L'amour parfait

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

L'amour parfait

Bonnnjouuuuurs
Jai 14 ans et jai un amoureux vraiment parfait .
C juste quon habite pas dans le meme lieu donc on se voit 1 fois par semaine en dehors de l'école mais on sais jamais quoi faire...

La plus par du temps on reste collé , etandu sur son lit ( pcq chez moi c trop .. bruillant ) Mais .. A longue sa devien bizzard s'tayy..

Vous ques que vous faite avec votre amoureux ?

Odreyyy
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

a ton avis? :P
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Jade a écrit :a ton avis? :P
.. --'

Tu n'écoute pas des film ou des trucs dans le genre ???
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Avatar du membre
Jade
Modératrice
Messages : 3177
Enregistré le : 30 juil. 2009, 14:59
Localisation : New York

Après oui :P
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Jade a écrit :Après oui :P
Okkk...
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Manon ...
Princesse
Princesse
Messages : 5669
Enregistré le : 06 janv. 2009, 21:59
Localisation : Angers [49]

Moi c'est pareil, j'ai 15 ans (j'viens de les avoir) et avec mon copain c'est exactement la même chose que toi. A force, ouais j'avoue c'est un peu chiant, alors depuis pas longtemps on va parfois regarder la télé, ou on sort. Fin lui ça l'aurait pas dérangé de continuer comme avant...
odrey4
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 30 oct. 2009, 22:27
Localisation : Canada BEACH

Manon ... a écrit :Moi c'est pareil, j'ai 15 ans (j'viens de les avoir) et avec mon copain c'est exactement la même chose que toi. A force, ouais j'avoue c'est un peu chiant, alors depuis pas longtemps on va parfois regarder la télé, ou on sort. Fin lui ça l'aurait pas dérangé de continuer comme avant...
Ouais ok je comprend , .. mais a longue sa devien trop habutiel ..s'tayy
27 décembre 2009 <3 La journée ou je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi a mes côtés. Je t'aime <3
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Nous ca dépend en fait... Parfois on sort, on va se promener, on va au ciné, on va faire les boutiques, on fait aussi de gros calins :lol: Enfin tout ce qu'un couple fait tout naturellement quoi... =/ bon certes parfois ca nous arrive pas trop savoir quoi faire mais bon...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Et bien, y a plein de chose à faire! Déjà, passer toute une journée sous la couette à se caliner (moi en tout cas, je ne trouve ça JAMAIS au grand jamais ennuyant!), se promener, aller chez de la famille, jouer aux jeux de société ou à des jeux vidéos, discuter pendant des heures, se faire des massages, regarder un film, se préparer un petit dîner à 2?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Vious avez pas des potes avec lesquels sortir ? S'amuser ? Parce que C vraiq ue se caliner sous la couette de temps en temps C bien, mais à longue, tu m'étonne que çà devient chiant! Si la routine s'installe déjà....Arrêtez tout de suite :wink:
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Vous n'avez pas d'amis en commun ? Sortez un peu, voyez des potes. Enfin, tout ce que toi ou lui ferait chacun de votre coté. Mais faites-le ensemble.
Tu fais quoi lorsque tu n'es pas avec ton copain ? Et lui ?
- I don't care what the people say, man.
LillyJade
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 02 févr. 2010, 14:08

Re:

Marielle a écrit :Vious avez pas des potes avec lesquels sortir ? S'amuser ? Parce que C vraiq ue se caliner sous la couette de temps en temps C bien, mais à longue, tu m'étonne que çà devient chiant! Si la routine s'installe déjà....Arrêtez tout de suite :wink:
Je ne suis pas du tout d'accord :o Pourquoi devraient-ils arrêter leur relation pour une simple histoire de routine, à laquelle il est facile de trouver une solution --" Si ils s'aiment, j'vois pas pourquoi ils devraient arrêter ...

Moi sa va paraître bizarre mais mon mec, j'l'ai jamais vu en vrai .. Il habite à côté de Paris & moi aussi, on compte se voir pendant les vacances :D Plutot pour faire des câlins !!!
M.

Til the man of her dreams comes along picks her up and puts her over his shoulder ♫♪

Prend les gens de haut, et tu tomberas bien bas ...
Répondre

Retourner vers « Amour »