Que faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Que faire ?

Voilà, je viens vous demander de l'aide, sur un sujet qui me tracasse beaucoup...

Avec mon ex, ça faisait un peu plus de 2 ans qu'on était ensemble, mais nous deux, ça n'a jamais été très simple. En gros, c'est je t'aime, moi non plus, un coup pour lui et un coup pour moi.
Je le quitte, il me quitte, je sors avec "truc", il sort avec "truc"... Et ça n'en finit pas, on en rigole même !

Sauf qu'il y a presque 2 mois de ça, il m'avait énormément manqué de respect, et je l'ai très mal pris, j'ai décidé de mettre fin à notre histoire pour de bon.
Le lendemain, j'apprends qu'il est avec une autre fille, ça me déchire le coeur ! Je l'aimais encore moi ! C'est tout, je prends sur moi, mais je le menace, et elle aussi, soi-dit en passant, elle s'appelle Camille.
Au bout de 2 ou 3 jours, je me décide à lui dire que je l'aime toujours, croyant que lui m'avait oublié, pour pouvoir à mon tour faire de même. Sauf que c'était pas le cas !

Je me suis attirée plein d'embrouilles, parce que justement, "j'essayais de casser son couple avec Camille", alors que c'était faux ! AU départ je voulais juste tirer un trait.
Mais après, c'est devenu chaud, la Camille l'a mal pris, elle m'a frappé, bon elle m'a juste collé une gifle et foutu par terre, bref, ma mère a voulu que je porte plainte, j'ai pas osé... Mais au final, IL est revenu avec moi, ne supportant pas ce qu'elle avait fait.
J'étais contente, j'oubliais cette fille...

Lors des premiers jours avec mon mec, y'avait quand même un froid, il parlait souvent d'elle, me vannait, et s'amusait à jouer avec mes nerfs. Sauf que lui, est très jaloux d'un bon copain et ex à moi. Alors il me menait la vie impossible !

Cette petite mascarade a duré environ 1 mois.
Samedi soir, je vais à une fête avec ma meilleure amie, et c'est là qu'il recommence à me dire qu'il a pas confiance en moi, qu'il est persuadé que je vais le tromper, il va même à dire que je suis une sal*pe, que je ne me gênerais à "perdre ma vierginité dans les chiottes d'une salle des fêtes rien que pour le faire ch*er" (excusez la vulgarité, je reprends ses termes).

S'en est trop, je craque !
Mais on se réconcilie avant que je parte a la soirée, mais je le sens mal quand même.
Le lendemain, je lui envois plusieurs textos, et aucune réponse de sa part, je le sens vraiment très mal !
Ce matin, presque sûre de moi, je sens qu'il va m'annoncer qu'il me quitte, et dans le mille, il me quitte ! Et il a le culot de me demander "Tu m'en veux pas ?".

Je pars, je pleure, je hurle, je tappe des pieds, je me fais exclure de cours, personne n'arrive à me calmer. Au bout de 2 heures ça passe, mais j'apprends qu'il ressort avec Camiile ! La crise de nerf assurée, et puis j'me dis, c'est tout, et je vais voir Julien (mon ex), et je l'embrasse, j'me sens mieux...
A 4h, mon ex quitte Camille, et vient me dire qu'il regrette, qu'il m'aime toujours...

Ce soir, il m'envoit encore des messages, je t'aime plus que tout au monde, gna gna gna...
Je venais de lui envoyer un message qui disait : "J'ai besoin de temps, il faut que je fasse le vide." Et il me repond :
"En tout cas moi, je ne t'oublierais jamais parce que je sais que nous deux c'est pour la vie, je t'aimerais toute ma vie Margaux :( "

J'suis perdue, je dois faire quoi ?

j'ai paragraphé (J)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Es-tu heureuse avec lui?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Mayu a écrit :Es-tu heureuse avec lui?
Quand on se dispute pas oui, je suis réellement heureuse. Mais depuis que cette Camille est arrivée, que vie plus dans l'inquiétude que dans le bonheur...

P-S : Merci Jade, j'ai encore oublié...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Faut lui poser un ultimatum : une relation stable. Car à ce rythme, ton coeur ne va plus tenir ^^
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Ce gars joue avect oi, il te test...çà ne se fait pas..
Laisse le prendre du plomb dans la tete parce que à ce rythme là tes nerfs vont lacher.. et des crises de nerf à ton age, c'est archi très mauvais.. :oops:
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Tu peux lui laisser vraiment une DERNIERE chance, mais dis lui que si ça recommence, qu'il te reparle de son ex et tout, ça sera définitivement fini vous deux. Sinon, il a rien dit que tu aies embrasser ton ex Julien ? (chose que ton copain méritait ^^)
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

Je crois que si tu le rendait un tout petit peu jaloux l'aiderait a bien reflichir et peut-etre qu'il regrettera

enfin c'est juste un avis je suis pas professionnel dans ce domaine loool
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Bah le fait qu'elle embrasse un autre gars a du le rendre jaloux (fin après je sais pas si il est au courant. J'espère, ça le fera réfléchir ^^)
rose
Comtesse
Comtesse
Messages : 1331
Enregistré le : 19 août 2008, 11:54
Localisation : algerie

ouais esperons le pour elle
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Pour ma part je dirais que ce garçon n'a pas assez de respect pour toi, il te laisse pour une autre et puis hop quand il a besoin de toi il reviens avec ses belles phrases. Puis le coup de l'insulte ça montre que ni considération ni confiance il a envers toi et d'ailleurs il le dit :

"'il a pas confiance en moi, qu'il est persuadé que je vais le tromper, il va même à dire que je suis une sal*pe, que je ne me gênerais à "perdre ma vierginité dans les chiottes d'une salle des fêtes rien que pour le faire ch*er""

Rien que pour ça je l'aurai jetté, l'image qu'il a donc de toi est celle ci et c'est dommage.
Jpense pour toi qu'il est temps de passé a autre chose, toi meme tu doutes et ça veut dire que tu hesites. Au fond rien ne t'assure que les choses changeront et c'est ça le plus difficile. Après le choix t'appartient mais ne t'attends pas a ce que tout change du jour au lendemain si tu acceptes de retourner avec.
Bonne chance ma ptite Margaux =')
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Merci pour vos réponses les filles. =)

Aujourd'hui, il a passé la journée a ma répéter qu'il m'aimait, je sais qu'il est sincère, et il fait tout pour me récupérer, je m'en rends compte, je crois qu'il n'a jamais été aussi gentil avec moi que maintenant, et je trouve quand même dommage qu'il s'y mette seulement quand il m'a perdu...

Je lui ai dit que je l'aimais toujours, mais que je n'avais aucune envie de ressortir avec, et il m'a comprise, il m'a dit qu'il m'attendrait.
Je me sens mieux avec lui en ce moment, que lorsqu'on sortait ensemble, pourtant c'est presque pareil on a rien changé dans nos comportements, si ce n'est qu'on s'embrasse plus, etc...

Et pour Julien, ba c'est flou... Mon ex en est jaloux, c'est sur, mais je pense pas que Julien veuille de moi, il veut que je me remette avec Quentin, absolument, alors c'est mort...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

ashley-diva a écrit :Ca me fait penser a une histoire =')
Laquelle ?
Répondre

Retourner vers « Amour »