain..

je réalise pas vraiment je pense... je trouve ce scénario tellement.. digne d'un film..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Je comprend ce que tu ressend! Tu ne réalise pas comme tu dis parce que l'amour çà rend aveugle! Mais tu te rend compte, sur 20 moi, il t'as trompé 12 mois c'st énorme la miss! tu dois trop souffrir et i faut y remédier =) courage :wink:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Alors moi j'ai qu'une chose à dire

NONNNNNN


Il recommencera c'est sur, il se dira que tu le pardonneras toujours, une fois en appelle à une autre !
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Je suis aussi choquée que Marielle :shock: Au début je pensais avoir mal eu je me demandait si c'était ou il y a un an ou bien pendant un an qu'il t'avait trompé !
Mais tu te rends compte le nombre de moi durant lesquels il t'a pris pour une conne ? Déjà si le mien embrasse une aute fille je sais pas si je pardonnerai ( ben oui parce que je l'aime quand même hein ^^) mais alors là un an c'est même pas la peine d'y penser !
Franchement si je peux te donner un conseil, ben prend sur toi et quitte le parce qe tu ne seras jamais complètement heureuse ve ce mec ! Il ne consacrera jamais tout son temps à toi et tu ne pourrais jamais t'enlever de la tete ces images où tu le vois avec une autre !
Tu dois mériter beaucoup mieux que ca pour quelqu'un qui a su prendre sur soi pendant un an alors quitte le et trouve toi un mec qui te mérite et qui en vaut vraiment la peine ! :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Absolument d'accord avec mes VDD. S'il t'aimait VRAIMENT, tu crois qu'il t'aurait trompé tout ce temps??? Alors oui, dès fois, on peut faire des erreurs....mais pendant 1 an, on appele plus ça une erreur!
Je trouve cela impardonnable, lâche et ignoble. C'est se servir des gens pour sa satisfaction! Y a plein de mecs adorables sur terre qui eux, te mériteront.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oublie moi ce goujat, interesse toi aux hommes intègre, qui trompe se trompe d'abord sois même, n'est pas entier avec lui même

je suis libertine mais je n'ai jamais trompé un homme
Avatar du membre
Zamounda33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:55

Aiie aiie Non C'est une très mauvaise idée de vouloir pardonner !!

Déjà c'est difficile à avouer mais il ne te respecte pas du tout et je ne pense pas que tu es avec lui pour sa ...

De plus, il pourra recommencer puisqu'il verra que tu ne lui en veux pas !

Sans oublier que si il ta tromper c'est qu'avec toi il lui manque un truc dont il a besoin donc parle en avec lui !!

Paroles de Vécu =P

Bon Courage !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Tu vois la misss, tout le monde te dit la meme chose! Oublie ce gars! Il ne te mérite pas :wink:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Si tu arrives à l'oublier, oublie le pour éviter de souffrir plus que tu ne le fais déjà.
Perso, je pense que je pardonnerais, parce que je suis totalement accro à lui, mais c'est vraiment pas un exemple !
Alors si tu peux, fais-le, c'est le mieux.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Crash-on-You a écrit :Si tu arrives à l'oublier, oublie le pour éviter de souffrir plus que tu ne le fais déjà.
Perso, je pense que je pardonnerais, parce que je suis totalement accro à lui, mais c'est vraiment pas un exemple !
Alors si tu peux, fais-le, c'est le mieux.
Nan mais t'imagine tout ce temps de tromperie ? moi meme accro a mon mec jsrais incapable de pardonner :evil:
Répondre

Retourner vers « Amour »