Je le veux téllement :s

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je le veux téllement :s

ptiiteritale a écrit :bon je n'ai pas lu tous les commentaires, alors ptet que quelqu'un a repondu ske jvai dire ..
J'étais a peu pres dans ton cas .. j'avais rencontré un ga dmon bahut on a comencer a parler super bien, on est vite devnu proche (pa juska s'embrasser sans etre ensembl) et il mfaisai comprendre ksa pouvai marcher é tt il mdisai je taime .. moi aussi mais en fait, on slaiss vite avoir .. bout dpeau, c'est un gas qui strouve trop bg ( c vrai kil é bo !! mai fo pa abuzéé )
et donc croit kil pe jouer comme sa.. il laissait vremen rien paraitre il a vremen tt fai pr ke jle croi ... ptet que justement c'était lcas, ptet qu'il avait vraiment des sentiments, mais ben bref ( il est retourné avc son ex 1 ou 2 smaine plu tard sa a un peu rien a voir avc le sujet mais jprecise pour ke tu vois a quel point les gars peuvent penser qu'à leur gueule )

donc, ne te fis pas aux apparences, ne crois pas qu'il t'aime parce que sa ne peut pas être le cas vu ce qu'il a dit a l'autre fille ..
je sais ke sa fait mal plein de filles sont passé par la, y compris moi, mais c'est la meilleure solution..
sinn tu soufrira encore plus

( dsl du long texte les filles :s )
Désoler du long texte =S
Alors, pour le trucs de la filles , il l'avait fait sa pour me narguer car il savait que j'l'aimais , seuleument j'avais peur d'me mettre avec lui & donc devant ma figure il avait dit a une fille qu'il la trouver charmante, après quand j'me suis retrouver seule avec lui j'lui et d'mander pourquoi il avait fait sa il ma répondu "On sort pas ensemble a s'que j'sache ?" et il me la dit avec un sourire de narguage XD , c'était pour me dire que tant que j'sorter pas avec lui il continuerais a me narguer & que j'avais pas le droit d'ouvrir m'a bouche car c'est moi qui avait peur d'me mettre avec lui .

Ce que je sais c'est que l'été ou on n'était ensemble , sans être ensemble , il m'aimait, enfin il était très accrocher a moi sa j'le sais, ATTENTION : pas parce-qu'il m'le disait, sinon si il me l'aurais dit de lui même j'l'aurais pas cru sa c'est sur ; mais il tenais beaucoup à moi car il ma voulu longtemps, je l'es fait attendre longtemps avant qu'il m'as , il a beaucoup ramer pour m'avoir & il a attendu , il n'est pas aller voir d'autre fille & SA , SA MA MONTRER QU'iL ME VOULAIT VRAiMENT & si je dit qu'il tenais a moi c'est aussi parce-que pour lui j'représenter une fille bien , toute les filles qu'il a eu il l'es voulu que pour coucher avec car c'était des filles comme sa, le genre de filles qui encape tout les mecs quoi & il savait très bien que avec moi JAMAIS il l'aurait coucher donc déja je sais qu'il ne me voulait pas pour sa & j'suis aussi une fille qui n'encape pas (sa v'dire embrasser mais avec la langue car j'sais que y'en n'a qui connaissent pas s'mot ^^) & il a respectais le fait que j'encaper pas alors que l'es autres filles avec qui il sortait avant bin il l'es vouler que pour leurs bouche & leurs C*l & moi vue que j'l'es fait attendre & qu'il a bien compris comment j'était sa fait que j'me suis rendu compte que oui il m'voulait vraiment & pas pour le c*l ou autres . Maintenant sa c'est sur qu'il ne m'aime plus sa fait bientôt 11 mois que sa c'est passer , c'est sur qu'il ne m'aime plus sa j'le sais , mais je sais aussi que il n'a pas oublier s'qui c'est passer entre nous car quand j'le croise il me fixe & souris . Donc je vais quand même éssayer d'aller lui parler pour voir si y'a encore moyens après si il m'dit non j'lui dit CIAO & c'est finie sa c'est sur ^^ LA ROUE TOURNERAS qu'il le sache bien ^^
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Je le veux téllement :s

Tes une fille forte c'est bien sa =) mais fais comme meme attention parce qu'on c'est jamais tu sais, sa speut que justement il tmontre qu'il a pas oublié que forcément dans sa tête c'est lcas..

En tout cas, bonne chance ;)
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je le veux téllement :s

Oui j'suis forte mais vaut mieux pour lui qu'il m'dise oui parce-que il va l'regretter ;)
En premier j'vais aller m'informer auprès de son frère , sont frère m'diras toute la vériter si oui ou non j'doit aller parler son frère ;)

Merci :D
ptiiteritale
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 04 janv. 2008, 13:45

Re: Je le veux téllement :s

tes sur kil sra pa avc son frere plutot?
paskentre frere sa sdefend et sa sprotege tsaiis ..
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je le veux téllement :s

Oui j'sais mais son frère et beaucoup plus calme comparer à lui & il est très gentille , il défend beaucoup plus les gens plutôt que son frère ^^
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Je le veux téllement :s

Des news : Je lui et enfin parler, il m'a dit qu'il m'avait pas oublier, que tout ce qui c'est passer il n'a pas oublier, il m'a aussi dit que c'est pas bien que pendant 1ans je l'ai plus appeler n'i rien il ma aussi demander quesque j'fouter la dernière foi dans le cartier de *** (quartier cho) j'lui et répondu que j'attendais de le voir et tout . Après j'lui et dit que j'voulais me remettre avec lui (jai mi 20ans avant d'lui demander sa l'a énerver heureusement qu'il et pasient XDD), il ma dit "Bin vue que t'a mi longtemps avant d'me demander sa bin j'vais mettre longtemp avant de te répondre" j'ai attendu 5minute, il c'est lever il ma dis "Bon .. euh vazy non.." il et partis il et revenue 2seconde après j'lui et dit "Kes tu fou la? tu m'a dit non alors pourquoi t'es la?" il ma dit "Sava on peut rester ami? =D) (avec son air narguant, je sais qu'il ma dit non pour m'énerver) . MAIS ce non était un faux, parce-que en fait il me cherche, il me test (si vous voyez s'que j'veut dire), il veut voir si j'l'aime autant, si j'peut vivre sans lui & tout . Quand j'parle a son frère par la fenêtre il me dit "Ah sava tu me parler pas a moi ? Sava pas de probleme" et il se leve de la fenêtre . Hier (le 4mai vers 11h du soir) j'suis aller le voir, on parler et tout après il ma dit "bon j'y vais, rentre chez toi hein" (l'air de dire traîne pas dehors) , après j'lui et dit "T'a changer d'avis ous pas? .." il ma dit "Chez pas.. On vérra . D'accord?.." et puis il et parti.. normalement samedi chez mon père je reste avec lui son frère & ma copine (ma copine & amoureuse de son frère il était proche avant mais elle l'a laissé pour son ex, et elle regrette de l'avoir laisser, donc elle va pointer son mec de maintenant pour lui.)

PS : Quand j'parler avec lui la première fois sa la énerver que j'mette longtemps a lui parler sa fait qu'il et partis (il faisait que partir revenir partir revenir), il et aller voir ma copine il lui a dit "c'est bon elle m'énerve elle met longtemps a me parler elle me souuuule" ma copine elle lui a dit "Attend, cette été vous était proche, vous vous lachez pas & la d'incoup y'a plus rien, tu crois c'est normal?" il lui a dit "Ouai t'a raison j'retourne la voir" et il et revenue me voir ..

Vous en pensez quoi ? =S (désoler du long texte & merci pour tous vos conseil & tout)




Le 5 mai : aujourd'hui le 5mai il m'a appeler j'ai pas répondu sans faire exprés & il m'a envoyer un méssage en me demandant ou j'était malheureusemen je ne peut pas répondre donc voila . Ces sois j'vais le voir encore =)
Répondre

Retourner vers « Amour »