Je le veux téllement :s

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Je le veux téllement :s

Bonjour, je m'appelle Kimberly, sa fait assez longtemp que je ne vient plus poster aujourd'hui j'ai décider de vous dire se qui m'arrive. J'ai rencontrer un garçon Je l'appelerais Anonyne par respect .Ce fameux garçon ma fait revivre, au début je les fait attendre il voulait m'embrassé, il me voulait tout simplement mais je lui disais non pourtant je le voulait aussi & malgrès tout il m'à attendu alors qu'il savait que j'coucherais pas avec lui & que si j'embrasse c'est pas avec la langue & je pensais vraiment qu'il me zapperais & pourtant non ... Un jour a une boom il ma ENFIN embrassé, on c'est beaucoup rapprocher, pendant 1/2 mois on était très proche, des bisous par ci des bisous par la, je l'aimer, pui je suis aller au cinéma avec lui et sont frere et ma copine (ma copine et son frère était proche aussi) au cinéma il me tenait la main etc, je suis aussi aller un jour a la plage il a dit a une fille qu'il la trouver charmante je lui et demander pourquoi il faisait sa il ma dit "On sort pas ensemble a c'que sache ?" évidemment il avait raison j'ai donc fermer ma bouche (il a fait sa pour me narguer , pour ceux qui n'aurais pas compris , il voulait me narguer pour me dire que j'ai pas le droit de parler & d'être jalouse tant que j'sortirais pas avec lui & qu'il continuerais jusqu'a que j'me mettre avec lui car de toute façon j'avais pas l'droit d'parler ). Avant que moi et ma copine trainons avec Anonyme et son frère, ils faisaient beaucoup de connerie, vole, casse de voiture etc. Moi & ma copine les avons beaucoup calmer avec nous il faisaient rien (apar fumer). Puis ma copine et repartie avec son ex, elle a donc laissé le frère de celui que j'aimais, j'ai donc était obliger de les laissaient aussi. Les 2 frère ont recommencé leurs conneries. Encore PIRE qu'avant. Braquage etc.. Je passe maintenant à mon problème. J'aime ce mec, je le veux vraiment je sais que c'est pas un mec bien question trafique (chit, cigarette, braquage,vole, casse des voiture etc..) mais je l'aime beaucoup & je peut vous rassurez que c'est un mec bien AVEC MOI (& pas les autres filles =D) , les filles il les veut que pour n*quer d'habitude, moi il ne me voulait pas pour sa il savait que j'étais pas une fille qui couche & qui encape avec la langue & tout & malgrès tout j'l'ai fait ramer pour m'avoir & il a attendu quand même pendant longtemps alors que j'pensais qu'il allais me zapper directe & pourtant non ... Même son frère me disais "Mais Kim il te veut vraiment .." . Et puis il me respectais beaucoup quand il me demander si j'voulais l'encaper avec la langue que j'lui disais non il m'disait "Okok.. pas grave j'attendrais =)" alors qu'avec d'autre fille ils les aurait zapper quoi .. Quand j'était avec lui il me défendait etc un jour des mec m'appelais en inconnu & m'insultais j'lui et dit d'répondre à ma place il ma dit "VAZY PASSE MOI LE TEL DES QU'iLS RAPELLENTT J'LEURS NiQUE LEURS M*RT" , quand il se douter que j'aller tourner mal (devenir comme lui quoi , parce-que j'ferais nimporte quoi pour lui), un jour il fumais avec mon cousin & il ma regarder d'un coup & il ma dit "TOi T'SAi QUOi S'TU FUME UN JOUR J'TE N*QUE .. c'est seulement 10mois après que j'regrette de l'avoir laisser & d'avoir écouter les gens au lieu d'mon coeur .. J'ai donc décider d'aller lui parler, la première question que je vais lui poser c'est "Est-ce-que t'a oublier tout ce qui c'est passé ?" . J'aimerais avoir votre avis de ce que vous en penser, que dois-je faire pour le récupéré etc ..


Merci d'avoir tout lu, si vous ne voulais pas lire je ne vous en veut pas n'y rien je vous comprend. Merci pour tout vos conseil bisous a tout. Merci encore =).




(J'Ai REFAiT LE SUJET J'Ai RAJOUTER PLUS D'EXPLiQUATiON POUR CEUX QUi N'COMPRENNENT PAS OU QUOi .)
Modifié en dernier par cosere le 17 avr. 2010, 02:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Je vais très certainement te répondre quelque chose qui va te rendre très heureuse, mais moi je pense que ce garçon, il faut que tu l'oublies !
Un garçon comme ca d'une ne sera pas stable et de deux va t'emmener dans des plans pas possible... Ok tu dis que quand il était avec toi et ta copine, il avait arrêté ses bêtises, mais pour qu'il reprenne son train train quotidien juste après que vous les laissiez tomber et ben c'est qu'au fond de lui il aurait très certainement recommencé... Je pense que c'est comme un pédophile, il recommence toujours son acte parce que ce sont des pulsions qu'ils ne peuvent pas controler...
Et puis je suis pas sure que ce arçon est vraiment eu des sentiments pour toi au moment où vous étiez proche parce que même si vous ne sortiez pas ensemble, il n'aurait jamais dit qu'une fille était charmante juste devant toi s'il avait des sentiments ! Il ne t'aurait peut-être pas dit ce qu'il avait sur le coeur à cause de son coté casse-cou qui laisse pas paraitre les sentiments, mais il ne t'aurait pas fait ca...

Enfin voilà tout ca ce n'est que mon avis personnel mais... Je ne pense pas que ce soit un type bien pour toi...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
didie33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 30 déc. 2009, 10:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

je suis d'accord avec acamus27, ce mec n'est pas bon pour toi ! Si tu te mets avec lui, cela ne va t'apporter que des problèmes.
Alors un conseil, oublies-le !

Enfin c'est mon point de vue...

Courage
Cyndie 23 ans
Ass Mat Agréée
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09111842909.png[/img][/url]
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Je sais il faut que je l'oublie mais c'est un peu lui qui ma fait oublier tout mes problèmes, le premier avec qui j'allais au cinéma, le premier avec qui j'me senter bien.. J'sais plus quoi faire =S
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Mais arrete tu as que 13 ans si je ne me trompe pas !!
ALors profite de ta jeunesse ! Tu as été impressionné par ce garçon casse-cou avec son côté protecteur que tu ressentais sur le coup mais qui en fait t'aurait causer énormément de problème !
Je ne pense pas que ce soit de l'amour que tu ressens mais plutot de l'admiration une sorte de protection comme je te dis !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Oui j'ai 13 ans je suis jeune.Mais je le veux téllement, c'est vraiment le seul garçon avec qui je me sentait bien, il m'avais tout fait oublier, je l'aime beaucoup, il et gentille, il me respecte c'est pas le genre de garcon qui me dit "On couche ensemble" ou alors "Roule moi une pelle", il le sais que s'était pas mon truc, il me le demander jamais, mais j'avais téllement peur que il le dise a tout le monde si on sort ensemble, que je le faisait attendre, pourtant je voulais lui dire oui =S. Sa fait assez longtemp qu eje le vois plus au cartier, mais il me manque de plus en plus jusqu'à en pleurer la nuit, a prier pour qu'il me revienne jusqu'à 6h du mat' a penser a lui. Il me manque =S. J'aimerais aller éssayer de lui parler, pour éssayer une nouvelle histoire, je sais se que je vais endurer avec lui, les problèmes, les histoire, sa ma famille aprend que je ressort avec lui ou quoi j'avous que je suis morte ! Mais bon je veut prendre le risque =S
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

C'est sur ma belle, ce n'est pas parce que tu es jeune que c'est évident, loin de la. On idéalise tellement a ton age qu'on en perd tout repère réel et c'est encore plus dur d'oublier parfois. Mais Tu y arriveras, le temps est ton allié. Chaque fois que tu voudras te rapprocher tu souffriras plus longtemps. laisse l'eau couler sous les ponts et si ca tombe vous etes fait pour vous retrouver. La vie est tout sauf une ligne droite, heureusement.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Je sais jespère y arriver à l'oublier, et jespère que sa tombe pour qu'on et fait pour ce retrouver. Jespère que lui & moi sa marchera :cry:
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Ne perd pas espoir, il n'est pas écrit que c'est définitif ;) Vie ta vie qui te réserve plein de bonnes surprises en dehors des choses douleureuses.
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Oui j'crois que j'vais faire comme tu a dit. En tout qu'à merci à tous pour vos conseil. Pour l'instant je vais éssayer de penser à autre chose etc. Si vraiment un jour j'ai le besoin d'aller lui parler j'irais, si j'suis vraiment mal.Pour l'instant j'attend encore un peu on vérra avec le temps =S[/b]
Mezzo-forte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 27 déc. 2009, 16:29

Moi je pense aussi que tu devrais l'oublier!

c'est pas un garçon pour toi mais en fait c'est un garçon pour personne...

enfin d'après ce que tu dis... si tu te mets avec un gars comme ça, ça va t'attirer pleins de problèmes. Après tu seras tellement à fond que ce sera encore plus dur de te détacher et puis lui, s'il s'accroche bien à toi, pour t'en "dépêtrer" ça va être chaud!!

Même si au début il va arrêter ses conneries, il recommencera forcément c'est certain!

Comme on te l'a dit pus haut, t'es jeune! vaut mieux souffrir une bonne fois pour toute que de souffrir à chaque fois que tu seras dans la merde!

Tu trouveras un mec bien, tu verras, même si ça court pas les rues y'en a quand même!

Bon courage et tiens nous au courant!
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Oui je sais je trouverais un mec bien mais vous savez, moi un garçon comme sa sa me dérange pas, bon après vaut mieux pas que ma famille le sache sinon je suis punie toute ma vie, ma soeur me TUE, & ma mère elle me TUE encore plus quoi ! Mais bon je préfère ressortir avec lui & me faire tuer par ma famille plutôt que ne pas ressortir avec lui juste par-ce-que ma famille risque de s'énerver contre moi ! Mais bon pour l'instant comme j'ai dit j'éssaye de pas aller le voir, je m'retiens. Si un jour mon avis d'aller lui parler devient forte, je pense que j'irais. Mais merci d'vos conseil à toutes =) Si vous avez d'autre conseil n'hésitez de me faire part, si vous avez a peu près la même histoire que moi ou si une amie a vous a eu cette histoire ou quoi comme vous voulez. Bisous à toute !
Répondre

Retourner vers « Amour »