Au bout du monde

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Au bout du monde

Voila je suis sous le charme d'une personne qui vie a Tahiti. Ce qui fait 18000 km le point le plus éloigné de ma maison.
C'est de toute manière impossible de se retrouver avant un an et encore c'est en étant optimiste. ( Le billet d'avion coute 2000 euros -_-!)

Comment aborderez vous la chose?
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Une fois il m'est arrivé la même chose avec un garçon de la Réunion, je l'ai zappé rapidement, mais au début, je m'imaginais déjà partant à la Réunion à mes prochaines vacances, habitant même là-bas, lui me disait qu'il viendrait bientôt en France... Enfin, ça me posait aucun problème la distance.

Depuis combien de temps connais-tu cette personne ? Es-tu sûre de vouloir créer quelque chose avec ? Tu pense que ça vaut le coup ?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

En tout cas ça me fait perdre ma lucidité. J'ai des projets mais ça tombe bien, nous avons parlé de se retrouver au Canada ou j'ai l'intention de me rendre.
Je la connais depuis peut et nous ne nous sommes vue qu'au travers des photos. Je sais ça a l'air puéril mais ça en a que l'air.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Serait-ce le coup de foudre ?
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

La flêche de cupidon aurait elle traverser le monde pour m'atteindre? En tout cas, j'ai les mêmes effets que le coups de foudre, sans même l'avoir ressentie chimiquement.
C'est assez surprenant, fantasme? Je ne sais pas, en tout cas je le vie et elle aussi. Les écrits sont beaucoup plus fort que les paroles.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Si tes sentiments sont aussi forts, vis-les à fond, et fais ce dont tu as envie ! Je n'ai que ça a te proposer.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Ca donne le vertige, aussi loin. 10H de décallage, elle étouffe sur ce caillou paumé au milieu de nulle part.

On verra comment ça progresse; en tout les cas elle en vaut la peine.
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Jsuis d'accord avec Margaux, puis profiter du temps à attendre pour mieux se connaître au fur et à mesure du temps tu pourras avoir une idée plus précise sur ce que tu veux réellement avec elle.
En tout cas je suis contente pour toi ma Jade :)
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Jade a écrit : nous ne nous sommes vue qu'au travers des photos. .
je trouve pas sa juste pourquoi lui il a eu le droits a de belles photos de notre Jade et nous même pas...


LOL

sinon bah sa me semble réalisable pour la part du canada mais après vous allez faire comment ??
Avatar du membre
MarionDe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:25
Localisation : Paris.
Contact :

Salut Jade,
Est-ce que c'est réciproque cette amour ?
18000 km vous séparent, comme le proverbe dit "Loin des yeux, près du coeur". Juste pour dire, que c'est sur ça va être très durs pour toi a supporter la distance mais y a des moyens de communication .. (Facebook, Messenger..) Tu as le choix, l'oublies pas ça ! :) Bon courage !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Au bout du monde

Jade a écrit :Voila je suis sous le charme d'une personne qui vie a Tahiti. Ce qui fait 18000 km le point le plus éloigné de ma maison.
C'est de toute manière impossible de se retrouver avant un an et encore c'est en étant optimiste. ( Le billet d'avion coute 2000 euros -_-!)

Comment aborderez vous la chose?
Moi je prendrais le temps d'apprendre à connaitre cette personne. Appelle là, msn, facebook, C vrai qu'il y a aujourd'hui pas mal dem oyen de communication pour ne pas se perdre de vue et garder près de soi les gens qu'on aime ou qu'on ne veut pas perdre.

Il est vrai que de toute manière, si quelque chose doit se passer entre vous, le destin vous réunira.
En attendant, vivez votre vie de votre côté..sans dire d'aller sans arrêt a droite à gauche, ne vous perdez pas de vue, et un an çà passe relatvement vite.

Courage Jade :wink:
Avatar du membre
MarionDe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:25
Localisation : Paris.
Contact :

:)

Je pense exact la même chose que toi ! :)
Tu as le temps découvre le .. Au MAXIMUM.
Pour savoir, après si vraiment c'est nécessaire, si t'en as l'utilité de le voir car pour le prix faut voir. Mais bon, tu as le temps !
Ne vous perdez pas de vue .. Moi aussi, j'ai une fille que je connais depuis 5ans sur un tchat de plus belle la vie ! xD Et on se perds pas de vue..
Tous EST POSSIBLE !
Bonne chance ; Good luck ! :D
Répondre

Retourner vers « Amour »