Fini, Over,Gedaan... :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

Fini, Over,Gedaan... :(

voilà avec mon copain c'est fini depuis 2jours.. apperemment il aurait attrapé des sentiments pour une fille qu'il a rencontré sur internet et qu'il a vu une fois dans sa vie.. je sais pas quoi penser pcq à la base c'est mon meilleur ami et j'ai l'impression que jpourrais plus l'être. Jsuis tombée complètement folle de lui et rien que m'imaginer la fille en question à ma place ca me met hors de moi! en plus il s'embrouille.. Il a des sentiments pour moi, mais pas assez pour continuer la relation, et il me dit d'un autre coté qu'il veut sortir avec la fille.

Je sais pas quoi faire, jsuis en pleine période d'exam et ca fait 2 jours que je sèche les exams et que jpleurs non stop que j'ai envie dmarracher tt les membres et les découper en petit morceaux enfin jvous passe les détails quoi! :'( J'ai besoin de lui en tant que petit ami et lui a besoin de moi en tant que meilleure amie et j'arrive pas à me faire à cette idée! je sais qu'on dit que ca passe avec le temps etc.. mais mon ex j'ai mis 2ans pour passer à coté :'( alors jme sens pas capable de surmonter ca une deuxième fois.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Erf, pas facile. Il est en grande période d'hésitation. S'il a des sentiments pour 2 personnes à la fois, ben t'es mal barrée! Moi je te conseille de ne pas trop en demander de cette relation car elle n'a pas l'air vraiment solide.
Ca fait depuis combien de temps que vous etiez ensemble?
Et essaye de lui ouvrir les yeux si jamais, que la vie réelle vaut mieux qu'une vie virtuelle! Il ne l'a vu qu'une fois, comment peut-il l'aimer tout de suite? A part si c'est un coup de foudre...
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

ca faisait 4 mois, pour 6 ans d'amitié.. j'admets que c'est peu mais bon. Jpense en fait qu'il a du mal à différencier les sentiments.. il a une fille qui le drague, hop il est tout fou alors directement il prend ca pour de l'amour :( et c'est ce qu'il a du avoir avec moi aussi je me le cache pas mais en tant que meilleure amie j'essaye de lui faire comprendre qu'il doit réfléchir plus avant dparler d'amour et il me répond qu'il n'a aucun problème.. :s
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Il m'est arrivé la même chose. J'ai rencontré un mec sur internet, pour moi, j'en étais folle amoureuse, je passerais ma vie avec...
Et pour te rassurer, ça m'est très vite passé, au bout de 2 semaines, je ne ressentait plus rien, mais alors plus rien du tout.

Alors, je pense que ton copain, ça va lui passer et qu'il reviendra vers toi, parce que l'amour, s'il n'est pas Vrai, ça vient et ça repart aussi vite qu'il est venu.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Pareil, ça m'est déjà arrivé, y a pas très longtemps d'ailleurs. J'ai aimé un gars à qui je parlais seulement sur MSN pendant 3 semaines, j'étais trop à fond sur lui et tout et finalement une semaine après je l'aimais plus du tout, je pensais trop pas à lui et je suis revenue vers mon chéri que j'aime vraiment plus que tout. Peut être que ton copain fera comme moi. J'en suis pratiquement sure même.
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

Ca mrassure pas bcp de me dire que peut-etre que dans quelques mois il reviendra.. :( et dans quelques jours on part à disney à deux.. ca promet.. :(
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Ben tu serais pas contente s'il revenait vers toi ?
Niin3tt3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 163
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:33
Localisation : Besançon
Contact :

just-in02 a écrit :Ca mrassure pas bcp de me dire que peut-etre que dans quelques mois il reviendra.. :( et dans quelques jours on part à disney à deux.. ca promet.. :(
Moi, j'ai rencontré une fille sur internet. Pendant mon histoire avec mon ex, qui a duré un an. Ça a duré un mois, trois semaines et cinq jours. C'était franchement le coup de foudre, sur le moment en tout cas. Mais ça m'est passé & je suis revenue vers mon copain qui a eu du mal à accepter. Je pense que tu devrais te faire en quelque sorte une raison, te dire également que les mecs, au niveau sentiments, c'est pas toujours ça & qu'internet, on s'y sent puissant et invulnérable mais que voilà, on est ce qu'on est. Il va certainement se trouver une autre occupation d'ici peu de temps & reviendra peut-être vers toi, peut-être pas. C'est compliqué de prédire les actes d'un mec :roll:
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
Répondre

Retourner vers « Amour »