Trop compliqué...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
MllexL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:08

Trop compliqué...

Alors , il y a quelques mois avec ma copine que je vais apellé à A. pour pas cité de nom , on est allé à l'UNSS rugby. En meme temps que nous sur le meme stade , il y a le foot... Après l'UNSS on est allé voir un pote à l'hosto de notre classe & des gars de l'UNSS était à l'hosto psk ctait leur pote aussi . POur rentrer on a pris le bus avec eux jusqu'en ville , chez un javais senti quelque chose , je sais pas pourquoi & ma soeur le connait donc le soir je l'ai rentré sur facebook & je lui ai un peu parlé. Le lendemain je le dit à ma pote A. et elle fait de meme. Depuis on lui parle toujours par sms... TOus les soirs , elle a sms illimité 24/24 et moi nan jlui parle que le soir... Je me suis attaché à lui , on sentend tellement bien , mais bon on reste jamais ensemble mais on se parle TOUS les soirs. Puis quand ma pote parle avec lui & que je suis là ça me fait un peu mal , je me sent pas trop , je me force à sourir je sais pas elle le sait... Je le kiff !! Jarrive pas jme force à sourire ça se sens ma voie change & tout. Jlui ai fait comprendre que jle kiffais mais il a dit que ça lui fsait plaiz mais il ma pas dit ce que lui il pensé... Jarrive pas à men défaire jsuis trop accrocher , jen ai marre d'pas arrivé à faire de vrai sourire à ma pote... Mais je peux pas lui laissé jveux pas je tiens trop à lui. Cest comme ça , jy arrive plus. Le lycée tout a changé je me suis fais de nouvelles potes , mais personne à qui je dit TOUT cest elle la plus proche de moi & je sais meme si elle me le dit pas directement qu'elle le kiff. Jsuis trop jalouse je le veux. Jsais pas si vous pourrez me donner des conseils y a rien à faire laisser faire le temps cest tout , mais ça me fait du bien décrire un peu car jsais pas ce soir, jsais plus ce que jdois faire...
Tu sais à quel pσint c'est difficile de remσnter sur le ring et surtσut avec une persσnne qui t'as déjà mis K.O.. { Les frères Scott }
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

S'il a compris qu'il te plaisait et qu'il n'a pas réagit, c'est parce que je pense que c'est pas vraiment réciproque ou alors, qu'il n'est pas encore prêt ou sûr de ses sentiments.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

moi je dirais que t'as qu'a prendre les devant et lui demander si il veut sortir avec toi étant donné qu'il connaît déjà tes sentiments envers lui c'est la meilleure solution et puis parle en avec ta copine pour être sure
Avatar du membre
MllexL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:08

Jai pas de sentiments vraiment , mais beaucoup d'attachement . Mais il sefforcerais à continuer de menvoyer des SMS...
Tu sais à quel pσint c'est difficile de remσnter sur le ring et surtσut avec une persσnne qui t'as déjà mis K.O.. { Les frères Scott }
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je pense qu'il faut que tu fonces, maintenant que tu as toutes les cartes en main, il faut y aller ! Ta copine, elle connaît tes sentiments, et ça ne l'empêche pas de le draguer, alors fais pareil et puis la meilleure l'emportera !
Ce mec, s'il te parle tous les soirs, c'est que tu ne le laisses pas indifférent. Je pense que tu devrais continuer, et voir ce qui se passe, mais faut surtout pas laisser ta copine faire, il est à toi !
Avatar du membre
MllexL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:08

Ouais mais bon en dehors des messages on s'fait la bise & cest tout...
Vous voyez j'voudrais d'abord passer un peu plus de temps avec lui mais jai peur de le perdre en court de route... :/
Tu sais à quel pσint c'est difficile de remσnter sur le ring et surtσut avec une persσnne qui t'as déjà mis K.O.. { Les frères Scott }
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Parle-lui, de choses qui l'intéressent, si tu parles beaucoup avec lui le soir, tu dois savoir quels sont ses centres d'intérêt, ce qu'il aime faire, la musique qu'il écoute, les personnes qu'il aime... Et j'en passe.
C'est le meilleur moyen de découvrir quelqu'un, la discution.
Avatar du membre
MllexL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:08

Ouais , la il me disait que je kiffais un gars psk jles rentrer sur facebook cest osn pote y est pas mal et jle connais pas enfaite xD
Jlui ai dit nan jle kiffais pas et tout
Après jlui ai dit et toi tu kiff qui me dit tout le monde jfais me la fait pas à lenvers moi je sais et jai dit le nom de ma pote il ma dit oué oué on y croit ;)
Jm'aime pas comme ça par rapport à elle , mais ça me redonne un peu de courage.
Et merci à vous merci . Mais en vrai on se croise 2 min on a pas le temps de parlé... :/
Tu sais à quel pσint c'est difficile de remσnter sur le ring et surtσut avec une persσnne qui t'as déjà mis K.O.. { Les frères Scott }
Avatar du membre
MllexL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:08

En tout cas merci à toutes vos ptits conseils , je vais continuer de lui parler . Comme on est tous les deux dans une classe d'option EPS , lui en premiere moi en seconde on va en stage de ski ensemble en janvier. Meme si cest loin jcrois que jvais garder contacts avec & lui rapeller que en gros " jle kiff " mdr cest bizarre de dire ça. Sachant que dhabitude je garde tout le temps mes sentiments pour moi mais celui je veux pas le laisser partir . Et jvais essayer une approche directe au stage... :)
Tu sais à quel pσint c'est difficile de remσnter sur le ring et surtσut avec une persσnne qui t'as déjà mis K.O.. { Les frères Scott }
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

MllexL a écrit :En tout cas merci à toutes vos ptits conseils , je vais continuer de lui parler . Comme on est tous les deux dans une classe d'option EPS , lui en premiere moi en seconde on va en stage de ski ensemble en janvier. Meme si cest loin jcrois que jvais garder contacts avec & lui rapeller que en gros " jle kiff " mdr cest bizarre de dire ça. Sachant que dhabitude je garde tout le temps mes sentiments pour moi mais celui je veux pas le laisser partir . Et jvais essayer une approche directe au stage... :)
Cool ! Tu nous tiendras au courant !
Avatar du membre
MllexL
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:08

Ouaaais :)
Tu sais à quel pσint c'est difficile de remσnter sur le ring et surtσut avec une persσnne qui t'as déjà mis K.O.. { Les frères Scott }
Répondre

Retourner vers « Amour »