L'amour parfait

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Re: Re:

LillyJade a écrit :Moi sa va paraître bizarre mais mon mec, j'l'ai jamais vu en vrai .. Il habite à côté de Paris & moi aussi, on compte se voir pendant les vacances :D Plutot pour faire des câlins !!!
Bah... en même temps c'est normal, c'est loin d'être la routine pour vous, ça.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: Re:

LillyJade a écrit :
Marielle a écrit :Vious avez pas des potes avec lesquels sortir ? S'amuser ? Parce que C vraiq ue se caliner sous la couette de temps en temps C bien, mais à longue, tu m'étonne que çà devient chiant! Si la routine s'installe déjà....Arrêtez tout de suite :wink:
Je ne suis pas du tout d'accord :o Pourquoi devraient-ils arrêter leur relation pour une simple histoire de routine, à laquelle il est facile de trouver une solution --" Si ils s'aiment, j'vois pas pourquoi ils devraient arrêter ...

Moi sa va paraître bizarre mais mon mec, j'l'ai jamais vu en vrai .. Il habite à côté de Paris & moi aussi, on compte se voir pendant les vacances :D Plutot pour faire des câlins !!!
Déja on n'a jamais supposé qu'ils devaient arrêter leur relation. Ensuite tu es dans un cas différent, et c'est normal que tu vous allez vous câliner si vous ne vous êtes encore jamais vus. Mais tu sais, dans son cas, c'est bien de faire autre chose avec son copain, aussi.
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
Crash-on-You
Marquise
Marquise
Messages : 2581
Enregistré le : 30 oct. 2009, 03:23
Localisation : En plein coeur de la vallée de la Marne

Re: L'amour parfait

Je vois mon chéri tous les jours au collège, nous sommes dans la même classe & on a toujours quelque chose à faire, on se s'ennuie jamais tous les deux. J'ai du mal à imaginer que nous ne sachiez pas quoi faire, enfin comme l'on dit mes VDD, sortez, amusez-vous...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: L'amour parfait

Kimay.. :<3: :<3:

Merci!
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Re: L'amour parfait

Oui ?
- I don't care what the people say, man.
Avatar du membre
aurelyh
Comtesse
Comtesse
Messages : 595
Enregistré le : 11 févr. 2010, 15:23
Localisation : Belgique
Contact :

Re: L'amour parfait

Oui vous pouvez sortir entre potes, aller au ciné.
L'été moi et mon homme on fais des promenade nocturne sur la plage (j'habite à la cote ), on fais des boutiques ... et l'hiver on passe nos soirées a regarder des films ou a jouer a trivial !! ( j'adore ce jeu et en plus il dure longtemps ^^ )

Tu a plusieurs possibilié faut juste que vous soyez d'accord tous les deux ! :)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »