Apprit son amour un an et demi trop tard

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Megaane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2009, 16:01

Apprit son amour un an et demi trop tard

Hello, j'suit nouvelle
j'me suit inscrire pour parlée d'un problèmes qui m'est arrivée pas plus tard qu'hier!
Histoire longue a raconter mais que je vais faire meme si ça interesse personne!!

Bref en 3eme j'suit tombée amoureuse de Tony,( la je devrais etre en seconde donc sa date)Qui trois mois aprés m'a donné son numéro, et m'envoyait des messages de temps en temps, L'année se finit ,on se parle pas beucoup, on est pas trés proche, mais de là, il m'envoyait des messages tout les jours sans en louper un tout les jour aux environs de 16 heures j'avait mon "salut sava?"donc de 16h a 20h messages, c'était une habitude!(sms illimité) un an se passe et je le vois de temps en temps, le venredi a notre ancien college, car il finissait a 14h, il venait en train et on se voyait! j'étais heureuse, mais on parlait pas beaucoup, car y'avait aussi nos ancien amis qui étaient encore au collège alors c'était des fois chacun de son coté, de temps en temps on étaient seulement tout les deux, mais coincés. il repartait en car a 16h30 et il m'envoyait quand même un message après!
Je l'aimais ... mais l'été 2008 jai rencontrée une fille qu'est devenue bonne amie et j'avais plus beaucoup de nouvelle de Tony, il ne pouvait plus envoyer de messages souvent, plus de crédit pour l'illimité.
Bref cette fille (Fidjy) a parler de moi a son cousin, trés beau gentil et jaloux , en rentrant de vac je le voyais tout les jours et Tony me renvoait mes messages tout les jours, Tejjy ( cousin de fidjy) était jalous, il me disait de pas répondre, le temps passait et je méttait plus de temps a rep ou pas du tout, de la on a eu un coup de gueule il m'a dit que depuis que je connaissait Tejjy, je pensait plus a lui, que je passait mon temps avec Tejjy et j'en avait plus pour lui, je l'ai mal prise, car je l'aimais , je croyais qu'il m'avouerais son amour (s'il y'en avait) puis on s'est engueulés, et pendant 4 jour plus de nouvelle! il me renvoit un message et on s'excuse, mais le hic c'est que j'ai passer trois jour chez Fidjy ( qui habite a coté de Tejjy) et j'ai dit a Tony que ça plaisait pas a tejjy nos messages donc il a dit " ok c'est pas grave, tkt, je t'en enverrais moin souvent" . Ca me faisait mal au coeur et il m'a dit qu'il faisait ça pour moi, pour pas me causer d'enmerde avec Tejjy, c'était un ange. Et un soir Tejjy prend mon tel et vois un message de Tony, il pique une crise, prends son numéro , l'appel et lui dit de plus m'envoyer de message. Alors embrouille avec Tejjy, mais j'ai été égoiste car de la plus de nouvelle de Tony , ça s'est passer vers aout 2008.
Le 6 Septembre moi et Tejjy on arrete tout, il veut profiter et j'apprend plus tard que ce n'était qu'un garçon qui sortait avec plin de fille pour se passer le temps, je ne suit pas sorti avec mais on était proche. J'ai eu du mal a m'en remettre.
Mais un mois aprés je rencontre une autre fille, Alisson, qui parle de moi a son cousin aussi( et oui lol encore), Bref elle me le passe, je veut pas lui parler, bref il me parle arrive a avoir mon numéro et le 6 octobre on sort ensemble, le meme jour il rencontre mes parents, je vit l'amour parfait depuis maintenant 1 ans un mois et quelques jours, je suit fiancée. (malgré touuuut nos coups de gueules et sa jalousie un peu ... abusif ...)
Bref donc hier c'est l'anniverssaire de Tony sur facebook je lui souhaite joyeux anniverssaire et lui di dsl.
il vient me parler et me demande pk dsl, je lui dit pour ce que j'ai fait etc... il a dit "ha sa ... ='(" et Je lui redit dsl et lui avou que je l'aimais et surprise! lui aussi mais il étzit trop timidec pour me le dire, quand il me voyait il voulait me prendre dans ses bras, qu'avec moi il voyait loin, qu'il voulais me dire son amour mais tout c'est passé vite, et j'ai soi disant tout gacher!
enfin voila mintenant je pense a lui et mon copain ne sait pas qu'il m'a parlé sinon,crise de jalousie, Tony et lui ... ba ça tournerais mal.
Puis Tony m'a dit que je lui ai fait trés mal que y'a environ trois mois qu'il arrive a s'en remettre, une fois on s'est vu dans un magasin, tout petit, ça doit faire cinq ou six mois, il me l'a rapeller et j'lui ai dit que je le regardait pas, il m'a dit "moi siiiiiiii tout le lng que t''était la", j'était Avec la cousine de mon fiancé, qui nous attendaient lui et le fiancé de sa cousine, ils étaient à 500 metres.
Voila l'histoire, résumé, ... longue mais résumée.

Mon probleme, je pense a Tony depuis hier, meme dans le cinema devant twilight! pour les filles qui on vu le deux ... Ma cousine m'a qualifiée de Bella, Mon fiancé de Edward et Tony de JAcob ... bien vrai.
J'aime Michael (mon fiancé) plus que tout ma vie c'est avec lui que je la vois, je passe mes mardi et samedi chez lui , il m'apelle tout les jour, et hier ça a été dur de pas lui en parler, et ça va être dur de pas lui en parler.

Donc aidez moiii! je doit continuer a parler a tony? ou pas? le dire a mon fiancé? je sait plus quoi faire, j'ai mal au coeur pour Tony...

Bref merci à celles qui ont lues et qui repondrons.

Bisous les miss
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Tu es très bien avec ton fiancé donc ne te sens pas coupable pour Tony. Il a eu l'occasion d'avouer son amour...il ne l'a pas fait, tant pis! Et puis, il finira par oublier avec le temps.
Le dire à ton fiancé? Ca servira à rien, et vu qu'apparement il est jaloux, il va sûrement avoir des doutes par après donc je trouve qu'il vaut mieux ne rien lui dire.
Continuer à parler avec Tony? Ca dépend si tu es proche de lui ou pas. Si jamais il espère encore et recherche autre chose que l'amitié, mieux vaut couper les ponts avec lui.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Megaane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2009, 16:01

T'a raison il a eu l'occasion pendant environ deux ans.
Mais dans un sens meme si j'ai envie de lui parler ça ne servirait a rien apar me faire culpabiliser, et lui faire mal au coeur. Car je sait qu'on ne pourra pas se voir, je pourrais pas le cacher a mon fiancé, mais J'ai envie de parler a tony c'a a ete le premier que j'ai aimée, mais j'ai peur de ce qui se passera.
Je verrais ce qu'il me dit, et je croit que je vais devoir tout couper ... encore une fois
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je pense que tu dois arrêter de parler à Tony, sinon, ça va créer des histoires avec ton fiancé. Je parle par expérience, et c'est pas marrant du tout, autant pour toi que pour ton chéri.
Ensuite, comme a dit Marielle, Tony a eu tout son temps pour te révéler ce qu'il ressentait, et il ne l'a pas fait, alors tant pis pour lui, maintant t'es avec quelqu'un, et tu vois ta vie avec, alors c'est très bien.
Megaane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2009, 16:01

okei, merci les filles de toute maniere, j'ai pas de nouvelle depuis, et je cherche pas a en avoir je prefere pas faire d'histoires avec mon fiancé!
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Megaane a écrit :okei, merci les filles de toute maniere, j'ai pas de nouvelle depuis, et je cherche pas a en avoir je prefere pas faire d'histoires avec mon fiancé!
C'est mieux comme ça. =)
Répondre

Retourner vers « Amour »