Je m'inquiète...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

Je m'inquiète...

OK, voilà le truc: ma copine est tombée amoureuse folle d'un mec, mais comme elle est très timide, elle a jamais osé lui dire. Ils ont deux ans 1/2 d'écart environ, puisque c'est un pote de sa grande soeur. Ils se voient un peu à l'école mais elle n'ose pas lui parler, elle ne fait que des choses du style décorer son casier pour son anniversaire :roll: , ce qui n'a pas vraiment plu au mec en question. Depuis peu, elle essaie de l'oublier parce qu'elle est persuadée qu'il ne fait que jouer avec elle. Moi je la soutiens dans tout ce qu'elle fait, mais elle m'inquiète vraiment, d'abord elle me demande de faire une poupée vaudou de lui, elle lui plante des aiguilles partout, ensuite elle me dit qu'elle l'aime encore, ensuite elle me dit de faire une poupée pour qu'il souffre en permanence... puis elle me répète qu'elle n'arrive pas à l'oublier et que ça la ronge... j'ai peur, comment est-ce que je peux l'aider? S'il vous plaît, donnez-moi des conseils, je sais vraiment plus quoi faire...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Avatar du membre
Fantomette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 69
Enregistré le : 25 déc. 2009, 18:54

Elle a des changement d'humeur. Elle ne sais peut-être pas si elle doit continuer a l'aimer ou pas, en tout cas moi je dit toujours "Personne ne peut les sortires de leur situation, ce sont a eux de se prendre en main"
Mais bon aprés, ces quand même gentille de ta part de t'inquièter pour elle. :D
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
Répondre

Retourner vers « Amour »