Je l'aiime encore mais lui ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
The-Blonde-M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2010, 20:43
Localisation : Champ'

Je l'aiime encore mais lui ?

Salut
Il y a environ 9 mois j'ai demandé a un gars de sortir avec moi , sa réponde a étais oui , 2 mois plus tard il cassait sans aucune raison . A la rentrée je l'aimais toujours mais on se parlais plus , maintenant on se parle un peu , on se regarde tout le temps , il paraitrait méme qu'il m'aime encore selon sa mére , mais pourtant quand je lui ai demandais de sortir avec moi il y a environ 3 mois il ma dit non , aujourd'hui une hypothése c'est poser , comme j'ai une maladie trés grave qui me fait aller aux urgences toutes les semaines par les pompiers et qui se passe au bahut [...] sa mére qui est une pionne lui a apparement dit qu'il ne fallait pas me contrarier parce que j'étais trop faible en ce moment .
Le second probléme c'est que l'année prochaine il part en seconde tandis que moi je reste dans mon bahut car il a un an de plus que moi , l'année derniére il a attendu quatre mois avant de se déclarer et c'étais juste avant les vacances , que pensez vous ?
Tout finis toujours bien , alors tu vois c'est pas ma fin ♥
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Je comprend pas vraiment le problème =/
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
The-Blonde-M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2010, 20:43
Localisation : Champ'

En faite avec tous ses signes && toutes les choses qui c'est passé , que j'ai su je pense comme beaucoup de personne qu'il m'aime encore , mais je ne sais pas :s
Tout finis toujours bien , alors tu vois c'est pas ma fin ♥
Avatar du membre
Wonder-world
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 04 mai 2009, 21:28

Peut-être qu'il a peur de se ré-engager vis à vis de ta maladie, ou comme tu l'a dis aussi par rapport à l'année prochaine.
"[i]L[/i]'avenir est la seule chose qui m'intéresse, car je compte bien y passer les prochaines années"
Avatar du membre
Mélanie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 06 janv. 2010, 18:05
Localisation : Bretagne

Je suis d'accord avec Angiedu1313. Demande lui des explications parle avec lui.
The-Blonde-M
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2010, 20:43
Localisation : Champ'

Je lui ai déjà demandé mais il ma dit que je savais déjà alors que je ne sais pas !
Tout finis toujours bien , alors tu vois c'est pas ma fin ♥
Avatar du membre
Mélanie <3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 06 janv. 2010, 18:05
Localisation : Bretagne

Bah il faudrait que tu parle avec lui, et que tu lui dise que tu ne sait pas pour qu'il t'explique.
Avatar du membre
SoW-L£nn£
Comtesse
Comtesse
Messages : 650
Enregistré le : 23 déc. 2008, 16:41
Contact :

Repose lui la question du Pourquoi s'il te repond tu sais déjà il y a la fameuse réplique du bah non je sais pas sinon je te poserais pas la question
Répondre

Retourner vers « Amour »