une fille de 19ans avec un homme de 36ans,

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

une fille de 19ans avec un homme de 36ans,

je suis resté avec lui presque 1ans et apres il m'a dis qu'il ne peut pa etre avec moi et je sais pas quoi... il me dis toujours qu'il m'aime et il m'appele aussi.. et il demande me voir.. mais pour qu'on sois ensemble non. il me toujours dis qu'il m'aime mais il peux pas etre a moi "et ca me tue".. "il n'a pas une otre j en suis sure"... je l'aimais et je laime toujours.. mais je le vois pas je sors plus avec lui maintenant
que ce que vous en pensées les filles!!!!! "il se moqué de moi!!!""
Modifié en dernier par nouha19 le 10 janv. 2010, 11:59, modifié 3 fois.
nouha19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 106
Enregistré le : 07 janv. 2010, 15:00
Contact :

Angiedu1313 a écrit :Et ben vive les fautes d'orthographe.
Il a 36 ans, qu'est-ce qu'il fout avec une fille de 19 ans ? Le mec il devrait déjà avoir des gosses, être marié (ou pas...). Mais pas être avec une fille de 17 ans de moins que lui, enfin je trouve ça ridicule c'est plus pour faire le macho pour moi parce que oui il se fout de toi (c'est mon avis).
lol et bein je suis nouvelle et je ne me suis jamais inscrite ds un forum franacais toujours algerien algerien donc je sais pas comment vous ecrivez ou je sais pas moi c'est mon premier sujet
et merci pour ton avis chere amie.. lui il voulais pas profiter de moi.. il m'as rien demandé mais je vais plus parlé lui parler... il a fais sa vie lui.. merci encors une fois ;) et desolé pour mon francais :s
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Qu'est ce qu'on peut être conne quand même.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: une fille de 19ans avc un homme de 36ans, kesk vous pens

nouha19 a écrit :je suis resté avec lui presque 1ans et apres il m'a dis qu'il ne peut pa etre avc moi et je sais pa koi... il me dis toujours qu'il m'aime et il m'appele aussi.. et il demande me voir.. mais pour qu'on sois ensemble non. il me toujours dis qu'il m'aime mais il peux pas etre a moi "et ca me tue".. "il n'a pas une otre j en suis sure"... je l'aimais et je laime tjr.. mais je le vois pas je sors plus avec lui maintenant
que ce que vous pensées les filllles!!!!! "il se moqué de moi!!!""
MP envoyé, c'est mon dernier avertissement ......
Répondre

Retourner vers « Amour »