Ecoeurée

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
MIT-o3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:34

Ecoeurée

Salut à toutes
alors voilà ça va peut être vous paraitre bizarre mais parfois j'ai très envie d'embrasser un garçon ( si j'ai des sentiments envers lui, evidemment) mais si je m'imagine en train de lui rouler une pelle ça m'écoeure.
Les rares fois où je l'ai déjà fait, j'ai pas du tout aimé... :?
je ne sais plus trop quoi penser :?:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Tu peux très bien embrasser un garcon sans mettre la langue si ca t'coeure vraiment et voila le problème est régler non ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
MIT-o3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:34

Oui c'est sur mais ça peut etre génant de refuser touts le temps, non ?
MIT-o3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:34

Oui :wink:
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Ca peut-être gênant oui et nan ! Tu n'aimes pas point ! Si le mec avec qui tu es tient vraiment à toi il ne se moquera pas de toi et comprendra !
Toute façon, tu verras que avec le temps,quand tu seras avec une personne depuis pas mal de temps, que tu te sentiras bien avec, "rouler une pelle" comme tu dis ne te posera plus de soucis et te semblera tout naturel :)
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
BiiOtiiFuLL-LiLoO974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 28 déc. 2009, 15:50
Localisation : 974

d'accord avec acamus27 :)
Ze T'AiiMe<3
Répondre

Retourner vers « Amour »