Vos histoires, nos histoire de debut et de presen !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Luii&Mwaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 22 déc. 2009, 11:53

Vos histoires, nos histoire de debut et de presen !

Voila les filles chacune peu raconter c debu et son presen
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Je ne comprends pas le but de ton sujet, contenu à expliciter, langage SMS à corriger, sinon je bloque!
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
Luii&Mwaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 22 déc. 2009, 11:53

dsl pour le language sms mai den le message suivan yen a par contre plus tar yen ora plus



Avec ce ga on é dan le meme lycé et il étai jami venu me parler, mai on se connausser de vu, mai un jour j'étai a Quick avec ma cousine. Et quand elle a étai commender, ce ga il é venu me parlé. On a discuté pui ma cousine connaissé son frere ( avec qui il mangé ), donc il son venu mangé avec nou. alor ce ga il c mi a coté de moi et sur son tel il avai ecri :
- Tien voila mon numéro : 06 .. .. .. .. ( car le num vou regarde pas !). Alor je ler rentrer pui jai taper le mien, il la noté et on parler pas msg. Et ma cousine a ki javer parler de se ga car ma cousine elle et tou pour moi ma confidente et tou savai ke javai flasé sur lui donc ele a di a son frere :
- Bon Théo tu vien on va commander les dessert
- Beh ecoute pk pa il a dit;
donc on etai trankille tou les deux, on a encore parler et il ma di :
- sa serai cool si tu venai cher moi
- c vrai ? !!!! , jai di
- Beh ouai je croi ke jai flashé sur toi. je mapelle julien et toi?
- Mélanie
et la ma zine arrive et di :
- tener
et la Julien a pri sa cuilere il a mi un peu de son desser dedan il ma di tien alor jai fai apreil ak le mien et ma cousine et theo nou regarder bizarremen ils etai MDR? donc on fini nos dessert et apres ak ma zine on di orevoir o garcon et on commence a partir a pied pck on habiter juste a coter et la on enten :
- Manon, Mélanie, vener ak nou a la maison on se ffera une tite soiré se soir
- OK !!!!!!
On monte den la voiture, moi a coter de Julien et Manon a coter de Theo. Sur le trajet Julien ma demander :
- Ta kel age ofete Miss ( et la ! jai adorer le miss !) ?
- 16 et toi ?
- 18.
- Ok. on va cher toi ou cher ter parent ?
- je vie encore cher mer parent !
- pa grave mdr.
on arive, il ouvre la porte me di :
- rentre
et moi komme une con :
- mdr je conter pas rester dehor LOL
il me pren par la main et monte vite ler escalier et mamene a sa chambre;
- vien, rentre, di til. je te presente mon humble chambre, LOL.
- Hum . . . pluto bien ranger pour un mec mdr
il va vite ver son li remonter la couverture et me di :
- vien tassoire
- ok, je di
je massoi sur son li mal fai ( mdr ) mai c pa grave en realiter je men fou ten ke je sui ak lui.
il vien sasoir a coter de moi. mai se raprochant de plu en plus il fini poar metre son bra dan mon dos. je le regardé;
pui il me di :
- je peu
- tu peu koi ?
et la il membrasse et la apre avoir decoler mer levre je di :
- OUIIIIIII tu peu
Pui un tokemen a la porte vien tou gacher . on se remet direct comme avan levenemen. ma cousine ouvre elle nou regarde pui elle referme la porte. julien ki seter mi debou fesan genre dalumer la tele revien ver moi matrape par la taille et me di :
- ou en etion nou ?
et il glisse une de ses main den mer cheveu et il menbrasse tendrement et je latrape par la taille ossi ensuite ej recule et je di :
- mai . . .
il recole ses levre pui les redecole et di :
- mai ?
- tu c on se conai p . . .
- oui mai . . .
et il continu de menbrasse, en me tiran ver le li. il sarette un instan et enleve son tishert. et je di :
- euh . . . !!!!
- ne tinkiete pa ma bel je sui pa ce genre de ga et je ne ferer rien san ton autorisation, rassure toi, di til
- et si ma cousine rentre ?
il se dirige ver la porte et la ferme a cle et il di :
- soi rasuré
- ok
jetai debou o pied du li. il vien me repren par la taille et menbrasse encore. il se tourne comme sil aler sasoir sur le li, salonge et me pren par la main pour me faire venir. alor ji vai et je me met a cheval sur lui; il me pren ma tete et la penche ver la sienne je me retrouve donc alonger sur lui en trin de lembrasser. et je lui caresse ler cheveu. pui im recule la tete et se retourne et me fai signe de salonger et il se calle a coter de moi se penche et membrasse encore. pui tou a cou il sarette et me di :
- bb, on tapel
- Merde jeter bien la, je di
- Ouer c clair moi ossi
- bah aten moi je revien sa doi etre Manon.
jouvre la porte et jenten ke Manon mapeller
- Mèl on i va !
et la Julien sor sort de sa chmbre torse nu ( ma cousine le regarder de travers ) et di :
- bb, un bisou o moin
- comen sa bb , un bisou, di ma cousine
et la je maproche de Julien je lui fai un calin et apres je lembrasse langoureusemen et lonten ( devan manon ki nou regarder de traver) et la Julien di :
- Koi ke . . . Manon si Mélanie veu, et si tu est dacor mon joli coeur peu il rester ici cet nui ?
- evidemen ke je veu, je di
et je me cole contre son torse tou muscler;
- manon, di til, il ne se passera rien san lacor de ses paren et sa serai tro to !!!! et tu me conner tu c ke je sui honette !
- c vrai mai elle na ke 16 ans ! el en serai donc sou ton eniere responsabiliter




et desoler mai la fin sera plus tar car la je doi i aller dsl gros bisous a tou le monde a biento
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Cette histoire m'intrigue, alors je vous la traduit :



Avec ce gars on est dans le meme lycée et il était jamais venu me parler, mais on se connaisser de vu, mais un jour j'étais chez Quick avec ma cousine. Et quand elle a été commander, ce gars, il est venu me parler. On a discuté puis ma cousine connaissait son frere ( avec qui il mangé ), donc ils sont venus manger avec nous. Alors ce gars il s'est mis a coté de moi et sur son tel il avait ecrit :
- Tiens voila mon numéro : 06 .. .. .. .. ( car le num vous regarde pas !). Alors je l'ai rentré puis j'ai tapé le mien, il l'a noté et on parlait par messages. Et ma cousine a qui j'avais parlé de se gars car ma cousine elle est tout pour moi, ma confidente et tout savait que j'avais flashé sur lui donc elle a dit a son frere :
- Bon Théo tu viens, on va commander les desserts
- Beh ecoute pourquoi pas, il a dit;
Donc on etait tranquilles tous les deux, on a encore parlé et il m'a dit :
- ça serait cool si tu venais chez moi
- c'est vrai ? !!!! , j'ai dit
- Beh ouais je crois que j'ai flashé sur toi. Je m'appelle julien et toi?
- Mélanie
Et la ma cousine arrive et dit :
- tenez
Et la Julien a pris sa cuillere il a mis un peu de son dessert dedans, il m'a dit, tiens alors j'ai fait pareil avec le mien et ma cousine et theo nous regardaient bizarrement, ils etaient MDR? Donc on finit nos desserts et apres avec ma cousine, on dit au revoir aux garçons et on commence a partir a pied parce qu'on habitait juste a coté et la on entend :
- Manon, Mélanie, venez avec nous a la maison on se fera une petite soirée ce soir
- OK !!!!!!
On monte dans la voiture, moi a coté de Julien et Manon a coté de Theo. Sur le trajet Julien m'a demandé :
- T'as quel age au fait Miss ( et la ! j'ai adoré le miss !) ?
- 16 et toi ?
- 18.
- Ok. On va chez toi ou chez tes parents ?
- Je vis encore chez mes parents !
- pas grave mdr.
on arrive, il ouvre la porte et me dit :
- rentre
et moi comme une conne :
- mdr je comptais pas rester dehors LOL
il me prend par la main et monte vite les escaliers et m'emmène dans sa chambre;
- viens, rentre, dit-il. Je te presente mon humble chambre, LOL.
- Hum . . . plutot bien rangée pour un mec mdr
il va vite vers son lit, remonte la couverture et me dit :
- viens t'assoire
- ok, je dis
je m'assois sur son lit mal fait ( mdr ) mais c'est pas grave en realiter je m'en fous tant que je suis avec lui.
il vient s'assoire a coté de moi. Mais, se rapprochant de plus en plus il finit par mettre son bras dans mon dos. je le regarde;
puis il me dit :
- je peux ?
- tu peux quoi ?
et la il m'embrasse et la apres avoir decoller mes levres je dis :
- OUIIIIIII tu peux
Puis un frappement a la porte vient tout gacher . on se remet direct comme avant l'evenement. Ma cousine ouvre elle nous regarde puis elle referme la porte. Julien qui s'etait mis debout faisant genre d'allumer la tele revient vers moi, m'attrape par la taille et me dit :
- ou en etions nous ?
et il glisse une de ses mains dans mes cheveux et il m'embrasse tendrement et je l'attrape par la taille aussi ensuite je recule et je dis :
- mais . . .
il recolle ses levres puis les enlève et dit :
- mais ?
- tu sais, on se connait pas . . .
- oui mais. . .
et il continue de m'embrasser, en me tirant vers le lit. il s'arrete un instant et enleve son tee-shirt. et je dis :
- euh . . . !!!!
- ne t'inquiete pas ma belle je suis pas ce genre de gars et je ne ferais rien sans ton autorisation, rassure toi, dit-il
- et si ma cousine rentre ?
il se dirige vers la porte et la ferme a cle et il dit :
- sois rasurée
- ok
J'etais debout au pied du lit. Il vient, me reprend par la taille et m'embrasse encore. Il se tourne comme s'il allait s'assoir sur le lit, s'allonge et me prend par la main pour me faire venir. alor j'y vais et je me mets a cheval sur lui; il prend ma tete et la penche vers la sienne je me retrouve donc allongée sur lui en train de l'embrasser. et je lui caresse les cheveux. puis il recule la tete et se retourne et me fait signe de m'allonger et il se calle a coté de moi se penche et m'embrasse encore. puis tout a coup, il s'arrete et me dit :
- bébé, on t'appelle
- Merde j'étais bien la, je dis
- Ouais c'est clair, moi aussi
- bah attend moi je reviens ça doit etre Manon.
j'ouvre la porte et j'entend que Manon m'appelle
- Mèl on y va !
et la Julien sort de sa chambre torse nu ( ma cousine le regarde de travers ) et dit :
- bébé, un bisou au moins
- comment ça bébé , un bisou, dit ma cousine
et la je m'approche de Julien je lui fait un calin et apres je l'embrasse langoureusement et longtemps ( devant manon qui nous regarde de travers) et la Julien dit :
- Quoi que . . . Manon si Mélanie veut, et si tu es d'accord, mon jolie coeur peut il rester ici cette nuit ?
- evidemment que je veux, je dis
et je me colle contre son torse tout musclé;
- manon, dit-il, il ne se passera rien sans l'accord de ses parents et ça serait trop tot !!!! et tu me connais tu sais que je suis honnete !
- c'est vrai mais elle n'a que 16 ans ! elle en serait donc sous ton entiere responsabilité.




et desolée mais la fin sera plus tard car la je dois y aller désolée gros bisous a tous le monde a bientot

Je tiens a féliciter cette fille, qui a une imagination extrême et qui pourrait être une très bonne auteure. Enfin, pour le moment c'est ce que j'en pense, mais je demande a connaître la suite.

PS : J'ai corrigé les fautes d'orthographe mais pas la syntaxe, ça aurait été trop long.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Crash-on-You a écrit :Je tiens a féliciter cette fille, qui a une imagination extrême et qui pourrait être une très bonne auteure. Enfin, pour le moment c'est ce que j'en pense, mais je demande a connaître la suite.
Ah bah comme ça on est 2 à penser ça... Mais la suite m'intéresse également^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Et de trois à penser la même chose !
Mais bon j'attends quand même la suite qui nous incitera PEUT-ETRE à y croire un minimum..
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Oo-maevaa
Baronne
Baronne
Messages : 312
Enregistré le : 10 juin 2009, 17:22

j'attends egalement sa réponse ^^
_____________________________
L'amour C'est Comme Le Red Bull

Çà Te Donne Des ailes

Mais si tu savais comme sa Nique le Cœur
__________________________
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

AzertyFR a écrit :Merci pour la traduction
Je n'avais que ça a faire, ça m'aura occupé pendant 30 minutes... Mais y'a pas de quoi.
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

bah je pense qu'on est toute un peu abasourdie de cette "histoire" c'est pas sa l'amour pas pour moi il faut plus que le physique pour séduire il faut une personnalité et plein de chose a la suite et pas un vas y que je te rencontre aujourd'hui on s'embrasse et on est fou amoureux l'un de l'autre comme elle l'as dit c'est un "flash" rien de plu

sa me fait bien rire cette histoire :lol:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

C'est bien de traduire mais la prochaine fois on bloque.
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

A mon avis elle a regardé une bon vieux film à l'eau de rose sur la 6 et a décidé d'en faire son histoire. C'est tellement triste --'.
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Le truc le pire je trouve : " Où en étions-nous ? "
Arrête quoi, personne dit ça dans la vraie vie.
Répondre

Retourner vers « Amour »