Histoire qui n'a pas duré très longtemps....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Histoire qui n'a pas duré très longtemps....

Salut! Après 5 heures d'hésitation je me lance lol
Voila vendredi soir avant les vacances je suis allée a une fete et je suis sortie avec un mec Léo.Il semble que j'étais amoureuse. Tout s'est hyper bien passé j'ai passé la nuit dans ses bras (il ne s'est rien passé je vous rasssure...) et pendant les vacances on s'appelait tout le temps et on s'envoyait pleins de sms! Mais a la rentrée je l'ai revu et c'était différent et j'avais envie de reprendre ma ptite vie peinarde d'avant. J'ai cassé ca été très dur. Depuis je m'en veux a mort! d'un coté je crois que je n'avais plus de sentiments pour lui,je ne pouvais pas lui mentir... Mais je me degoute moi meme j'ai l'impression de n'etre qu'une grosse sal*pe...Mes amis me disent que j'ai fait le bon choix et que je n'ai pas a m'en vouloir. Mais c'est plus fort que moi!! P*tain je suis ridicule comme fille nan ?
Ca fait bizarre de raconter ca a des filles dont je connais juste le pseudo! Mais j'ai besoin de personnes extérieures a l'histoire la...
Ca fait sans doute histoire de grosses gamines mais je suis un peu perdue....
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Ce que tu ressens te passeras, c'est juste le contre coup. Et puis, si ça te disait plus rien de sortir avec lui, tu n'as pas à t'en vouloiir, ça ne fesait pas non plus 5 ans que vous étiez ensemble !
Je pense aussi que tu as bien fait, et ne t'inquiète pas, cette sensation bizarre s'en ira au bout d'un certain temps.
En espérant t'avoir aider =)
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Une fois il m'a fallu 3 mois pour oublier un mec et arrêter de me dire que j'étais une salope, donc t'inquiètes pas tu y arrivera aussi :wink: Et puis de toute façon tu l'aimais plus, donc t'as fais le bon choix, ça ne sert à rien de rester avec un gars si t'as plus de sentiments, donc t'as pas à t'en vouloir=)
leasau
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 74
Enregistré le : 15 oct. 2009, 19:14

Merci beaucoup vous me rassurez !!!!
De plus, quand je vois maintenant comment il est avec moi je regrette encore moins !!
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

leasau a écrit :Merci beaucoup vous me rassurez !!!!
De plus, quand je vois maintenant comment il est avec moi je regrette encore moins !!
Ouais, j'imagine bien !
Raachel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:49

Façon sa aurait été pire si t'avais continué et que le coeur ni était plus.Alors rassure toi tu n'est pas une salope!!
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Coucou =)
Je rejoindrais les autres filles en te disant que tu n'as rien à te reprocher, si tu ne l'aimais plus votre relation n'aurait mené a rien a part le faire souffrir et toi avec. Après c'est tout à fait normal que tu te sente un peu coupable car c'est toi qui y a mis un terme. Il faut que tu puisse t'eloigner de lui, ne plus le voir et ne plus lui parler te permettra d'avoir plus de recul par rapport à ça, tu finiras par l'oublier même si je sais que c'est dur ( pour ma part ma rupture avec tout un autre motif mais je me devais le faire, il m'as fallut 7 mois pour m'en remettre mais voila c'etait une relation d'un an et plus ).
Courage la miss et n'hesites pas autant la prochaine fois =) Personne n'est là pour juger ou autre et on t'aidera avec plaisir :)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Amour »