je sais plus quoi faire!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

je sais plus quoi faire!

salut les filles.
comme vous savez j'aime un garçon. moi et des personnes que je connais, on a fait un plan. le plan : je vais le voir avant le premier cour (à son casier) pis je l'embrasse sur les lèvres. on a le 1e cour ensemble. pis pendant le cour je l'ignore... mais voilà le problème, j'ai demandé à mes amies leur avis. il y a 2 qui m'ont dit de foncer et les 2 autres m'ont dit que c'est trop directe... je ne sais plus si je devrais le faire ou prendre le plan d'une des 2 filles qui m'ont dit que c'était trop directe. son plan : donc a la place, je lui murmure dans l'oreille : je taime, suivi d'un bisoux sur la joue, ensuite,
je m'en vas en marchant pcq:
1. je vais avoir l'air conne si jr coure,
2. ca me donne un air cool
3. ca lui donne le temps de me rattraper pour qu'eventuellement, IL m'embrasse(toujours laisser les gars faire le premier pas)

apres, en classe, je l'ignore, ca me donnera un air inaccesssible,

kand je vais aller le voir, j'attache des cheveux en queux de cheval et j'evite troop de maquillage(pour plud d'effet)

qu'est-ce que vous en pensez? j'ai vraiment besoin d'avoir d'autre avis! :?
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

je sais plus quoi faire!

je ponse que le desieme plant est mieux et puis evite de corire marche normalment se sera mieu.pour l'idee de ligniorer en classe c'est pas mal mais si il te parle ou t'envoi un mot repond lui ça evitra des mals entendues
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Re: je sais plus quoi faire!

miss lollipop a écrit :je ponse que le desieme plant est mieux et puis evite de corire marche normalment se sera mieu.pour l'idee de ligniorer en classe c'est pas mal mais si il te parle ou t'envoi un mot repond lui ça evitra des mals entendues
A l'avenir tu écriras dans un français correct stp.
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Personnellement, j'oserai plus faire le premier plan . Et je le trouve mieux.
Et pour ce qui est de l'ignorer en classe, je trouve ça bien. Le pauvre, il va être tout fou en cours^^
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

quoi qu'il arrive je l'ignore^^ mais j'ai peur de sa réaction si je fais juste y dire je t'aime... pour se qui est du bisous si je lui en donne un, sur la joue, se sera sur le coin des lèvres... pas sur les lèvres mes comme juste à côté...
Mezzo-forte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2009, 16:29

Moi je vote pour le 1ere plan!

le 'je t'aime' il peut ne pas y avoir de suite alors que si tu l'embrasses direct... il demandera forcément des explications!
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

ouais... mais, en même temps, j'ai peur de sa réaction...
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

bah toute facon qui ne tente rien n'a rien et pis je pense que sa peut marcher

Moi je vote pour le 1er plan

Bonne chance miss
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

meric^^ si seulement je pouvais savoir se qu'il pensait de moi... se serait tellement plus facile... non?
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

bah ouais t'as pas une copine avec qui il s'entend bien pour qu'elle lui demande ???
Avatar du membre
genny sweet2
Duchesse
Duchesse
Messages : 3781
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:54
Localisation : Pierrefonds

seulement un ami... je sais pas... il me poserait des questions genre : pourquoi tu veux savoir sa?...
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Et puis tu sais les gars c'est pas vraiment du genre à aller dire à ses potes si il aime une fille et tout...
Répondre

Retourner vers « Amour »