Aurai-je peur ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Brooke.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 13 déc. 2009, 15:21
Localisation : Marseille
Contact :

Aurai-je peur ?

Hey les filles =)

J'voulais vous parler de mon problème du moment , j'sais pas ce qui m'arrive mais j'suis très très timide avec les garcons surtout ceux qui me plaisent j'ai tendance à rougir facilement , à ne pas trouver de sujet de discussions quand j'suis avec eux donc cela m'inquiéte beaucoup ...

Je tiens à dire que qu'avec mes amis " garcons " j'suis plutot à l'aise avec eux ... Mais bon !

Docteur Love c'est grave ? :D

Merci d'avance (L)

xoxo
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je crois que c'est un peu comme ça pour tout le monde au début. Je n'ai pas de recette miracle.
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Moi aussi c'est pareil ! Je rougis comme une enfant devant un mec qui me plaît, ne t'inquiète pas c'est normal ! Je pense que nous ne sommes pas les seules filles à rougir devant un beau garçon :P Ma technique pour ne plus rougir c'est d'aller voir le garçon avec plusieurs de mes amies, cela me permet de me sentir à l'aise et "en majorité" vu que je suis avec mes copines. Après par la suite tu fais connaissance avec le garçon en particulier et tu pourras aller lui parler seule sans aucuns soucis! Voilà j'espère que mon conseil te servira ...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je pense que c'est tout à fait normal, beaucoup de personnes connaissent ce "phénomène".

Perso, ça ne m'est jamais arrivé.
Les seules fois ou je rougis, c'est quand j'ai un oral, ou lorsque je parle avec mon prof d'Espagnol, c'est bizard d'ailleurs...

Mais ne t'inquiète pas, ça te passera, je pense.
just-in02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 25 oct. 2009, 21:16

je vais te dire moi ce que j'en pense.. Quand je suis timide avec un mec qui me plait et que y a pas de discussion qui vient parce que j'ai peur d'avoir l'air ridicule ou que sais-je.. je met le gars directement dans la catégorie des intouchables.. parce que je sais que pour moi en tout cas ca n'ira jms en s'améliorant. Maintenant ca m'arrive aussi de rencontrer des gars qui me plaisent et avec qui directement j'accroche et jsens tout de suite que je peux être moi-même sans qu'il me prenne pour une conne et là j'hésite pas je fonce! :D pourtant je t'assure que plus timide que moi ca existe pas! :s ca me pourri la vie de l'être parfois pour tout te dire! Donc garde espoir.. tu n'as peut être juste pas encore trouvé le gars qu'il fallait... :)
Luii&Mwaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 22 déc. 2009, 11:53

marion apart si le gar choisi une otre du groupe !!!
-Marion_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:17

Elle n'est pas obligée d'aller le voir avec toute la troupe elle peut y aller juste avec une copine.

Et si tu as vraiment peur qu'il craque sur une de tes potes prends une pote qui est vraiment moche.. C'est méchant mais bon c'est dans le cas extrème
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

-Marion_ a écrit :Et si tu as vraiment peur qu'il craque sur une de tes potes prends une pote qui est vraiment moche.. C'est méchant mais bon c'est dans le cas extrème
MDR !
Répondre

Retourner vers « Amour »