Je dois prendre une déscision, Besoin de vous les filles

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Peace-katy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2009, 18:20

Je dois prendre une déscision, Besoin de vous les filles

Hello les Filles, sa fais longtemps que je suis plus venue, et la j'ai besoin de votre aide. =/ Alors voilà, il y a quelque temps je vous avaient parlé que jésitais entre deux garcons. Entre celui que j'aimais depuis un bon moment et celui avec qui je m'entendais mieux. J'ai fais mon choix, je sais que celui que j'aime et celui avec qui je m'entend le mieux, L'autre sa va faire 4 mois que je ne lui est plus reparler. Mais le problème n'est pas là. Ce garcon suis que j'aime, on est super proche, je le vois plus souvent on rigole toujour, et j'ai toujours de bon souvenir avec lui. Il y a a peux près une semaine pendant 1 mois a peux près je l'appellais tout les soirs pendant1 à 2 heures.
Quand il me parle il me regarde toujours dans les yeux, et quand il est sur msn, il ne dis pas des petits Jtm mais c'est toujours Je T'aime super fort ou Je t'aime et sur son Facebook il a rejoint un groupe qui dis : '' Si toi aussi tu trouve une grande difference a écrire Je t'aime que jtm '' Donc depuis la je me suis toujour demander s'il m'aime, MAis a vrais dire je ne sais vraiment pas tout mes ami(e)s me dise demande lui, demande lui ! mais moi Je n'y arriverais jamais je suis super timide meme si j'ai envie de lui avouer tout se que j'ai sur le coeur Alors Comment faire? Et se que d'après ce texte vous pensés que peux etre il m'aimaierais ( je sais c'est pas facile de dire s'il m'aime ou pas mais voilà ) bisous .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Demande-lui franchement ! Quand il te dit je t'aime, demande-lui aussitot ce qu'il veut dire par là ! Si c'est de l'amour ou de l'amitié..
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Mezzo-forte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2009, 16:29

Oui, demande-lui! il te dira et tu verras si c'est sincère parce que c'est vrai que sur msn c'est plus facile à dire mais au final... on sait pas forcément si c'est vrai!
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Du même avis que mes VDD: une seule solution pour le savoir, lui demander!
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Demande lui et test le ensuite. :wink:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

En plus tu n'as franchement pas avoir peur de sa réponse étant donné que quand tu lui demanderas si c'est de l'amour ou de l'amitié ce sera derrière un écran de pc donc bon...
LA seule chose que tu peux craindre c'est s'il te répond que c'est uniquement de l'amitié et que toi tu ressens de l'amour pour lui mais bon on même temps qui ne tente rien n'a rien
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Peace-katy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2009, 18:20

Hello tout le monde ^^ Alors voila hier soir je me suis déscidée a lui parler..
Mais pas par Msn, je lui est tout avouer par téléphone car il voyais que je me sentais pas bien, je lui est dis que j'étais amoureuse de lui est je lui est demander si c'étais résiproque.. Il ma répondu '' un petit peu, mais je peux pas vraiment te répondre'' Alors voilà, je lui est dis aussi que je ne voulais pas que sa change notre relation et je l'ai vu aujourd'hui rien a changer.
J'espère juste qu'il changera d'avis... Bisous bisous .
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Un mec c'est pas du genre à dire ses sentiments comme ca du jour au lendemain donc t'inquiètes pas ! Tu as fait le premier pas c'est très bien et il ne t'a pas recalé loin de là !
Maintenant, il a peut-être aussi besoin d'y voir plus clair parce qu'il ne sait peut-être pas lui même si c'est de l'amour ou une forte amitié qu'il a pour toi ! Je trouve ca très bien comment il t'a répondu moi =) Il ne s'est pas foutu de toi mais en même temps ne tient pas à te faire espérer ni te dire que c'est un no définitif...
Certes tu vas certainement devoir poireauter un petit moment encore mais... :D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Peace-katy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2009, 18:20

Mdr. Merci en tout cas ;)

J'espère que j'aurais pas besoin de poireauté trop longtemps :P
En tout cas je suis quand même heureuse de voir que nos relations n'ont pas changer, Hier soir, je lu est demander se qu'il fesais le lendemain et enfaite y voulais me voir mais bon on c'est pas vu car au finale il est aller faire Du VéloExtreme ^^ Bref voila voila bisous ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »