Jamais eu de mec :(

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
miss_95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 01 janv. 2010, 15:19

Ouai t'a vu c'est pas évident,mais jcrois que sa tombera au moment où on s'y attend le moins :)
[/i]
Modifié en dernier par miss_95 le 08 janv. 2010, 19:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Essaye de lui parler ou/et de lui sourir. Si il te le rend alors essaye de faire un peu plus chaques jours :)
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

C'est sur, ce n'est pas une tare de n'avoir jamais eu de copain a 16 ans, sur ça je suis d'accord avec mes VDD.

Mais il faut que tu connaisses ça, et le plus tôt possible, parce que c'est génial. =D

Alors, fais comme tu as dit pour ce garçon qui te plait, et raconte nous tout ! =)
Avatar du membre
miss_95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 01 janv. 2010, 15:19

En ce moment j'ai vraiment peur de mal m'y prendre si jamsi je sors avec un mec,de pas savoir l'embrasser ...
Alexandra
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Embrasser, ce n'est pas un "savoir" !
Ca vient tout seul...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Celiiiine.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 07 janv. 2010, 12:40
Localisation : Epernay (51 - Marne)
Contact :

Pour ma part je dirais que ça doit venir seul, & t'as pas à avoir honte :)
Et puis, pour l'embrasser ça viendra tout seul aussi, y'a pas à appréhender ;)
& puis c'est pas spécialement anormal à 16 ans de jamais avoir eu de copain, j'en connais plusieurs dans la même situation elle le vivent bien ^^
Ça doit ni être forcé ni appréhendé, essaie pas de t'éloigner des mecs & ça viendra tout seul ;)
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10011048839.png[/img][/url]
Avatar du membre
miss_95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 01 janv. 2010, 15:19

Ouai c'est ce que tout le m'ont dit,embrasser vient tout seul,mais quand on a jamais embrassé on se pose pleins de questions ...
Alexandra
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Et bien il suffit de pas t'en poser :wink:
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
miss_95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 01 janv. 2010, 15:19

Ouia je sais mais c'est pas évident,
vous étiez pas stréssées lors de votre premier baiser ?
Alexandra
Avatar du membre
Chaa84
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2010, 19:08

Lance toi!! Dis toi qu'il te mangera pas ! :D Et puis souris, éblouis le! Je suis sure que tu peux le faire :) moi aussi je suis timide, mais je me dis que c'est rien et je me lance!

Bon courage! :)
Avatar du membre
Chaa84
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 21 janv. 2010, 19:08

Tu poses ta bouche sur la sienne et ensuite, vous vous bécotez avec la langue. Mais ca s'explique pas trop en fait.. il faut jouer avec sa bouche (: !
bickette18100
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 24 janv. 2010, 14:37
Localisation : 18

cc c'est juste pour te dire je suis pareil que toi mais par contre j'ai que 14an et demis mais je te compresn je recen la meme chose en se momen j'ai des sentiment pour quelqu'un mai je nose pa fair le 1 er pa voila
:oops:
bickette
Répondre

Retourner vers « Amour »