J'arrive pas a l'oublier....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Effy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 nov. 2009, 21:36
Localisation : Suisse

J'arrive pas a l'oublier....

Hello =D Je voulais ouvrir un sujet parce que, bon c'est un peu inutile mais voilà. Je suis amoureuse d'un même garçon depuis mes 8 ans a peu près . Maintenant j'en ai 14. Le truc c'est que lui il a 17 ans. Donc trop vieux. En plus c'est un ami d'enfance genre depuis mes cinq mois a peu près. Nos deux familles sont super amies. Et je voudrais l'oublier. D'ailleurs j'ai réussi a me persuader que j'aimais un autre. Je ne sais pas comment mais j'étais sur d'avoir oublié l'autre. Je l'appelle "Bip" avec mes amies. et l'autre "HB" si jamais. Donc j'étais persuadée d'avoir oublié Bip et que j'aimais HB. Quand j'étais sûr d'aimer Bip, je flippais tellement a l'idée qu'il découvre que j'osais même pas l'ajouter sur Facebook (chose faite) et je n'osais même pas lui parler non plus( en face de lui je deviens rouge genre méga tomate sur pieds :?) Et au moment ou je suis sur d'aimer HB, Bip se met a me parler sur Facebook pour me poser un question a propos de ma soeur. Ensuite on entame la discussion, aucun blanc tout roule. Je me méfiais déjà. J'étais sur que j'allais retomber amoureuse de lui. (Chose faite :( ) Ensuite tous les soirs pendant genre deux semaines, il me parlait , et il n' y avait jamais de blanc. Tout roulait, j'ai découvert qu'on avait plein de point en commun. Je me remettais à me faire des films, Genre il va débarquer me dire qu'il m'aime qu'il veut sortit avec moi et tout. ( ce que je sais qui est faut, pour cause : sa soeur, 14 ans, sort avec un mec de 17 ans, et à voir Bip aime pas du tout. Donc a mon avis, sortir avec moi, 14 ans... ) Bref après je lui parle et j'ai l'impression de le souler a mort. Il répond a mes question et me dit "et toi ?" Mais je vois bien que sa le soul alors j'ai fait le test je me connecte sur MSN ( il m'avait ajouté car il n'aimait pas les conversations Facebook) mais je lui parle pas. Il vient pas comme par hasard.... :?

Donc là je suis belle et bien amoureuse de lui. Et je dès fois je me dis que si il savait que je l'aimais sa serait fait. Il le saurait, me répondrait que "non désolé lui il ne m'aimait pas " et point barre. Sauf que me dire devoir le prendre a part et lui balancer après 14 ans, "Hey sava? bien merci, au fait je voulais te dire: Je t'aime ! bon aller a plus " J'arrive pas.
Et une amie ma dit "mais si jamais tu dis a une de tes amies de lui dire, mais qu'il devait pas savoir, et après il vient vers toi et te demande: c'est vrai que tu m'aimes, et tout . " Je pense que sa serait le plus simple. Parce que , désolée sa fait un peu chouineuse de ma part. :oops: J'en ai marre de porter ce ... sentiment. J'ai envie de m'en débarrasser une bonne fois pour toute, que tout finisse et que je passe a autre chose.

Donc je voulais savoir si vous aurez des conseils ?

P.S: Désolée pour ce romans assez long et peut être inintéressant :oops:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Salut, merci de te présenter avant de poster.Image

et signer le réglement.
Avatar du membre
Effy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 nov. 2009, 21:36
Localisation : Suisse

comment me présenter ? et je signe où le réglement ??

j'ai lu les questions mais je ne trouve pas les réponses ... :?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Alors, déjà, 3 ans de différence, c'est rien (moi même j'ai 3 ans de différence avec mon chéri). Et puis je te déconseille l'idée pour qu'une amie lui dise. Pourquoi tu ne le lui avoue pas implicitement?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Effy a écrit :comment me présenter ? et je signe où le réglement ??

j'ai lu les questions mais je ne trouve pas les réponses ... :?
http://forumpourfilles.com/viewforum.php?f=1 :wink:
Avatar du membre
Effy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 nov. 2009, 21:36
Localisation : Suisse

Déjà je suis presque sûr de me faire refouler et franchement il un avait un qui s'est pas gêné pour il ailler franchement ( je ne pense pas qu'il est comme ça mais bon...) et puis après le revoir ( je suis super amie avec sa soeur) je sais pas. je me dit que sa serait plus simple mais justement, le revoir, pire le voir avec une petite amie! Mais lui reparler comme si rien n'avait changé comme si je lui avait jamais dit?
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

il a déjà une petite amie? Dans ce cas là, c'est mort!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Effy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 nov. 2009, 21:36
Localisation : Suisse

.

Je sais pas.... Je crois pas.
La Peur Te Bouffe De L'intérieur....
Avatar du membre
July
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:32
Localisation : Evere ( Bruxelles )
Contact :

Salut Miss !

Tout d'abord, 3ans de différence, c'est pas grand chose !
J'ai connu des adultes qui avait 15ans voire 30 ans de différence entre eux. Ca ne les empêche pas de s'aimer et d'être heureux, sache le !
D'après ce que je peux lire, pour ton âge, tu as déjà pas mal de maturité, tu n'es plus une enfant. Les garçons, eux, n'évoluent pas très vite ><. Ce sont juste de grands gamins qu'il faut savoir apprécier et redresser en cas de relachement lOl.
Donc je pense pas que cela poserait de problemes :D

L'avantage que tu as avec ce garçon, c'est que tu le connais depuis un certain temps. Peut être que tu ne t'en rends pas compte mais tu dois créer un malaise vu cette peur que tu as de lui dire.
Ne te tracasse pas de ce qu'il pourrait penser et dis lui que tu l'aimes. Comme j'ai dit sur le poste précédant, ca passe ou ca casse.
Si ca casse, passe à autre chose. Mais au moins, tu sauras quoi. C'est mieux ça que de rester dans l'incertitude de savoir s'il t'aime ou non.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

July a écrit :Salut Miss !

Tout d'abord, 3ans de différence, c'est pas grand chose !
J'ai connu des adultes qui avait 15ans voire 30 ans de différence entre eux. Ca ne les empêche pas de s'aimer et d'être heureux, sache le !
D'après ce que je peux lire, pour ton âge, tu as déjà pas mal de maturité, tu n'es plus une enfant. Les garçons, eux, n'évoluent pas très vite ><. Ce sont juste de grands gamins qu'il faut savoir apprécier et redresser en cas de relachement lOl.
Donc je pense pas que cela poserait de problemes :D

L'avantage que tu as avec ce garçon, c'est que tu le connais depuis un certain temps. Peut être que tu ne t'en rends pas compte mais tu dois créer un malaise vu cette peur que tu as de lui dire.
Ne te tracasse pas de ce qu'il pourrait penser et dis lui que tu l'aimes. Comme j'ai dit sur le poste précédant, ca passe ou ca casse.
Si ca casse, passe à autre chose. Mais au moins, tu sauras quoi. C'est mieux ça que de rester dans l'incertitude de savoir s'il t'aime ou non.
Parce qu'ils ne doivent pas être maman, qui est très différent du rôle plus extérieur du père.
Avatar du membre
July
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 nov. 2009, 14:32
Localisation : Evere ( Bruxelles )
Contact :

Tu as sans doute raison. Je ne suis pas experte en garçon :)
Et puis, ce n'est plus mal qu'ils soient gamins. Ca relache un peu notre sérieux du quotidien :)
Non?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

il y a un moment ou ils doivent savoir prendre leurs responsabilités, un homme doit être un homme.
Répondre

Retourner vers « Amour »