BesOiin de cOnseil

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MadiisOn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:11

BesOiin de cOnseil

Coucou,
Je m'appel madison, et il m'arrivequelque chose de complètement bizzard.
Il y a trois ou quatre ans, quand j'était encore gamine, j'avais rencontrer un garson, qui de ce temps était en couple mais j'était raide dingue amourese de lui.
Depuis se temps on s'était perdu de vue, je n'avais plus eu jamais de nouvelle, mais je ne l'avais jamais totalement oublier.
Et il y a peu de temps, par grand hasard je l'ai retrouver et ai repris contacte avec lui.Il me plait encore énormément, il a complètement changer de mentaliter et moi aussi, j'ai grandis, mais il y a un probleme, c'est qu'il a un enfant de 3 ans, mais il n'est plus avec la maman et ce depuis 1 ans.
Autour de moi, mes amies me conseil de ne pas m'aventurer dans ce genre 'histoir, mais je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait-il ma doner des conseil ou leur avis?
Merci.
Priincess--Pepiit0
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Tu devrais tenter, après tout, tu ne risques pas grand chose, et ce n'est pas forcément mal qu'il aie deja un enfant de 3 ans.

Ma cousine, son premier petit copain, avait deja 3 enfants, il était jeune, et ils étaient amoureux Ils sont toujours ensemble a présent, et ma cousine est enceinte de son deuxième enfant. Pour lui, c'est son cinquième, mais c'est pour dire, que les enfants ne sont pas forcément un frein a l'évolution d'un couple.
MadiisOn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:11

Oui, mais j'ai peur que mes parent n'accepte pas, je n'ai pas beaucoup confiance en moi donc ce n'est pas trés évident.
Priincess--Pepiit0
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Tu as quel age ?
MadiisOn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:11

19anss et lui aussi.
Priincess--Pepiit0
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Je pense qu'à 19 ans, tu es assez grande pour prendre tes décisions, et tes parents n'ont rien a te dire... Et pis tu verras bien si ça se passe bien ou pas. Il faut toujours gouter avant de dire j'aime pas.
Tu n'as pas confiance en toi, c'est une chose, mais la confiance est quelque chose qui se gagne, par le temps, autant en soi-même qu'envers quelqu'un.

Commence par sortir avec de temps en temps, de vous voir chacun dans votre chez vous, et aussi si tu arrives a supporter l'enfant. Ce qui est important.
Lors des premiers rendez-vous, si vous êtes seuls, c'est bien, mais après, il va falloir de le petit soit là, pour que tu te fasses une idée.
MadiisOn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:11

Oui c'est sur, je pense que je vais faire progressivemnt, puis de mon coter l'enfant ne me gène en aucun cas, car c'est comme une passion pour moi, jfais des étude pour travailler avec donc bon ... je pense pas qu'il y ait de probleme pour que je l'accepte.
Je pense que je vais tenter,je n'ai rien a perdre...
Merci quand meme.
Priincess--Pepiit0
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

je te dirais quand même d'être prudente mais d'essayer quand même, après tout tu ne perd rien à tenter ta chance et si ça marche, ce sera génial pour vous!
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
MadiisOn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:11

Oui jvais pas y aller la tete baisser dans cette histOir quand meme =) t'inquiete pas ^^
Priincess--Pepiit0
Répondre

Retourner vers « Amour »