Il est parti ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Son histoire ne tiens pas la route. Ce mec qui se suicide pour une histoire aussi stupide ( encore faut il que histoire il y ai).
Venir sur le forum pour balancer ça comme ça, non. si tu l'aimais tu ne penserais meme pas le LENDEMAIN a venir le dire ici. Et votre semblant de relation ne justifie aucun suicide ou alors, il avait un fameux problème. Donc non, moi je ne te crois pas. Maintenant les autres fille sont libre de penser ce qu'elles veulent.
Avatar du membre
My_Darling
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 01 août 2009, 21:54
Localisation : Bresil

J'arrive pas a croire qu'un mec donnerai sa vie pour si peu enfin!!! c'est sa vie quoi!!! Combien de fois j'ai dit je t'aime et rien en retour.

J'y crois pas du tout a sa! et si c'est vrai le mec (le mort) doit avoir un serieux probleme! :shock: en plus sur MSn :shock:
[color=#800000]Publicité interdite avant d'avoir atteint 100 messages .[/color]
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Une question, comment as-tu su qu'il s'est soit-disant suicidé car tu n'as pas voulu lui parler ? Il te l'as dit avant ?!
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Sans être méchante je pense la même chose que jade...
Psk j'ai une cop elle etait avec son petit copain et un jour ele ne ressentait plus trp rien pour lui ; && Il voulait se suicider pour rien et il lui a dit que si elle le quitter il se tuerai . Sa fait de mois qu'il est toujours en vie et pas si malheureux que sa .
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Pi même s'il s'est suicidé, à mon avis, c'est pas pour elle, c'est pour autre chose !
Avatar du membre
Celiiiine.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 07 janv. 2010, 12:40
Localisation : Epernay (51 - Marne)
Contact :

Hum j'ai bien envie d'y croire moi.. Même si ça me semble improbable qu'un mec se suicide pour une fille, c'est très très rare.
Donc je vais répondre des deux points de vue ^^



- Si c'est vrai dis-toi que c'est pas de ta faute, & que c'est sûrement pas parce que tu ne lui as pas retourné son " Je t'aime " qu'il s'est suicidé. & de toute façon, il était peut-être déjà bien déprimé pour se suicider pour une raison aussi futile.

- Si c'est faux ba... certains se sentent obligés de s'inventer une vie pour se sentir importants ;)



Mais moi j'y crois quand même.
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10011048839.png[/img][/url]
Avatar du membre
Mélanie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 06 janv. 2010, 18:05
Localisation : Bretagne

Beaucoup de courage à toi! Que se soit vrais ou pas va voir un psy sa pourra t'aider!
Gros bisou et bon courage!
Répondre

Retourner vers « Amour »