Nouvel an sans lui?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

Nouvel an sans lui?!

Mon homme ne veut pas de moi pour le nouvel an.. il a envie d'être "libre" ce soir là et si on le passe ensemble il saura pas s'empecher de rester avec moi..
Comment suis-je censé prendre ca..? :s
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Nouvel an sans lui?!

just-in02 a écrit :Mon homme ne veut pas de moi pour le nouvel an.. il a envie d'être "libre" ce soir là et si on le passe ensemble il saura pas s'empecher de rester avec moi..
Comment suis-je censé prendre ca..? :s
Mal! :cry: Moi je le prendrais mal en tout cas!
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Ca dépend de la manière qu'il a pu le dire...
S'il a envie de se retrouver rien qu'en amis (mais bon, dans ce cas là, je vois pas pourquoi ça le gênerai que tu sois là) :?
Moi, je passe jamais le nouvel an avec lui, seulement en famille et lui avec la sienne.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

MOi aussi je le prendrai mal, très mal !! Il a d'autres moments pour se retrouver avec ses amis, c'est particulier le nouvel an quand même !
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

D'un premier point de vue, c'est certain que, perso, je le prendrai très très mal.

D'un autre côté, il a peut-être du mal avec la diplomatie & je ne pense pas que ton homme ait voulu te blesser ni te faire du mal. Faut pas oublier qu'un mec - la plupart du temps - c'est tout sauf hypocrite & très franc. Beaucoup trop. En fait, les garçons naissent sans tact, j'pense. C'est comme celles qui naissent avec deux mains gauches.

Tout ça pour dire qu'à mon avis, il a juste envie de passer un nouvel an avec ses potes & rien qu'avec eux. Mais en aucun cas, je ne pense qu'il veuille t'écarter, sentimentalement parlant.

Désolée si je suis pas claire x)
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

C'est vraiment que entre mecs ou il y aura d'autres filles ? Parce que si il y a d'autres filles pourquoi pas toi ?? Je trouve sa un peu moyen moyen de sa part ...
Avatar du membre
Lyzaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 23 nov. 2009, 12:27
Localisation : PARiS

Je le prendrai aussi très mal, mais me connaissant je sais qu'après reflexion et après l'avoir écouté je pourrai peut-être changer d'avis.. Lui trouver des excuses ( Naïve me direz vous ) mais peut-etre qu'il a prévu cette soirée depuis très longtemps et la présence de sa copine l'empecherai d'être totalement dans l'ambiance.. Mais comme l'a demandé Doriane, il y'aura filles et garcons?
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

Bon en fait déjà, on a le même groupe d'amis à la base (filles et garcons). maintenant visiblement il n'a pas l'intention de passer nouvel an avec eux. Enfin il m'a dit qu'il improviserait qu'il se déciderait genre le 28.. Alors je lui ai demandé si il était sur d'au moins le passer avec moi et il m'a répondu "je sais pas, j'hésite" donc je me suis un peu emballé et là il m'a sorti qu'il avait besoin de liberté.
Enfin je laisse un peu passer pour le moment, pas envie de m'engueuler avec tout le mois de décembre pour ca et que finalement il se sente forcé de le passer avec moi.. je vais plutot tenté l'indifférence et espérer qu'il change d'avis .. :p
Merci en tout cas pour vos réponses les filles! quand il me remballe j'ai toujours tendance à le prendre mal en me disant que c'est à cause de moi alors que parfois c'est juste lui qui a besoin de se retrouver.. :)
x-LiinDt-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 08 mars 2009, 23:25

Je le prendrais mal je crois. C'est assez important pour moi d'etre avec lui. Donc voila :s
24.06.08 (L)

Profite de chaques jours comme si c'était le dernier.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Je le prendrais mal aussi, surtout s'il y a des meufs qui seront avec lui.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

A ta place, ça me dérangerait pas plus que ça, après tout, s'il veut un peu de liberté, autant lui en laisser. Parce que s'il trouve que tu le colles trop, sans te le dire, ça peut tourner mal, il garderait ce qu'il ressent pour lui et ça finirait par éclater un jour.
Et dans le cas où il décide de le passer sans toi, profites-en pour t'éclater aussi sans lui.
Estelle-Marie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 26 nov. 2009, 10:34
Localisation : Loire (42)

Effectivement, il y a des moments où on peut avoir envie de liberté mais le nouvel an quand même, je sais pas c'est un moment précieux je trouve.
Commencer une année avec la personne que l'on aime est une très belle façon de mettre un pied en 2010.
Après, parle lui, dis lui que ça t'as blessée et que tu ne le comprends pas. Il aura certainement une explication et tu pourras fêter la nouvelle année le coeur léger, même si tu n'es pas avec lui.
[img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/26/091126110443348047.jpg[/img]
Répondre

Retourner vers « Amour »