J'ai des sentiments pour un surveillant..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Verrouillé
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

J'ai des sentiments pour un surveillant..

Salut tout le monde! Alors.. Je vous expose mon problème qui paraîtra un peu bizarre pour certains je pense mais ne me jugez pas s'il vous plaît..


Voilà,

Je suis le genre de fille qui s'enmourache en quelques sorte très vite, je ne tombe pas amoureuse mais je peux "kiffer" un mec au point d'en avoir marre si je ne peux pas sortir avec. Et là en l'occurence je suis tombée en "kiffe" sur un surveillant de mon lycée ! Le seul truc qui cloche c'est que je ne connais que son prénom, je ne connais ni son âge, ni rien ! Juste son prénom.. Je n'ose pas lui parler je suis trop timide, la seule chose que je fais c'est de le regarder tout le temps sans cesse dès que je le vois, en général il me rend ces regards mais ça s'arrête là ... Je ne sais pas quoi faire cela fait maintenant à peu près 3 semaines que je suis dessus et plus je le vois plus mes "sentiments" sont intenses ! Je ne sais pas comment faire pour savoir si je lui plaît, je ne sais pas comment faire pour l'aborder ...

Je ne sais plus quoi faire et cette histoire me rend dingue ! Aidez moi s'il vous plaît ... :-( Merci beaucoup..
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Tu as quel âge? Et le surveillant a l'air de faire quel âge?

Moi je te dirais de passer à autre chose mais bon...avant, dans mon école, y avait une fille (18ans) qui était sortie avec un suveillant qui avait dans la 20aine. C'est possible mais je crois pas que ce soit vraiment "sain" d'avoir une relation avec son surveillant. Il peut avoir des problème, etc.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Ouais je sais mais bon imaginons que j'ai une relation avec lui je compte pas le dire à toute la terre, je ne veux pas avoir de problèmes et je ne veux pas qu'il en ai. J'ai 17 ans et lui à l'air d'en avoir dans la vingtaine.. Je suis déjà sortie avec un mec qui avait 5 ans de différence avec moi mais bon ça ne justifie rien.. J'ai aussi pensé à lâcher l'affaire et je pense qu'au bout d'un moment quand je verrais vraiment que c'est mort pour moi je passerais à autre chose mais pour l'instant j'y arrive pas ! Quand je le vois je deviens folle c'est limite si je fais pas exprès de tomber devant lui pour qu'il me ramasse et qu'il me porte jusqu'à ma salle de classe 8)
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

:lol: excellent! Et fais semblant de t'évanouir pour un bouche à bouche aussi =p
Mais, si tu as une relation avec lui, tu accepterai de vivre cette relation cachée? Ce serait lourd non?
Je pense que c'est un coup de coeur qui te passera vite.


(Ps: tu devrais te présenter dans la rubrique présentation)
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Oui je pense que je pourrais survivre si on doit sortir ensemble en se cachant. Pour le bouche à bouche je serais OP mais le problème c'est qu'à mon avis si je tombe devant lui c'est plutôt tout mes potes qui vont se foutre de ma geule et tout le monde passerait son chemin je me ramasserais toute seule ! Avec un peu de chance il sera entrain de parler à une autre fille et partira avec elle et là je me retrouverais seule au milieu d'un couloir vide sans personne pour m'aider à me relever.

Si jamais je sors avec lui et que l'on doit se cacher je ferais tout mon possible pour entrenir une bonne relation avec lui malgré que nous ne pouvons pas nous montrer devant tout le monde. Et puis une relation où on doit se cacher ça à un p'tit côté piquant non? :P
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

En tout cas, moi je detesterai vivre un amour caché.
Et si ça se trouve, quand tu le connaitra mieux, sa personnalité ne te conviendra peut-être pas!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

:) J'ai connu la même chose, indirectement...

L'année dernière au collège, y'a eu un nouveau surveillant, perso, voilà quoi, j'avais 13 ans... Lui ptête 25, bref.

Et je le voyais qui discutait souvent avec une troisième, que je n'aimais pas d'ailleurs, et qui habite a 2 maisons de chez moi.
Et cet été, je sortais souvent dehors avec des amis, et un jour, on les a vu tous les deux, lui il sortait de chez elle, elle avait un sac de voyage a la main, et ils sont partis tous les deux dans sa voiture.

A la rentrée, j'ai appris que c'était fini, mais pour dire que voilà, cette fille a eu une relation avec lui, cachée ou pas, mais en tout cas, ça n'a pas duré.
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Merci d'me dire ça, ça me donne des p'tits espoirs ^^ c'est sûr que si le surveillant avait 25 et elle 15 ans c'était chaud quand même ! Moi je dois avoir 5-6 ans d'écart avec lui ... C'est beaucoup quand même mais bon vu que j'ai déjà eu une relation avec quelqu'un beaucoup plus âgé que moi je sais à peu près comment m'y prendre.. Par contre pour l'aborder je sais pas ><' Merci pour vos réponses en tout cas !
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

J'ai déjà vu ça aussi :roll:

Une de mes amies du hand qui venait d'avoir seize ans est tombée accro d'un des surveillants de son lycée qui coache également dans notre club. Mais quand je dis accro, c'est accro. Limite si elle bavait pas devan, enfin, bref.
Ils sont ensemble depuis un an maintenant mais lui a changé de taf & elle de bahut. Les gens et leur langue, savent pas se tenir & à part faire du mal en parlant.

Donc voilà, après faut pouvoir encaisser le regard des autres qui sont au courant, ceux qui désapprouvent & même ceux qui approuvent. Parce que les gens, ça parle. Ca parle beaucoup.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Ouahh ! Et le surveillant avait quel âge quand ta pote est sortie avec ? Ouais t'inquiète je sais que les gens parlent beaucoup j'ai déjà vécu ça et je sais encaisser, j'ai appris à encaisser. Mais j'essayerais d'être discrète si ça arrive, si je sors avec ...
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Moi j'ai deja vu ça fin a quelques details pres.. C'était avec un prof :P
Bon juste une petite intervention pour te rappeler qu'il joue son boulot si jamais il sort avec toi :? Parce que je pense pas que ça soit accepté dans son règlement on va dire.
Maintenant si tu es vraiment sure de ce que tu veux et que tu crois pouvoir bien le caché et n'en parler a personne: lance toi ;) y a pas 36 000 solutions ^^
Essaie d'établir un lien amical dans un premier temps lui dire bonjour ect puis vois pour le reste si tu le sens :)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Oui, merci je vais essayer. Mais tu sais je sais pas vraiment comment aller le voir, je me vois pas du tout aller le voir genre "salut ça va?" il va me prendre pour une gogole.. Il me faut une "raison" d'aller le voir pour ensuite que je lui parle tu vois ... =S J'suis bizarre mais bon, et puis je ne sais pas comment faire pour savoir si je lui plais, car c'est sûr que si je ne lui plait pas je ne lierais pas une amitié avec lui, peut être que je lui dirais bonjour vite fais mais c'est tout..
Verrouillé

Retourner vers « Amour »