Bizarre d'après vous??

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Bizarre d'après vous??

Déjà bonjour c'est peut être


En fait y'a pas longtemps je m'était prise la tête avec un pote
et comme on était proche (c'est toujours le cas)
y'a une musique qu'il aimait bien écouter sur mon portable (c'est un peu comme sa que notre amitié a débuter)
et comme on s'est embrouiller
enfin en fait c'est moi qui avait un problème et c'était pas lui
pour en revenir à la musique je me suis dit je vais pas l'écouter
tant que sa se serait pas arranger et en fait sa s'est arranger
mais je me sentais toujours mal et cette musique
je l'avait pas écouter et tout à l'heure je l'ai écouter et sa va mieux je me dis que tout s'est arranger et tout c'est pour sa
bon après faut que je lui passe une lettre pour m'excuser d'être une fille autant compliquée parce que en fait pour mon problème
c'est qu'en fait j'suis arrivée dans un nouveau collège et c'est lui qui est venu me parler en premier et il était proche de moi il venait presque tout le temps avec moi en fait il était très proche de moi et du jour au lendemain il l'était moins et du coup sa m'as fait bizarre alors sur le coup
sa m'as fait un peu mal et donc on se parlait moins et tout voilà


pour la musique si vous voulez c'est elle




Vous trouver sa bizarre vous??


http://www.wat.tv/video/sexy-reggaeton- ... ga0g_.html
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

je crois pas tout avoir compris, je ne vois pas ou il y a un problème, vous vous êtes embrouillé, réconcilié donc il n'y a plus de problème ??
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

bah euh ouais un peu mais en fait je trouve bizarre le fait d'écouter une musique pour que tout "s'arrange"
et pis non réconcilie en totalité on en parle demain
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

parce que le morceau que tu as écouté ta marqué a un bon moment avec lui, alors ton cerveau identifie cette musique a cet instant
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'ai pas tout compris, mais si tu as réussi à ne plus lui en vouloir juste en écoutant une chanson, c'est que c'était pas vraiment important...
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

ouais mais le pire c'est que je l'ai écouter hier dans ma chambre et que ce matin enfin aujourd'hui je sais pas pourquoi mais en fait sa allait vraiment mieux on s'entend comme avant lol
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

bah ouais mais je voulais savoir si vous vous ne trouviez pas sa bizarre d'écouter une chanson et que tout s'arrange ????
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Bizarre non une chanson te rappelant un evenement précis peut te faire prendre conscience de certaines choses. ^^
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

moi c'est l'inverse, quand ma "Grande Soeur" m'avait abandonnée, elle m'avait envoyé une chanson, "Ce Silence", eh ben maintenant chaque fois que je l'entends je pleure, même si on s'est remises ensemble...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Répondre

Retourner vers « Amour »