Un film réel

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
jujulinne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 juin 2008, 14:44
Contact :

Un film réel

Voilà, j'ai une amie ( au solfège avec moi )qui ne sais plus quoi faire :
Sa vie devien un vrai film.
Elle s'appelle Sandra, elle aime un garçon, et c'est à la foi son meuilleur ami. Seulement, commec 'est son meuilleur ami, il lui a avoué qu'il craqué pour sa meuilleure amie, et elle ne sais plus quoi faire à part passer ses journée à pleurer. Ce n'est plus la même, alors s'il vous plai, pour elle, répondé et essayé de trouver une solution, par pitié ! Elle ne sais plus quoi faire, elle n'a plus de raison d'être !
Julie
fille cool qui attend des réponse
Avatar du membre
Sow-Fly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 16 janv. 2010, 13:09
Localisation : Mougins 06
Contact :

Salut Julie,

Quand j'avais genre 7-8 ans mon meilleur amis m'avait avoué ses sentiment. Je sais que c'est pas tout -a fait la même chose mais je tenait beaucoup à lui mais lui était amoureux de moi. Sur le coup j'étais un peu choquée. Moi tout ce que je voulait c'était qu'il reste mon meilleur pote et qu'on continue à jouer ensemble. Mais sa déclaration à tout gâcher ... Enfin bref... c'est pas pareil mais je crois qu'en tout cas pleurer ne résoudra pas son problème.

Il faut qu'elle fasse la par des choses, se demande ce qu'elle veux vraiment, si c'est son bonheur ou celui de celui qu'elle aime qu'elle veux.
Et il faut toujours voir le bon côté des choses =)

Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

oui bon ton amie c'est toi ;)
jujulinne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 juin 2008, 14:44
Contact :

NNNNAaaannnnn

Tu me refait ton message en français (J)
fille cool qui attend des réponse
sugar-sugar
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 144
Enregistré le : 18 nov. 2008, 21:44

je comprend, mais il a tant de gars sur terre et franchement il ne faut pas quel gache, tout elle est grande, elle peut remonter la pente et même continué a avoir une super bonne relation avec cette ami... non?!!
juste courage!
Avatar du membre
nOùnOùr$$
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 71
Enregistré le : 03 déc. 2009, 15:33
Localisation : la maison de la sorciere dans "hanzel et bretzel"^^

dès qu'il lui parle de la fille qu'il aime elle part en pleurant!^^
être different,c'est être pareil tout seul...
Répondre

Retourner vers « Amour »