Je le veux téllement :s

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Et au fait vous-et t'il arriver cette histoire déja ? Ou une amie a vous ? Vous pouvez m'expliquer si vous voulez . Si vous voulez pas je comprend entièrement .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Si tu veux mon avis.

Tu connais ce garçon, tu sais ce qu'il est capable de faire, des conneries qu'il a accomplis, et qu'il continuera d'accomplir. Mais, tu l'aimes quand même, tu ne ressens pas de degout envers lui.
Alors ma première idée, c'est qu'au fond de toi, tu es attirée par le mal.

Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont lu Dracula, mais dans l'oeuvre de Bram Stocker, Mina Harker, jeune fille sage, modeste, et belle, aime le Prince Dracula, malgré ce qu'il a fait, ce qu'il fait, et ce qu'il continuera de faire. Elle est attirée par lui, et c'est tout.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Je ne sais plus quoi penser. j'hésite, je l'aime je veut être avec lui, mais je sais les conneries qu'il fait donc j'ai pas envie d'être comme lui. Mais bon je l'aime. Puis maintenant il le sais que je l'aime. Vous, vous demanderez comment il le sait ? Simplement par-ce-que sur msn je parler avec son frère.

Un bout de la conversation !

Son frère : Tu l'aime encore mon frère ?
Moi : Pourquoi tu me pose cette question ?
Son frère : Non comme sa j'te demande.
Moi : Ok
Son frère : Alors ? Tu l'aime encore ?
Moi : Oui.


2 secondes après j'apprend que Anonyme était avec son frère & donc à TOUT LU la conversation. En conclusion il à su que j'l'aimer encore.

...
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Et ça te pose problème ?
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Yes. Si c'est pour qu'il le sache par Msn.J'aurais préféré le lui dire moi même en faite ..
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Bah ouais, mais comme tu le voyais pas... Au moins maintenant il le sait, et si c'est reciproque, il essayera de venir te parler.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

C'est vrai tu a raison d'un coté..
Merci de ton aide & de tes conseils Crash-on-you :).
Merci beaucoup.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

A ton service. =DD
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je le veux téllement :s

Re bonjouuuuur c'est moi . Vous vous rappelez ? (jsuis de retour sur ce sujet nianiania =P) je tient déja a vous remercier pour les conseils que vous m'avez donnez y'a quelque mois sur ce mec (lisez le sujet pour ceux qui n'se rapelle plus ou quoi) . Et bien , cette situation à empirer . Je l'aime encore . Maintenant 11 MOIS que je suis amoureuse de ce mec . J'ai demander à une fille qui reste souvent avec lui d'aller lui dire que je voulais lui parler . J'ai attendu longtemps avant d'avoir la réponse si il était d'accord pour me voir ou pas . Une semaine après , j'revois cette fille , elle m'explique comment sa c'est passer , elle me dit "Ecoute , j'lui et dit que tu voulais le voir , il ma demander pourquoi , j'lui et dit que c'était parce-que t'était amoureuse de lui . Il ma dit et c'est bon * la elle laisse un moment de suspence, pour m'faire croire qu'il voualait pas* . MAIS Après j'lui et dit c'pas bien s'que tu lui fait a Kimberly , franchment s'pa bien , j'ai commencer à partir et il ma couru derrière & il ma dit sava dit a Kimberly que j'veut lui parler ." A ce moment j'ai était HEUREUSE . 2 jour après il m'appele sur mon téléphone , il m'dit "Ouai c'est Anonyme, **** elle ma dit qu'tu voulait m'parler , tu voulais m'dire quoi ?" j'lui répond "non mais j'veut t'le dire en face" , il m'a dit "Bon sava" . A ce moment j'me suis dit si il a pas insister pour que j'lui dise au tel , a mon avis c'est qu'il et d'accord pour que j'lui parle en face sa c'est sur .

Mais c'est très bisarre . J'ai dormie chez ma copine y'as pas longtemps , elle habite juste un étage au dessus de lui , il savait que je dormer chez elle , a un moment j'me suis mi a la fenêtre & il ne ma pas vue . Après j'me suis remis a la fenêtre et il était entrin de regarder à la fenêtre de ma copine pour voir si j'me méttait, des que j'me suis mi à la fenêtre il a eu peur il a vite rentrer sa tête . J'ai prévu cette été d'aller lui parler pour m'remettre avec lui . Voila c'était juste pour vous donnez des nouvelles ;) . Bisous =D


PS : si j'suis revenue sur ce sujet , c'est parce-que pendant beaucoup de mois j'ai éssayer d'men sortir seule , mais la j'ai besoin de conseil , vue que y'a des filles plus grande que moi je pense que vous savez plus de chose que moi voila .. =) .

PS : j'rappel , que si j'veux absolument se mec c'est parce-que il me protégé , quand j'avait des embrouille c'est lui qui me disait passer moi ton télephone si il te rappel j'leur nique leurs m*rt (c'est parce-que y'avais des mec qui m'appeler en incoonu et qui me parler mal & jlui avait demander de me défendre) , quand il comprener que j'aller tourner mal quand j'le regarder fumer , il me disait le jour ou tu fume J'TE N*K etc.. c'est parce-que il était toujours la pour moi, les filles il l'es veut pour le sex d'habitude moi je sais qu'il m'voulait pas pour sa voila ..
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je le veux téllement :s

Cette été parce-que normalement cette été j'vais rester devant chez lui avec ma copine & tout et donc il seras toujours en bas y'a que la que j'pourrais le voir , parce-que la sa fait 30ans j'éssaye d'le voir j'arrive pas , donc pour l'instant j'laisse & cette été j'passe a l'attaque ^^.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je le veux téllement :s

il habite dans mon cartier ^^
Oui mais le problème c'est que après ma copine va penser que j'la laisse ou que j'suis aller chez elle que pour le voir , alors que pas du tout , jcompter pas le voir & en plus de sa il as pa le droit de décendre le soir tard donc .. mais j'ai remarquer qu'il a surtout peur que j'vienne le voir & peur de s'que j'vais lui dire ..
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Je le veux téllement :s

bon je n'ai pas lu tous les commentaires, alors ptet que quelqu'un a repondu ske jvai dire ..
J'étais a peu pres dans ton cas .. j'avais rencontré un ga dmon bahut on a comencer a parler super bien, on est vite devnu proche (pa juska s'embrasser sans etre ensembl) et il mfaisai comprendre ksa pouvai marcher é tt il mdisai je taime .. moi aussi mais en fait, on slaiss vite avoir .. bout dpeau, c'est un gas qui strouve trop bg ( c vrai kil é bo !! mai fo pa abuzéé )
et donc croit kil pe jouer comme sa.. il laissait vremen rien paraitre il a vremen tt fai pr ke jle croi ... ptet que justement c'était lcas, ptet qu'il avait vraiment des sentiments, mais ben bref ( il est retourné avc son ex 1 ou 2 smaine plu tard sa a un peu rien a voir avc le sujet mais jprecise pour ke tu vois a quel point les gars peuvent penser qu'à leur gueule )

donc, ne te fis pas aux apparences, ne crois pas qu'il t'aime parce que sa ne peut pas être le cas vu ce qu'il a dit a l'autre fille ..
je sais ke sa fait mal plein de filles sont passé par la, y compris moi, mais c'est la meilleure solution..
sinn tu soufrira encore plus

( dsl du long texte les filles :s )
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Répondre

Retourner vers « Amour »