Amour

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Pour moi, tu devrais une bonne fois pour toute, lui dire qu'au prochain dérapage, c'est fini entre vous deux. Même si t'en as pas le courage, ça lui fera peur, s'il tient à toi.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Oui joue avec lui, ça lui fera prendre conscience de pas mal de chose.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

QueenOfDarkness a écrit :j'ai l'impression qu'il te fait plein de cadeaux pour que tu dises rien...
je pense exactement la même chose!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Il montre son vrai visage seulement maintenant!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
Lysenka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:05
Localisation : Dans le sud, où bon me semble.

Crash-on-You a écrit :Pour moi, tu devrais une bonne fois pour toute, lui dire qu'au prochain dérapage, c'est fini entre vous deux. Même si t'en as pas le courage, ça lui fera peur, s'il tient à toi.
Je suis d'accord avec Crash On You.
Tu devrais lui faire des menaces, pour voir comme il réagit , pour tester si il tient vraiment à toi ou .. non
[color=#BF8080][b]Ismail[/b], [i]mon petit homme[/i]. <3[/color]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Avec les hommes, il faut savoir se faire désirée..et C là que tu vois si çà marche ou pas, s'il tient vraiment à toi ou pas!
Et il faut les tester évidemment! Le fait de pleurer est une trop bonne roue de secours, ne cède pas ! ou Plus! :wink:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Attention a ce qu'il ne joue pas de ton caractère impulsif. Beaucoups d'hommes utilisent nos traits de personnalité pour avoir ce qu'ils veulent.
Avatar du membre
Lysenka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:05
Localisation : Dans le sud, où bon me semble.

Houlala fais attention, on sait jamais peut-être qu'il te cache quelque chose...
Enfin positivons , mais fais attention, qu'il ne te prenne pas pour une idiote, par derrière ça serait un peu con. Même si je trouve que cette histoire avec sa 'couzine' tourne pas très rond, fais attention Sasouh!
[color=#BF8080][b]Ismail[/b], [i]mon petit homme[/i]. <3[/color]
Avatar du membre
Lysenka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:05
Localisation : Dans le sud, où bon me semble.

Oui mais bon les 'Je t'aime' ne prouvent jamais tous, c'est tellement facile de le dire de nos jours, 'Je t'aime' est vraiment devenu trop banal je trouve...
[color=#BF8080][b]Ismail[/b], [i]mon petit homme[/i]. <3[/color]
Avatar du membre
Lysenka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:05
Localisation : Dans le sud, où bon me semble.

Ouais mais bon, ça veut peut-être rien dire.
Ils peuvent se voir ailleurs, même si elle a un copain.. enfin bref, je dis ça mais voilà, c'est aussi ce comportement avec sa 'couzine' qui me choque.
[color=#BF8080][b]Ismail[/b], [i]mon petit homme[/i]. <3[/color]
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Le plus important dans un couple, C la confiance... Tu dois lui faire confiance, il doit te prouver que tu as raison de pouvoir avoir confiance en lui :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »