Je crois que j'aime son frere :s

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Xx-Musiic-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 déc. 2009, 09:09

Je crois que j'aime son frere :s

Salut

Enfaite depuis mes 3 ans Je suis amie avec une amie , je vais souvent cher elle et nos parents son très proche aussi on passe nos vacances ensemble etc .
Et quand j'etait plus petite J'etait tomber sous le charmes de son petit frere qui a 2 ans de moins donc 11 ans et moi 13 , je croyais que c'etait rien mais maintenant depuis qu'on est aller en vacance ensemble cet été quand je le voie c'est Wouaw ...
Au lieu de passer mon temps avec mon amie je restai avec lui en meme temps je m'etait engeuler avec elle . Donc Voila j'ai envie de lui faire des calin de lui prendre la main ... et l'autre jour que j'etait cher eux avec ma famille sans faire exprès on s'est pris la main on s'est regarder et on a rigoler mais j'ai senti une choses et lui aussi et je sait pas quoi faire il fait mature pour son age et nos delir c'est des vrai aps de gamin mais je sait pas quoi faire
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

il n'y a pas grand chose a faire, c'est comme ça :) ça ne se controle pas ces choses la, vous n'y pouvez rien tout les deux.
Inutile de se jetter dans ses bras pour autant, a ton âge il faut surtout jouer a la petite drague putôt que de concretiser quoi que se soit. Tu verras bien et au mieux son frère deviendra un ami
Xx-Musiic-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 déc. 2009, 09:09

Okay Merci Mais je doit lui dire que je l'aime bien ?

Ps : C'est deja un ami
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

C'est mimi tout plein mais, avant de dire qu'il est mature, faut pas oublier que même si ils ont l'air mature, les garçons - en général, pas forcément les plus jeunes - ne le sont qu'à un certain point. Quand on commence à les gêner, à parler grands sentiments et tout le tintouim, ils se terrent. Des vrais taupes vous dis-je ! Pas étonnant que pas mal de filles sortent avec des mecs plus vieux - c'est cliché, mais c'est vrai, verified by Me :D - et encore, faut taper haut, parce que franchement, une fille de 13 ans est généralement plus mure qu'un mec de 15.

Alors après, peut-être que ton Jules fait exception à la règle. Je l'espère pour toi, c'est toujours très mimi ce genre d'histoire... :D

Pour ma part, je pense que tu devrais lui dire en douceur mais fermement que tu l'aimes bien, que tu le trouves craquant, que tu es attachée à lui... Après, faut voir comment il réagit. Tu avises la suite ensuite.


Euh... Pas français ça :oops:
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Xx-Musiic-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 déc. 2009, 09:09

Ok mercii :D je vais essayer
Xx-Musiic-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 déc. 2009, 09:09

Par contre J'ai peur de la reaction des deux familles et surtout de mon amie :?
Xx-Musiic-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 déc. 2009, 09:09

Est ce que je doit leur dire quelque choses ou seulement a mon amie ?
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Vive le triple-post ! :D Bref.

Faut pas avoir peur de ce que pense les autres. Ça te bouffe la moelle intérieure du cerveau du pensage :roll: Vas-y, fonce :

Et parles-en à ton amie si tu le sens. Sinon.. Glisse de petites allusions, comme ça, qui vous amèneront à parler de tes sentiments pour son frère. Voili voilou !
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Xx-Musiic-xX
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 05 déc. 2009, 09:09

Merci

Simpa le voili voilou ^^
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

De rien !

C'était la chronique amoureuse de Docteur Niin3tt3 ! Revenez la semaine prochaine pour une nouvelle session ! *Musique de fin* Avec nos partenaires, les lave-vaiselles "On t'lave mais on t'nettoie pas" & les téléviseurs "T'entends mais tu vois pas" ! A bientôôôôôôôôt !

:étonné: :photo: :25: :26:

J'y peux rien, j'suis née comme ça. Bref !
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Répondre

Retourner vers « Amour »