Mes hormones ou mon coeur ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Mes hormones ou mon coeur ?

Ne sachant pas si c'est vraiment la bonne catégorie pour mettre ça, je m'excuse d'avance si mon post est HS.

Bon, j'me lance...

Voilà, ça fait deux semaines que je fais une fixette sur un ami que je connais depuis bientôt trois ans. Il n'est pas tellement mon type de garçon : il est prétentieux, petit et très emmayrdant. Passez-moi l'expression. Mais je sais pas, je rougis quand il me regarde dans les yeux, je rigole bêtement à toutes les conneries qu'il dit - et croyez-moi, il en sort un sacré paquet ; du coup, je vais finir par avoir des abdominaux en béton - et je passe mes heures de cours à le regarder, sans m'en rendre compte.

Je sors d'une histoire difficile, qui a duré un an et demi. Mon ex est le premier garçon dont je suis tombée amoureuse et ça s'est mal passé, globalement. Alors, est-ce à cause de ma rupture récente que je réagis comme ça avec cet ami ou bien est-ce le début d'une autre histoire ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça m'aiderait franchement ; parce que je suis perdue là & que ça commence à me taper sur le système.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

bah moi je pense que tu essaye d'oublier ton ex en pensant a un autre mec et comme il est proche de toi c'est sur ton ami que c'est tomber peut être devrait-tu en parler avec lui pour qu'il t'aide ou en parler a ta meilleure amie

gros bisous miss
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

tu te prend la tête. Oui c'est le début de quelque chose de nouveau, quelque soit ton passé avec ton ex tu peux très bien avoir un coups de foudre.

Justement, ton esprit a besoin de passer a autre chose, donc il recherche un autre centre d'intérêt.

Oui tu es dans la bonne rubrique :wink:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Peut-être es-tu vraiment attirée par ton ami, c'est possible. Ou alors c'est juste à cause de ta rupture récente, c'est assez flou...
Mais fais attention, si ton ami se rend compte que tu as des vues sur lui, et que c'est réciproque, si tu n'es pas sûre de tes sentiments, ne t'engage pas dans une relation avec lui, vous pourriez tout les deux ne pas en sortir indêmes...
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Re: Mes hormones ou mon coeur ?

Hé bien c'est certainement normal comme l'ont dit les filles t'as besoin de nouveau et le fait que ça ne soit pas ton type de garçon a le don d'attirer ton attention :D

Surement que ton ex était l'opposé et pour marquer ta rupture tu t'interesse a quelqu'un de totalement different inconsciemment parce que au fond tu crois qu'il pourra t'apporter quelque chose de different (oula jfais dans la psychologie moi =D c'est un peu mon cas et le fait qu'il soit l'opposé de ce dont je pensais avoir besoin m'a prouvé le contraire, nos deux personnalités se compensent et je pense que c'est un peu pareil là^^)

Enfin tu n'as pas grand chose a faire a part laisser les choses venir d'elles même, essayer d'être sur qu'il te plaise et voir indirectement si tu lui plait aussi car il ne faudrait pas donner un coup a votre amitié :?
Si ça doit arriver ça viendra naturellement ;)
Bonne chance la miss :D
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Amour »