Dire, oublier ou encore frapper ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

Dire, oublier ou encore frapper ?

Salut tout le monde !

Depuis quelque temps déja j'apprécie vraiment un garçon qui ets dans ma classe, on s'entend vraiment bien, on rigole ensemble. Quand on est ensemble tout les gens qui sont autour n'existe pas pour moi, je ne leurs parle pas rien, et lui aussi les ignores.

Parfois, même en cours il me fait des calins, me chatouille ect.. Il ne fait sa que a moi. J'en arrive au problème. [ enfin...] Pendant un cour, je lui ai demander de manger avec moi et des amies, il ma répondus que il ne pouvais pas vus que il manger avec quelqun déja, et moi je penser que c'était juste une fille donc je lui ai dit pas grave mange quand même avec nous et ce que il ma répondu sa ma fait un choc : "Non, désoler je peut pas c'est ma copine et sa fait 2 semaines que j'ai pas manger avec ".

En sortant de cours j'ai pleurer durant toute l'heure du midi surtout que en descendant je l'ai vu l'embrasser et tout... :?

Donc voila je ne sait plus quoi faire car certainnent amies me disent de lui dire que je l'aime, d'autres de l'oublier et les autres de frapper lui et sa copines :evil: . Donc j'espere que vous pourrer m'aider. Merci
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Avant toute chose : la violence ne résout rien. Si il y a une chose que tu dois frapper là, c'est ton oreiller. Ça risquerait d'aggraver les choses si tu t'en prends à sa copine ou même à lui. Un mec n'aime pas qu'on touche à sa chérie, même si c'est l'une de ses potes qui la frappe, quelque soit sa raison. Tu t'en prendrais plein la face.

Ensuite, oublier quelqu'un qu'on aime, surtout si on est dans la même classe que lui, c'est difficile. Je m'y essaye depuis plus d'un mois. Si tu as la solution, sonne-moi pour me la refiler.

Quant à lui dire, c'est à tes risques et périls. Tu ne peux pas être certaine qu'il a des sentiments allant plus loin que l'amitié envers toi. Les mecs ont un peu de mal avec la frontière amitié/amour. Le fait qu'il te fasse des câlins, qu'il t'embête, ne peut signifier que deux choses : soit il te drague - et auquel cas, saute sur l'occas' - soit il te prend pour l'une de ses amis les plus chers et se comporte avec toi comme il se comporte avec ses potes masculins. Je pense que tu devrais glisser quelques allusions, voir comment il réagit et ensuite, aviser.

Simple question : il a quel âge ? Et toi ?

Biz'
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

Je te rassure, moi je ne compter jamais taper quelqu'un, la derniere fois j'ai frapper mon frére je me suis casser la main = =". Enfin bref OSEF
Je doit dire aussi que quand il ma fais un calin juste après m'avoir dit que il avait une copine j'ai tout de même esiter a le fraper :twisted:

J'ai 14 ans et lui aussi donc je suis en troisiéme. Mais je pense pas vraiment que il se comporte avec moi comme avec ses potes masculins, je le voit mal faire des calins ect a ses potes....


Et oui l'oublier me semble difficiles, j'ai déja eu du mal a ne pas lui parler toute l'après midi, et même a l'éviter.


Je pense que oui les sous entendus peuvent êtres une bonne idées mais il s'agit d'un garçon et comme on le sait tous, il sont long a la détente et si jamais lui ne m'aime pas sa seras vraiment catastrophique.
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Bah les garçons, en troisième ==> :28: :19:

Je parlais pas forcément des câlins mais des contacts physiques. Mon ex fouttait toujours sur la gueule de ses potes. Enfin, c'pas un exemple, lui. C'est un abruti congénital.

Bref, voilà.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

Ouais c'est un peu près sa, mais pas lui justement il est un peu (seulement un peu ) plus mur.

Mais j'ai pas trop compris "Mon ex fouttait toujours sur la gueule de ses potes."


Moi aussi mes ex... c'est pas trop des exemples ... En général les garçons en troisiemes sont vraiment des abrutis..

Heuresement que on leurs ressembles pas :mrgreen:
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Mon ex fouttait toujours sur la gueule de ses potes => Fallait toujours qu'il mette une tatane à quelqu'un. Pas à moi de préférence...

Et lui, actuellement, il est en Seconde :11: :°°:
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

ah ouais .... effectivement c'est un peu :roll: Bizard ... Il te mettait des tatane ?
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

Oh non, il avait trop peur de moi :28:

Mais bon, disons que quand ils se lâchaient tous, c'était à celui qui fouttrait le plus gros bleu à l'autre.

Bref. On me fout pas de tatane à moi. On n'mets pas de tatane à un Hipopo. Un Hipopo, ça s'fâche si on l'emmayrde :25:
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

J'imagine bien sa celui qui fait le plus gros bleu... Tu devait jamais t'ennuier :pense:

XD Tu fesait peur a ton copain, vous deviez êtres un drôle de couples :p Me tape pas me tape pas hipopo te fâche pas :help:
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

S'il t'avait caché qu'il était avec cette fille, c'est que tu lui plais, j'en mettrais ma main a couper !
S'il n'était pas intéressé, il t'aurait dit tout de suite, "J'suuis avec quelqu'un, et je l'aime" et en plus, il se comporte d'une manière qui laisse voir que tu ne le laisses pas indifférent.

Dis-lui que tu l'aimes, et vois sa réaction.
De toute façon, maintenant, tu pourras plus l'oublier, et dis moi si je me trompe, mais t'as rien à perdre !
Modifié en dernier par Crash-on-You le 06 déc. 2009, 14:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Possibility
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 30 nov. 2009, 21:19
Localisation : endroit paumé en Normandie = ="

Je pense que tu as raison je n'avait pas vue sa sous cette angle.

Effectivement je n'est rien a perdre mais bon... Je ne veux pas vraiment brisée sont couple... Enfin je vais voire pour lui dire. Mais si au contraire il en a rien a faire de moi , qu'il fait sa juste car il me considaire comme sont ami, enfaite sa réaction me fait un peu peur.
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Mais au moins, ça te permettra d'essayer de tourner la page, de passer à autre chose. Pour moi, le pire est de rester dans l'espérance, et de ne pas savoir.

Et puis, si ça se trouve, il quittera sa copine pour toi, et tu seras heureuse. =D
Répondre

Retourner vers « Amour »