Plaquée.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Die-laughing
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:37

Plaquée.

Je viens de me faire plaquer . ça faisait 6 mois qu'on s'aimait bien puis il est sortie avec une de mes copines pour finalment sortir avec moi bref au bout de 15 jours " il ne m'aime plus " . Ma vie était finalment tourné que autour de lui.
Je suis en seconde et il faut que je me sente mieux , j'ai envie de faire du sport mais aucuns sport ne m'attire . Je fais de la guitare mais je me suis un peu laissé aller , mes resultats en cour sont moyen enfin je suis passé de 16 a 12 au lycée.
Il faut que je reprenne ma vie en main pour cette année 2010 , aidez moi je me sens vraiment mal là :S
Avatar du membre
MarionDe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:25
Localisation : Paris.
Contact :

:)

Coucou, je suis désolée pour toi mais si il ta plaquée pour finalement allée avec ta copine.. Pardon, mais ton ex copain vaux pas la peine. A part te faire souffrir. J'ai eus la même histoire, et au fur et a mesure on cicatrise donne toi le temps. :)

Rattrape toi, sur les cours ! C'est le plus important ! ;)
Après, tu risques de le regretter .
Courage ! :D
"Photographe, un artiste du regard." <3
Die-laughing
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:37

Ouai c'est sur mais bon je l'aimait vraiment lui. Juste avant noel en plus quel connard ça me gache les fetes ! Surtout que le 31 j'ai une super fete et il y sera . Fun quoi (Y)
Avatar du membre
MarionDe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:25
Localisation : Paris.
Contact :

:)

Je comprends, c'était total pareil pour mon ex. Je vivais pour lui ! Essaye de te changer les idées de plus penser à lui (même si je sais .. C'EST IMPOSSIBLE.) Tous est possible. ;) Le 31, faudra l'ignorait a fond, car si tu le regardes ou quoi il va savoir que tu comptes encore pour lui et il va encore plus en profiter. Courage !
"Photographe, un artiste du regard." <3
unchainmyhurt
Comtesse
Comtesse
Messages : 1456
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:32
Localisation : Abidjan - Côte d'Ivoire

Tu es priée de te présenter dans la section "Présentez-vous".
Merci.
[img]http://www.cijoint.fr/cj200912/cijaGknomR.jpg[/img]
callygraphy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 22 déc. 2009, 21:41
Localisation : essonnes

Il faut que tu relativises il faut mieux que la rupture se fasse maintenant que dans 6 mois où ça aurait été encore plus difficile. Essaye de profiter des fêtes pour te changer les idées même si celà te parait impossible, laisse toi un peu de temps et ça ira mieux!

Pour le lycée, c'est normal que tes notes aient baissé par rapport au collège, mais essaye de travailler régulièrement et je pense que ça ira tout seul.

Bisous et courage :wink:
Die-laughing
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 22 déc. 2009, 17:37

Oui merci je vais essayer de profiter des fetes. Je vais aller faire du shopping je pense mais bon personne pour m'accompagner c'est la totale déprime mdr
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Die-laughing a écrit :Oui merci je vais essayer de profiter des fetes. Je vais aller faire du shopping je pense mais bon personne pour m'accompagner c'est la totale déprime mdr
T'as pas une copine ? Ou une soeur ? Ta mère ?
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

J'suis désolée que tu sois seule à présent! Mais j'ai toujours dit qu'il vaut mieux que la personne te pose si pour elle çà ne va plus plutôt que de continuer en faisant semblant, çà serait encore pire! Courage :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »