L'oublier ou pas ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

L'oublier ou pas ?

Bon allez c'est parti je me lance ^^ (je vous préviens tout de suite, je m'explique très mal ^^)

Alors voilà il y a environ 3-4 mois, je suis sortie avec un gars pendant presque 10 mois. Mais vers la fin du mois de juin, ça s'est mal passé et on s'est séparé... Bref, pendant ces 3 ou 4 mois, je suis sortie avec un autre gars que je n'aimais pas vraiment j'avoue (lui non plus d'ailleurs) mais j'étais pas bien et c'était surtout pour essayer de passer à autre chose, enfin tous les deux on savait que ça durerait pas. Effectivement ça n'a pas duré ^^ , et il y a 1 mois je pensais vraiment à re-sortir avec mon ex (celui avec qui je suis resté 10 mois). Donc un jour, je me suis lancée, je lui ai téléphoné, je lui ai dis qu'il me manquait etc... (et moi j'avais appris par un pote à lui que je lui manquais aussi, qu'il m'aimait toujours et tout malgré qu'on s'était quitté dans de pas très bons termes.. Ça se dit ça ? ^^). Bref, au téléphone il réfléchissait un peu puis il a finit par me dire qu'il m'aimait toujours lui aussi... Donc nous re-sortons ensemble, mais je le sens beaucoup plus distant qu'avant, il m'appelle presque jamais etc. J'suis perdue, ça fait 1 mois que je fais tout pour qu'il m'aime comme avant mais ça n'a pas du tout l'air de marcher. Je me demande vraiment si je ferais mieux de VRAIMENT passer à autre chose, de l'oublier complètement, que c'est pas parce qu'on est resté 10 mois ensemble qu'on est vraiment fait l'un pour l'autre etc...
Bref, vous en pensez quoi, vous ?

Voilà, j'ai (enfin) fini de raconter mon histoire :lol:. Merci d'avance pour vos réponses (L)
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'oublier ou pas ?

Manon ... a écrit :Bon allez c'est parti je me lance ^^ (je vous préviens tout de suite, je m'explique très mal ^^)

Alors voilà il y a environ 3-4 mois, je suis sortie avec un gars pendant presque 10 mois. Mais vers la fin du mois de juin, ça s'est mal passé et on s'est séparé... Bref, pendant ces 3 ou 4 mois, je suis sortie avec un autre gars que je n'aimais pas vraiment j'avoue (lui non plus d'ailleurs) mais j'étais pas bien et c'était surtout pour essayer de passer à autre chose, enfin tous les deux on savait que ça durerait pas. Effectivement ça n'a pas duré ^^ , et il y a 1 mois je pensais vraiment à re-sortir avec mon ex (celui avec qui je suis resté 10 mois). Donc un jour, je me suis lancée, je lui ai téléphoné, je lui ai dis qu'il me manquait etc... (et moi j'avais appris par un pote à lui que je lui manquais aussi, qu'il m'aimait toujours et tout malgré qu'on s'était quitté dans de pas très bons termes.. Ça se dit ça ? ^^). Bref, au téléphone il réfléchissait un peu puis il a finit par me dire qu'il m'aimait toujours lui aussi... Donc nous re-sortons ensemble, mais je le sens beaucoup plus distant qu'avant, il m'appelle presque jamais etc. J'suis perdue, ça fait 1 mois que je fais tout pour qu'il m'aime comme avant mais ça n'a pas du tout l'air de marcher. Je me demande vraiment si je ferais mieux de VRAIMENT passer à autre chose, de l'oublier complètement, que c'est pas parce qu'on est resté 10 mois ensemble qu'on est vraiment fait l'un pour l'autre etc...
Bref, vous en pensez quoi, vous ?

Voilà, j'ai (enfin) fini de raconter mon histoire :lol:. Merci d'avance pour vos réponses (L)
Moi je pense que quand çà a pas marcher une fois... :? :? :?
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je pense qu'il faut juste le temps qu'il se remette dedans, c'est pas facile de faire comme si de rien n'était... Surtout que tu as eu un mec entre temps, lui a peut-être aussi eu une autre copine, alors il lui faut surement se remettre à votre histoire. Et t'inquiète pas, ça devrait aller assez vite, et si jamais dans 2 mois c'est toujours pas comme avant, ça voudra dire que ça vaut pas le coup de continuer...
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: L'oublier ou pas ?

Manon ... a écrit :Bon allez c'est parti je me lance ^^ (je vous préviens tout de suite, je m'explique très mal ^^)

Alors voilà il y a environ 3-4 mois, je suis sortie avec un gars pendant presque 10 mois. (L)
Image

oui, le temps est bien une chose toute relative Manon :lol:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Merci à toutes pour m'avoir répondu =)
J'pense que vous avez raison, c'est peut être normal la façon dont il réagit. Pour l'instant je vais essayer de pas trop lui prendre la tête, attendre qu'il m'appelle de lui même etc. Et je verrai bien par la suite, en espérant que ça redevienne comme avant.
Raachel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:49

Moi je pense qu'il ne sait vraiment pas ou il en n'est dans votre relation donc pour réfléchir il s'éloigne un peu.Ou si bien il a peur de souffrir encore...
Sinon jespere que sa va s'arranger pour vous deux!
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Merci :) Je pense aussi qu'il ne sait pas trop où il en est avec moi...
Mais quelle idée de l'avoir laissé une première fois aussi ! xD
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

:cry: Oublie la miss
Raachel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:49

Ce n'est pas de ta faute
Si tu l'as quitté la première fois
Façon on le sait tous les mec
SONT TOUS PAREIL



ps:Si quelqun a rencontre le mec parfait APPELEZ MOI
Lol


pps: Et je la féliciterais...
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Je ne suis pas d'accord avec toi Raachel, les garçons ne sont pas tous pareils et heureusement! La perfection n'est pas objective chacun la voit différemment ^^ Les défauts et les qualités définissent une personne et la rendent speciale, un mec sans aucun point faible n'est pas interessant pour moi.. Fin ce n'est pas vraiment le sujet ^^

Sinon, as tu remarqué d'autres signes qui montrent qu'il est plus distant Manon?
Moi je pense qu'au contraire apres une pause de 3-4 mois si il dit toujours t'aimer il devrait être plus présent ce genre chose soit ça renforce vraiment soit ça brise la relation sans retour. Donc je te conseille de rester sur tes gardes quand même laisse le venir vers toi et prends moins d'initiatives.. 1mois ça fait beaucoup mais qui sait il a peut etre besoin de temps..
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Non, je n'ai pas vraiment remarqué d'autres signes qui montrent qu'il est plus distant à part peut être sur MSN, il me parlait tout le temps beaucoup, et maintenant beaucoup moins. Y a une semaine on était tous les deux connectés et il parlait pas du tout. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit qu'il avait pas envie de me parler. Fin ça fait une semaine qu'il est comme ça, j'ai pas de nouvelles de lui depuis 2 jours, c'est pas beaucoup mais avant tous les jours on s'appelait. J'attends qu'il m'appelle mais rien.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Je vois.. En effet il est vraiment distant donc essaie de l'être à ton tour voir si ça va le faire réagir et laisse le venir par lui meme. Si il en a envie il le fera! Sinon jsais pas quoi te dire a part l'oublier :(
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Amour »