Dire, oublier ou encore frapper ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

C'est vrai que se serait pas mal de tourner la page et tout... surtout que comme il est dans ma clase...

Mais je ne veux pas trop que il quitte sa copine a cause de moi, je me sentirait mal, mais je vais lui parler demain, merci ^^ :D
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

S'il la quitte pour toi, tu n'as pas à te sentir mal, ce n'est pas de ta faute si elle n'a pas su le satisfaire !
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

J'ai l'impression qu'il te voit plus comme une "petite" soeur.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

Mayu a écrit :J'ai l'impression qu'il te voit plus comme une "petite" soeur.

hum non jpense pas, car j'ai un grand frére et je ne lui fait ni bisous ni calins ^^ et lui pareil avec sa soeur.


Donc je l'ai vus aujourd'hui et je ne lui est pas parler, il se dispute avec sa copine ect mais sa va encore un peu mais je pense que il vont bientôt rompre pour mon plus grand bonheur ^^
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Ha ben alors, si son couple bat de l'aile, tu as toutes tes chances!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

oui plus cas attendre que sa ce passe ^^ [ même si sa fait un peux focus :? surtout que il me raconte toujours ce qui lui arrive..]
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Possibility a écrit :
Mayu a écrit :J'ai l'impression qu'il te voit plus comme une "petite" soeur.

hum non jpense pas, car j'ai un grand frére et je ne lui fait ni bisous ni calins ^^ et lui pareil avec sa soeur.


Donc je l'ai vus aujourd'hui et je ne lui est pas parler, il se dispute avec sa copine ect mais sa va encore un peu mais je pense que il vont bientôt rompre pour mon plus grand bonheur ^^
ce que voulais dire mayu c'est qu'il te considère comme sa sœur de cœur c'est toujours rigolo ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »