Problème avec un mec de 16 ans

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Raachel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 03 nov. 2009, 17:49

Problème avec un mec de 16 ans

Voila c'est un peu compliquer mon Histoire:


Mes copines il ya environ 3 mois m'on montrer un mec de 16 ans au self
je les regarder et apres j'ai laisser passer.Avec le temps,je me suis rendue compte que jetais folle amoureuse de lui.Chaque que je le vois je commence a gueuler ma vie...Une pote a moi le connait et lui a demander de sortir avec moi il lui a repondu "on verra bien"mais le probleme c'est que chaque fois que je le vois il n'arrete pas de me regarder.ses copain me regardent et apres il disent des choses entre eux.Je ne saiis pas si c'est moi qui reve mais j'ai l'impression quil est super coincer.Des quil me voit il commence a se cacher,ou soit il fait celui qui me connait pas... C'est vraiment horrible cette histoire.Kest que vous me dite de faire aller le voir et risquer de me prendre un gros vent ou laisser passer...
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

bah écoute demande lui cash il comprendras mieux l'intérêt que t'as pour lui et pis miss ton sujet n'est pas a la bonne place
Avatar du membre
MarionDe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:25
Localisation : Paris.
Contact :

:)

je te conseille car ça mets déjà arriver pareil ! De le laisser passer d'attendre sa réponse et si au bout de deux semaines il répond toujours pas, il en voudra pas la peine ! Bonne chance. :D
"Photographe, un artiste du regard." <3
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

pourquoi tu dit sa ashley ??
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Il n'est pas mature, laisse tomber.
Répondre

Retourner vers « Amour »