Une distance et de l'amour(?)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
My_Darling
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 01 août 2009, 21:54
Localisation : Bresil

Une distance et de l'amour(?)

Alors voila durant ma 7eme il y avait un mec dans ma classe qui m'aimais, mais que j'aimais pas a s'moment la je l'savais encore moins k'il me kiffait.
A la fin de 7eme je suis partie vivre au Bresil, 2ans plus tard avec Facebook j'ai eu contacte avec une amie qui était dans notre classe, elle ma posé des question a propos de s'mec j'ai repondue k'y a jamais rien passer entre nous.
j'ai sue k'il lui avait demander de sortir avec elle mais elle l'aime pas , y sont juste ami, mais je pense que dans l'fon il l'aime.
puis..
Il s'est enfin declaré a moi sur Facebook! il m'a envoyer des messages trop beau!
bref moi et l'mec ont a passer une semaine sur Msn a discuté(même des discutions coquine que je regrette), puis je suis tomber folle amoureuse de lui (même s'il est pas beau) mais depuis on s'parle plus.
Aurjoud'hui j'lui ai fait "slt" .... il a pas repondue... j'écrit "POurquoi tu repond jamais?" ... il fait"parce que je rentre jamais sur Facebook"... j'ai pas répondue je pense sincèrement a enlever le <dans>pour <c>
Mais sa me fait mal car je l'aime encore. Et cette merde de distance qui nous separe! sinon on seraient ensemble depuis =(

j'aimerai un conseil pour oublier , un conseil de kelk'un qui a de l'expérience ou qui soie pas aveugle par l'amour ^^ merci
[color=#800000]Publicité interdite avant d'avoir atteint 100 messages .[/color]
Lauura95
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 25 déc. 2009, 01:55
Contact :

Tu ne peut pas essayer de sortir avec un gars pour l'oublier ou couper tout contact avec le type qui ne te répond plus ?... A mon avis il te prend pour une idiote il doit jouer avec tes sentiments.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Il faut que tu te trouves quelqu'un que tu puisses voir chaque jour, ça va vraiment t'aider a oublier ce mec, aussi vite que tu t'es mise à l'aimer.
misse06530
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 86
Enregistré le : 24 juil. 2009, 12:30

mes vdd on reison essaye de faire des truc avec des ami ect je panse que sa te te fera plyus y panser pour enfin l'oublier ...
je t'ai + que tout mon chérie
Avatar du membre
My_Darling
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 01 août 2009, 21:54
Localisation : Bresil

MErci a toute deja dans parler avec vous m'aide deja beaucoup a vider mon sac parce que c'est vraiment un pervers.
je ne serai plus jamais sa coquine, :evil: je merite mieux que sa!!
mais dans le fond les sentiments sont plus fort........ (...) ok je me tai ^^
[color=#800000]Publicité interdite avant d'avoir atteint 100 messages .[/color]
Avatar du membre
My_Darling
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 01 août 2009, 21:54
Localisation : Bresil

Crash-on-You a écrit :Il faut que tu te trouves quelqu'un que tu puisses voir chaque jour, ça va vraiment t'aider a oublier ce mec, aussi vite que tu t'es mise à l'aimer.



HORS SUJET >> mais Crash-on-You j'ai visiter ton blog et je suis fan aussi de Marilyn Manson, peu d'amie a moi kiff se mec mais je le trouve vraiment super. Et les chanson comme *Mobscene* ou *tainted love* *15* sont vraiment super de sa voix est vraiment sexy j'trouve lol :D :wink:
[color=#800000]Publicité interdite avant d'avoir atteint 100 messages .[/color]
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

My_Darling a écrit :
Crash-on-You a écrit :Il faut que tu te trouves quelqu'un que tu puisses voir chaque jour, ça va vraiment t'aider a oublier ce mec, aussi vite que tu t'es mise à l'aimer.



HORS SUJET >> mais Crash-on-You j'ai visiter ton blog et je suis fan aussi de Marilyn Manson, peu d'amie a moi kiff se mec mais je le trouve vraiment super. Et les chanson comme *Mobscene* ou *tainted love* *15* sont vraiment super de sa voix est vraiment sexy j'trouve lol :D :wink:
Je t'ai envoyé un MP.
Répondre

Retourner vers « Amour »