Un Amour bizarre !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Pow'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:03

Un Amour bizarre !

Voila, j'aime ce garçon depuis maintenant 3 ans !! Oui certain(e) me prennent pour une malade mais quesque vous voulez ? c'est l'amour ... Pour tout vous avouer quand j'ai commencer à l'aimer j'étais en 6° et il me détestait en même temps j'avais un caractère de " gamine " maintenant je suis en 4° et lui en 3°, Donc comme je le disais pendant toute ma 6° il m'a détestait puis en Mars 2009 quand j'étais en 5°, il à commençait à se rapprocher de moi, en me faisant la bise, en me disant des choses gentils ... ( Ah oui j'ai oublié de vous dire, mon frère est son ami dc sa l'influence & J'ai un autre frère qui l'ami du frère de celui que j'aime ) Oui c'est compliqué U_U. Arrivée en Vacance il me demandait toujours d'aller à la piscine avec lui, il me disait des choses gentils dans le genre " je t'aime " ect ... Défois il est jaloux de moi je l'avoue mais maintenant je suis en 4° et on se fait la bise mais sans plus ... mais je peux vous assurez que ses vacances la, il a dit des choses que j'aurais jamais cru entendre un jour car comme je vous l'ai dit, il me détestait vrément ... Puis je sais pas vrément si il est sincére dc je suis PERDUE !! dis vous saviez ... :?
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Bah y'a rien a faire laisse le venir tu verra bien ce qu'il attend de toi
mais ma curiosité me pousse a te poser une question

il te disait quoi qui t'as étonnée
??
Pow'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:03

Bha ... Genre : Ouais de toute façon si on sors ensemble tu seras jamais prête pour ... voila quoi ... des trucs comme sa ... ! Puis on à pleins de point commun, on est née la même date et le même mois, pleins de trucs comme sa ... & c'est pour sa que je mis acroches
Avatar du membre
Lysenka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:05
Localisation : Dans le sud, où bon me semble.

A mon avis, tu devrais vraiment lui en parler, lui dire ce que tu ressens pour lui, mais je te conseille de faire ça en face, en vrai. Pas par sms ou msn, ou ce tu veux, mais vraiment en face, ça émue plus les gens, et si tout ce qu'il te disait, était vraiment vrai , il se passera surement quelque chose par la suite :) . Enfin bon moi je pense que tu devrais lui parler, de tout, tout lui dire ^^
Pow'
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:03

Merci de vos conseils :D
Avatar du membre
Lysenka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 76
Enregistré le : 23 déc. 2009, 17:05
Localisation : Dans le sud, où bon me semble.

De rien ^^
T'inquiète pas on en a tous besoin un jour ou l'autre, donc contente de te venir en aide. Dis nous ce qu'il arrive par la suite !
[color=#BF8080][b]Ismail[/b], [i]mon petit homme[/i]. <3[/color]
Répondre

Retourner vers « Amour »