J'ai des sentiments pour un surveillant..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Moi aussi je répond très tard ais bon...

Moi aussi en ce moment je vis une relation cacher bon pas avec u surveillants ! Mais tu vas voir c'est chiant . Un jour une amie a moi a flahé sur un surveillants . Pour qu'elle s'approche de lui elle rigoler avec sans qui s'en rende compte , et il sont sorti ensemble et il a perdu son boulont parce que y'en a qui save pas ce la fermer . Donc voila il faut faire attention mais il ne vas pas casser pour sa . Mais autrement bonne chance !
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Bonjour ! Je lui ai parlé hier et ce matin ! J'ai vraiment trop de choses à vous raconter. Hier j'ai cru que je n'allais pas lui parler de la journée j'était dégoutée ... Mais je n'ai pas perdu espoir et en terminant les cours à 15h je suis allée voir côté général de mon lycée pour voir si il y était ... Et BINGO ! Je l'ai vu et il était seule (moi j'étais avec une amie) Il est venu vers moi et m'a dit "bonne année !" (Alors que on se l'était déjà dit ..) Ensuite il a dit "Alors mon cadeau ??" (Oui parce que j'ai encore dis que j'avais un cadeau pour lui mdr) et je lui ai répondu "Euh benn je te le donnerais .. DEMAIN" et puis là y'a une meuf qui a débarquée en courant vers nous (enfin plutôt vers lui) et elle lui a fait "HEY TU LA TROUVE COMMENT ELLE ???" (en montrant une photo d'une pote à elle sûrement..) et il a dit "Ben ouais elle est super belle pourquoi" et la meuf a commencé à dire "Ah ouais tu la trouve belle.." elle lui a montré pleins de photos et elle a dit "Bon elle est moche hein?" et lui a répondu "Ouais.. Elle est moche" et la meuf s'est barrée en courant toute contente en disant "MERCIIII" ensuite quand la meuf s'est barrée je lui ai dis "Didonc t'as une touche !" il me fait "Hein? Avec cette meuf ? Mais j'la connait même pas.." ... Ensuite je lui ai dis "Tu finis à quelle heure?" il m'a fait "Ben vas y demande moi mon numéro pendant que t'y est !" j'ai fais "Ok vas y donne moi ton numéro" en rigolant et j'ai fais genre je sortais mon portable & il m'a fait "Nan mais nan..." et puis pour finir je lui ai tapé sur l'épaule et je lui ai dis "Bon ben j'y vais !! A demain!"


Voici pour hier ! Maintenant aujourd'hui :

J'ai essayé de l'éviter car mon cadeau est des oreos (petits gâteaux secs..) que j'ai emballé dans de la nappe en papier que l'on met pour noël sur les tables.. Et j'ai rajouté ma petite touche perso, j'ai mis des frisottis confectionnés par moi même avec du papier. Mdr bref vraiment horrible le truc, alors je voulais pas lui donner parce que j'avais trop honte.. Et à la récrée je faisais genre je le voyais pas, je l'évitais un peu.. Et en rentrant dans le lycée il m'a fait "MARION" j'me suis retournée.. "ADRIEN" ... Mes potes rigolaient à gorge déployées.. Et moi j'avais honte, il m'a fait "t'as pas un truc pour moi ?" j'fais "non je vois pas de quoi tu parles" il m'a fait "ben moi j'ai des souvenirs.." j'fais "ah bon lesquels?" et puis il m'a dis que je lui donnerais son cadeau plus tard parce qu'il pouvait pas m'accompagner.. Donc je suis rentrée pour aller en cours et par la fenêtre j'ai vu qu'il rentrait dans le lycée alors j'ai fait demi tour pour aller le voir mdr ! Donc il m'a vu il m'a fait "ben t'es pas en cours?" j'fais "ben si j'y vais là mais j'voulais te donner ton truc.." alors il m'a dit "ben j'vais t'accompagner en cours" alors j'étais fière j'avais le mec que j'kiffe qui m'accompagnais en cours j'étais heureuse. Sur la route il m'fait "j'espère que c'est des chocolats" en rigolant .. Hey ben pas loin ! :lol: . Mais bon j'étais acompagnée de mes amies aussi .. Mais lorsqu'on est arrivés devant ma salle il y a une autre surveillante qui est arrivé alors il m'a dit "ben tu me le donneras plus tard Marion.." et je suis rentrée en cours. A la fin des cours à 12h je ne l'ai pas vu.. Alors je vais devoir attendre LUNDI avant de le revoir ! J'ai trop le seum mdr il doit attendre encore 4 jours pour que je lui donne des GÂTEAUX ! Il va être dégouté xD Bon voilà je vous ai fais un bon gros roman, BONNE LECTURE :wink:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

C'est trop beau !

J'ai l'impression d'être dans un beau film d'amour ! Hihihi...
Je suis contente pour toi, et je te souhaite bon courage pour attendre Lundi... =)
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Merci ! :oops: Mais je ne trouve pas que ça avance des masses moi ... Il faudrait que je me retrouve seule avec lui un jour pour voir si il me parlerait sérieusement ou si il me parlerait de conneries.. J'vais quand même pas lui offrir des cadeaux tous les jours ! Et puis pessimiste comme je suis je vais même m'imaginer parfois qu'il me parle que pour ses cadeaux, qu'il se sert de moi en quelque sorte, je pense qu'il se doute qu'il me plait ... =S Bref c'est un peu confus dans ma p'tite tête.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Et par le biais d'Internet, tu ne peux pas essayer d'en savoir plus ?
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Ben j'ai juste son facebook et il est rarement connecté.. =@ J'ai l'impression qu'il est overbooké. Mon impression que j'ai de lui pour l'instant c'est d'un mec qui n'a pas le temps d'avoir une copine, qui est passionné par la musique.. Quand il bosse pas, il joue (j'sais pas si je vous avait dis qu'il faisait du rock dans un groupe) et j'pense qu'il a pas besoin de copine en ce moment, surtout pas d'une copine de 16 ans quoi !
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Si la copine n'est pas chiante, y'a pas de mal. Enfin...
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Ouais mdr.. xD J'vais déjà essayer de savoir si il me considère comme une élève comme les autres ou si il me considère comme plus que ça. Enfin quand j'dis plus j'veux dire une élève pas comme les autres, avec qui il a des affinités quoi.
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Je mis prend tard, mais j'ai lu en entier et je voudrai savoir ou tu en est depuis :oops:
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Bien écoute c'est un peu compliqué.. J'arrive pas trop à le cerner et je crois que j'vais lâcher l'affaire ...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

-Marion_ a écrit :Bien écoute c'est un peu compliqué.. J'arrive pas trop à le cerner et je crois que j'vais lâcher l'affaire ...
Han, c'est triste !
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Ouais mais bon j'sais plus trop comment avancer là.
Verrouillé

Retourner vers « Amour »