Mes hormones ou mon coeur ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Mes hormones ou mon coeur ?

Ne sachant pas si c'est vraiment la bonne catégorie pour mettre ça, je m'excuse d'avance si mon post est HS.

Bon, j'me lance...

Voilà, ça fait deux semaines que je fais une fixette sur un ami que je connais depuis bientôt trois ans. Il n'est pas tellement mon type de garçon : il est prétentieux, petit et très emmayrdant. Passez-moi l'expression. Mais je sais pas, je rougis quand il me regarde dans les yeux, je rigole bêtement à toutes les conneries qu'il dit - et croyez-moi, il en sort un sacré paquet ; du coup, je vais finir par avoir des abdominaux en béton - et je passe mes heures de cours à le regarder, sans m'en rendre compte.

Je sors d'une histoire difficile, qui a duré un an et demi. Mon ex est le premier garçon dont je suis tombée amoureuse et ça s'est mal passé, globalement. Alors, est-ce à cause de ma rupture récente que je réagis comme ça avec cet ami ou bien est-ce le début d'une autre histoire ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça m'aiderait franchement ; parce que je suis perdue là & que ça commence à me taper sur le système.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

bah moi je pense que tu essaye d'oublier ton ex en pensant a un autre mec et comme il est proche de toi c'est sur ton ami que c'est tomber peut être devrait-tu en parler avec lui pour qu'il t'aide ou en parler a ta meilleure amie

gros bisous miss
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York