Au bout du monde

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Moi j'ai connu un gars sur le net y'a 7 ans. C le seul avec qui j'ai gardé contact et on est super prhce! Tous mes potes de vacances de 2006 je leur parle toujours aussi bien! Actuellement tu as tous les moyens Jade pour le garde "près de toi"! Crois y à fond, votre histoire ne peut être que plus belle encore :wink: :wink:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Merci les filles, vous avez bien raison. De toute manière je ne serai pas y aller a la nage, donc il va falloir composer. et comme vous dite, avec la volonté et Dieu ou la vie, si ça doit marcher ca marchera. Mais c'est pérturbant, aimer quelqu'un qui était inconnu et qui vie de l'autre côté de la planète.Il y a un siècle on fricotait avec ceux de son village, aujourd'hui le monde na plus de frontière physique. Drôle d'époque..
Avatar du membre
MarionDe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:25
Localisation : Paris.
Contact :

:)

Oui c'est vrai. Je suis complètement d'accord avec toi ! Mais dis toi que au fur et a mesure ta le temps d'apprendre à le connaître pour après si un jour tu vas le voir, tu te sentiras pas perturbé ni mal à l'aise alors vaut mieux attendre le jour J qui arrivera si dieu le veux .. Bisous à toi, et bonne chance Jade. :D
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Waou! Ca c'est une bonne nouvelle!
Personnellement, moi je serai jamais tenir avec cette distance.
Bonne chance :wink:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

bonne chance jade, moi je pense que tu devrais essayer de la connaître un peu mieux et puis après, MTL en lieu de RDV^^
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Julianne ça veut dire quoi MTL? :?
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Montréal Rim :wink:
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

unchainmyhurt a écrit :Julianne ça veut dire quoi MTL? :?
Je me demandais aussi.


Merci Jade.
Répondre

Retourner vers « Amour »