J'ai des sentiments pour un surveillant..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

D'accord avec crash on you :/
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Bon juste pour vous je vais essayer quand même =P Mdr j'rigole.. Nan ben en fait hier j'l'ai vu au bureau des surveillants alors j'ai parlé vite fais avec lui ... J'vous explique vite fais ! (Ou pas :P )

Mardi j'ai finis à 15h et lui 15h45, j'étais avec mes potes et j'attendais 16h. Et moi comme une bolos à 15h45 quand il est parti du lycée j'l'ai suivi avec une amie jusqu'à la sortie du lycée en espérant qu'il s'arrête mais il s'est pas arrêté. Alors j'ai fais demi tour. Et j'me suis demandée ce que j'allais sortir comme disquette pour l'avoir suivie parce qu'il m'avait vu. Donc sur facebook le soir hop hop hop j'ui ai sorti comme excuse "Hey au fait .. Pour éviter tout malentendu. Tout à l'heure quand j'étais derrière toi, je ne te suivais pas. Je devais accompagner ma pote pour aller voir un mec dehors. Mais il était pas dehors." et le lendemain donc c'est à dire hier je l'ai vu tout seul au bureau des surveillants alors j'en ai profité pour parler un peu avec lui. Et j'ui ai dis direct "T'as reçu mon message sur facebook?" il m'a fait "Ouais mais t'inquiète y'a pas d'blems" et tout et moi j'ui ai dis "Nan mais j'voulais pas que tu me prenne pour une gogole en fait.." et il m'a répondu "Ben pour ça t'inquiète pas c'est déjà fait.." en souriant donc sur le coup j'l'ai pris en rigolant, on a continué a parler de tout et de rien et puis je suis repartie avec ma pote (oui j'étais accompagnée là aussi..) et sur facebook j'lui ai dis "Alors comme ça tu me prends pour une gogole? Ok, d'accord." et je me suis rendu compte que ça faisait trop la meuf vénère alors j'ai ajouté un 2ème message avec écrit cette fois "J'ORDONNE QUE TU ME RENDE MES OREOS." (Les gâteaux que je lui avait offert) et il a répondu ce matin "ouais, ouais, on verra ça lundi ! :D " et j'ai dis "On verra quoi lundi ?" Et maintenant ben j'attend sa réponse..
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

C'est trop chou mdr
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Merci ^^ , mais j'ai du mal à le cerner, quand je suis en face de lui je me demande ce que je peux lui dire, car j'ai un caractère vraiment très spécial, je ne suis pas vraiment féminine (je ne m'habille pas en garçon non plus), je ne met pas de talons & tout ça, je suis plutôt compléxée.. J'ai un caractère de cochon et j'adore rire avec mes amis. Tous les jours je raconte des conneries à mes potes qui se marre tout le temps ... Voilà comment je suis à peu près, et quand je suis avec lui je dois être neutre alors c'est parfois difficile, parce que j'ai vraiment un FORT caractère. C'est pour ça que j'hésite à laisser tomber. Parce que je n'arrive pas encore à m'adapter avec lui
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

C'est quoi son caractère à lui ?
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Justement, avec ton caractère fort, tu devrais te dire que tu vas y arriver, tant que tu ne l'as pas entendu dire qu'il ne voulait pas de toi, enfin pour moi c'est le sens logique des choses.
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Ben justement je sais pas ! Alors je sais pas trop comment m'y prendre =S
Endlessdream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 17 janv. 2010, 20:35
Localisation : C'est pour des fleurs ? =D

Hey, j'ai lu tout le topic, et je voulais savoir où tu en es avec le fameux surveillant: tu as lâché l'affaire ou non ? =)
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Non je le vois demain.. Je vais mettre un petit short avec des collant hihi ça sera la première fois que je m'habille comme ça.. Je vous en dirais des nouvelles.. Je vais essayer de ne pas lâcher l'affaire.
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

vas-y marion!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Il n'y a pas de nouveau ... :( Désolée mais pour l'instant ça n'avance plus.. MA MISSION EST PLUS DURE QUE JE NE LE PENSAIS.
Mariye--5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 90
Enregistré le : 12 janv. 2010, 15:47
Localisation : Marseille

Courage ;)
~Tu n'es plus qu'un souvenir douloureux.
Verrouillé

Retourner vers « Amour »