J'ai des sentiments pour un surveillant..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lysenka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:05
Localisation : Dans le sud, où bon me semble.

Je suis encore, belle et bien d'accord avec Crash-On-You.
J'ai lu le topic, du début jusqu'à cette fin actuel, et je vois que les progrès s'accumule de plus en plus, respect, j'aurais jamais vraiment oser avec un surveillant, enfin.. en même temps, mes surveillants à moi, on genre la quarantaine, alors vous me comprenez. Mais surtout ne te laisse jamais a battre et pense pas que tu n'as pas de chance avec lui même malgré la différence d'age, car comme on n'a dit , avant 'Qui ne tente rien, n'a rien'. Toujours croire un peu en sois de temps en temps ne fait de mal à personne, sans trop non plus te faire des films évidemment, mais quand même penser un petit brin que tu puisses avoir tes chances, et puis maintenant avec Facebook et tout le tralala, tu vas vraiment pouvoir lui parler plus! Raconte nous tous, dès que tu as plus de nouvelle! Ça me ferait grand plaisir de savoir tout ça.
Gros bisous, et bonne chance !
[color=#BF8080][b]Ismail[/b], [i]mon petit homme[/i]. <3[/color]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

-Marion_ a écrit :J'ai découvert qu'il avait facebook et je lui ai parlé pendant toute la soirée. Je vais essayer de faire connaissance avec lui ... Je ne sais pas si je lui plaît ou non. Je vais essayer de lui reparler dans quelques jours pour éviter de faire la meuf trop collante.

J'espère que tout va bien pour vous tous . :bsx:

On attend la suite hein!

T'as raison la Miss, dans la vie quand on veut vraiment quelque chose, on s'accroche, on se bat, on positive et on fonce.

Après peut etre que tu tomberas (ce que je ne te souhaite pas) mais tu te relèveras..

Surtout ne joues pas la fille qui est à fond dessus, même si C le cas :wink: ne parle pas que de toi, laisse le parler, essayez de parler de tout, de rien, ne parlez pas d'un "VOUS" tout de suite, prenez le temps de vous connaitre et laissez faire le temps et les choses..

Si vous devez vraiment finir ensemble, çà viendra, il faut juste laisser faire la vie... :wink: tellement bien planifiée par fois 8) 8)

Raconte nous heiin!! :P :P :wink:
misse06530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:30

moi j'ai dja vue un prog de 35 ans sortir avec une 3eme lol
je t'ai + que tout mon chérie
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Wahou ! Je n'irai pas jusqu'à sortir avec un homme qui à 20 ans de différence avec moi ! Déjà 7 ans c'est énorme..
misse06530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:30

oué mais bon il y en a qui on 401 ans de différance o.O
je t'ai + que tout mon chérie
misse06530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:30

40*
je t'ai + que tout mon chérie
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

40 C mieux Oui !! :lol: :lol: :wink:
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

bon, j'arrive un peu tard dans la discussion mais c'est moi ça, faut que je rajoute mon grain de sel: D'abord, Jade et Angie ont raison, si vous sortez ensemble, il risque gros: Détournement de mineur. Il peut perdre son emploi et ce sera marqué à son dossier.

Ceci dit, si tu l'aimes vraiment et que les choses semblent montrer qu'il t'aime aussi, essayez de garder ça secret jusqu'à tes 18 ans. Maintenant, par rapport aux efforts que tu fais, moi je trouve que c'est bien assez, pas la peine de te faire une nouvelle "toi" pour l'attirer.

Reste telle que tu es, mais ne te néglige pas non plus, soigne un peu plus ta coiffure, tes habits et ton maquillage que d'habitude, mais sans en faire trop. Discrète mais jolie!

Après, ne sois pas trop envahissante, c'est la pire des choses à faire: ton cadeau était une bonne idée, mais peut-être un peut trop tôt... Après tout, il te connaît à peine...

Enfin, c'est mon avis, bien que mon expérience amoureuse soit... particulière, suis-le ou pas, à toi de voir, moi j'espère que ça finira en happy ending! Bonne chance, la miss :P
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que je ne dois pas être trop collante, c'est pour ça que de temps en temps je lui envoies quelques messages sur facebook mais pas trop, je ne le harcèle pas non plus. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour mon physique, je ne vois pas trop ce que je peux changer, je ne sais pas quel est son genre de fille alors je préfère rester comme je suis, avec quelques changement de temps en temps, sans non plus en faire trop. Avant toutes choses et avant de me projeter vers l'avenir je vais tout d'abord penser à faire connaissance avec lui et à voir si je peux ou non devenir plus qu'une amie pour lui. En tout cas, je vous remercie à tous pour vos conseils et je vous raconterais mes aventures quand j'aurais des nouvelles de lui; :wink:

Bises à tous.
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Aujourd'hui c'est la rentrée ! Je n'ai pas osé lui parler ><' je n'avais pas confiance en moi aujourd'hui xD, mais avec mes petits regards il m'a regardé aussi, il m'a fait un petit "coucou" de la main et il m'a souri ce midi, enfin je crois. Demain je pense que je serais en forme j'ai une journée pas trop dure, je pense que je vais faire la fofolle =) Je vous raconterais, j'espère que pour vous la rentrée s'est bien passée ! bises à tous
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

J'ai hâte !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Crash-on-You a écrit :J'ai hâte !
8) 8) moi zaussiii
Verrouillé

Retourner vers « Amour »