Amour possible ou impossible? A vous de me dire!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
charlotte.w
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2010, 00:23
Localisation : 88 Vosges / Lorraine
Contact :

Amour possible ou impossible? A vous de me dire!

Coucou les miss,
Alors je vous explique mon cas:
Je suis tombé amoureuse d'un homme plus âgé que moi.
Il habite à environ 90Km de cher moi, et il est déjà venu dormir cher moi deux, trois fois car il ai ami avec mes parents. Cependant je lui et avoué un jour part sms que j'avais un faible sens penser que sa irai plus loin. La dernière fois qu'il est venu cher moi la veille qui parte il est venu dans ma chambre pour me parlé. Il m'a avoué qu'il avait aussi un faible pour moi et il ma embrasser à plusieurs reprise mais qu'il ne savais pas quoi faire vi à vi de mes parent.
Il m'écrit souvent des sms avec des mots doux mais à chaque fois il dit qu'il à peur de ka réaction de ma mère. Alors j'en ai parlé un peu avec ma mère sens trop en dévoilé pour avoir sont opinion si elle apprenais que l'on sortais ensemble. Et ca ne la dérange pas. Elle ma dit qu’elle serais plus rassurer si elle apprenais que je sorte avec lui car elle à confiance en lui et pas au homme que j‘ai déjà eu dans ma vie. Je lui et ensuite transmis le message à lui. Le souci c'est que c'est une personne qui stress pour un rien. Il me crois mais il a toujours cette peur en lui de la réaction de ma mères. Alors dois je continué à resté avec lui et d’obtenir confiance ca ou dois je le laisser?
(Je suis majeur et consentante!!!)
Courage Bravour et Devoument!

Les murs ont des oreilles que nulle ne peut boucher.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Quand tu dis plus âgé que toi, c'est de combien ?
Ensuite, si ta mère est "d'accord", je ne vois pas pourquoi il stress autant. C'est sur que c'est délicat comme situation, mais voilà. Il vous suffirait juste d'en parler tous les trois, pour qu'il soit rassuré.
Mais il ne fait pas non plus que ta mère s'emballe, sinon elle va trop s'en mêler, enfin tout ça est compliqué.
Avatar du membre
charlotte.w
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2010, 00:23
Localisation : 88 Vosges / Lorraine
Contact :

reponce

On à 11ans de différence, j’en ai 19 et lui 30. J’aimerais fortement en parlé tout les trois ensemble. Le souci ma mère me protège un peu de trop donc je ne veux pas non plus qu’elle change d’avis si il dis un mots de trévère. Mais d’un coté je me dis comme sa ca sera au claire. Si sa se passe bien il sera rassuré et si sa se passe mal j’aurais plus qu’a tournée la page mais difficilement.
Courage Bravour et Devoument!

Les murs ont des oreilles que nulle ne peut boucher.
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Si tu l'aime vraiment la question ne se pose pas. Tu t'en fiche du reste, c'est vous et les autres c'est après. Tout ne dois pas forcément se savoir, vivons caché, vivons heureux.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Moi je dis que cet amour est tout à fait possible! En plus, si ta mère n'en voit pas l'inconvénient... Surtout qu'elle est stricte, non? Puisque tu ne peux pas aller dormir chez des copines, etc (si je ne me trompe pas).
Et puis, le mec s'il a 30 ans, je vois pas pourquoi il stresse! Alors qu'il connait bien tes parents en plus!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
jessi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 08 mai 2009, 00:57
Localisation : Ardèche

Fonce miss moi je suis sortie avec mon homme à l'age de 16 ans et lui en avait 23 ans (5 ans d'écart), ne te préoccupe pas de tes parents si tu l'aime c'est le principale. Mes parents m'en font voir de toutes les couleurs depuis 4 ans que je suis avec lui (la police, vole mon intimité, traite mon homme dans des lieux publics,...) et malgré tout cela on est encore ensemble car on s'aime plus que tout...
MON AMOUR JE T'AIME
Avatar du membre
charlotte.w
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 10 janv. 2010, 00:23
Localisation : 88 Vosges / Lorraine
Contact :

Tout bien réfléchie.
Je m'en fou de se que pourra pensser les autres.Vous avez raison les filles. Je tente ma chance avec. Et je laisse déroulé l'histoire dans son cour!
Courage Bravour et Devoument!

Les murs ont des oreilles que nulle ne peut boucher.
Répondre

Retourner vers « Amour »