Comment faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Michie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 50
Enregistré le : 28 juin 2008, 13:09

Comment faire ?

Bonsoir a toute !

Voila j'ai 16ans et demi et mon copain aussi , ça fait 10 mois que nous sommes ensemble ... Et nous voudrions dormir à 2 ! Mais le probleme c'est que nous pensons que nos parents vont dire non ! (Connaissant ma mere et la sienne c'est même sur) Que pouvons-nous dire pour qu'ils nous disent : "OUI !" ?

Ou sinon que faire ? car si ej dois attendre d'avoir 18ans , je vais vite m'enerver contre eux ... Car je ne vois pas le probleme ...

Merci d'avance !
l'amour est parfois si douloureux , mais il peut etre si doux !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

prendre le temps de les mettres en confiance, qu'ils s'habituent a ton copain de façon a ce que se soit normal pour eux de vous laisser faire des choses coquines sous la couette :)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Est-ce qu'il vient souvent chez toi? Il dine/soupe chez toi dès fois? Et toi?
Et puis, dis leur que ce n'est pas parce que vous allez dormir ensemble que vous allez automatiquement faire l'amour :P
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Et puis vous avez 16 ans et demi, je pense qu'à cet âge on est assez responsable...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

J'avais le même problème que toi y a 4 mois, mes parents voulaient pas qu'il dorme chez moi, ils voulaient bien à une condition: que j'le leur présente --' Et après c'était bon =)
T'as qu'à faire ça toi aussi, à moins que ça ne soit déjà fait.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Oui le leur présenter est une bonne idée, ainsi ils verront les intentions qu'il a pour toi et que vous vous aimer ça les mettra plus en confiance :)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Xx-Musiic-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 déc. 2009, 09:09

Essaye au moins de leurs expliquer qu'il peuvent vous faire confiance faire leurs un grand discours
Répondre

Retourner vers « Amour »