je doute un peu...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

je doute un peu...

Hello !!

Bon depuis une semaine je sors avec l'un de mes meilleurs potes, c'est lui qui m'as demander donc j'avais pas vraiment de sentiments plus qu'amicaux avec lui sa se passe très bien avec lui sauf quelques petites choses:

-Des fois sur MSN j'ai un peu l'impression que je l'emmerde style a chaque fois que je lui parle il me dit "ok" et sa a chaque fois

-Comme je suis jamais sortie avec un gars a l'intérieur du collège je me pose pas mal de questions (mais je me souviens plus trop de ce que c'est)

-J'ai peur de temps en tant qu'en fait il ne fait que jouer avec mes sentiments en sortant avec moi et comme j'ai toujours été un peu parano la sa commence a m'agacer un peu trop

-J'ai jamais vraiment été amoureuse donc je sais pas si je l'aime vraiment en fait c'est encore un pote mais j'ai encore plus envie d'être avec lui de le prendre dans mes bras et plein d'autres choses comme sa


Je voulais juste savoir si j'étais vraiment amoureuse et si lui l'est vraiment avec moi mais j'aime pas douter
Mezzo-forte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2009, 16:29

bah ça fait combien de temps que tu sors avec?

Et si t'es pas sûre d'être amoureuse moi je pense que tu l'es pas encore, et c'est pas grave si c'est le cas, tu le deviendras à force de partager des moments avec lui et tout

Tu le sauras de toi-même quand tu seras amoureuse. t'auras envie de le lui dire et de ne vouloir le quitter pour rien au monde!

Si t'es pas amoureuse de lui pas de panique en tout cas! ça viendra!
Avatar du membre
BiiOtiiFuLL-LiLoO974
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 28 déc. 2009, 15:50
Localisation : 974

JSs d'accord avec Mezzo-forte :D
Ze T'AiiMe<3
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Tu le vois seulement au collège ? Si oui, alors c'est normal que pendant les vacances tu doutes un peu, moi c'était toujours ça avant. 2 semaines sans le voir et ça y est je savais plus si je l'aimais ou pas.
Et dès que tu vas le revoir, je pense, ça va revenir.
Ou alors c'est que tu n'es pas vraiment amoureuse, et que tu le considères plus comme un pote et que finalement tu regrettes un peu d'être sortie avec lui.
Et pour ce qui est de lui et de ses sentiments pour toi, le mieux serait de lui demander carrément si c'est vraiment sincère etc.
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

Si vraiment tes question te tracasse, demande lui. Dit lui se que tu en pense de ta relations avec lui, peut-être que sa ira mieu. Moi aussi je suis sortit avec un garçons sans vraiment avoir de sentiments pour lui, mais toute mes amies le trouvais beau et insistait que je sorte avec lui. A la fin, j'ai dû acsepter..& frenchement j'ai vraiment regretter parce'que AUCUN sentiment n'est venu, moi aussi je pensait que j'allais peut-être commencer a l'aimer a force. Et bah nan :?
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Merci de vos réponses je verrais ce que je vais faire après la rentrée
et sa fera 2 semaines jeudi que l'on est ensemble mais je pense que je vais m'en sortir parce que je tient trop a lui et je voudrais vraiment le perdre pour rien au monde
Répondre

Retourner vers « Amour »