Ptit problème de couple =s

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ptite-Kiki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 24 sept. 2009, 16:15

Ptit problème de couple =s

Bonzou'r Tout le monde!

Voila en ce moment j'ai des problèmes avec mon petit ami et il se trouve qu'il a beaucoup de problèmes. De ce fait =S Il ne fait plus trop attention à moi et rejette mon aide. Je sais qu'il a besoin d'être seul...donc j'y pris l'initiative de le laisser tranquille pendant une semaine (sans le lui dire bien sûr) Sinon il serait fâché. Mais :roll: je voulais savoir si vous avez une idée de l'excuse que je pourrais lui sortir quand je lui reparlerais ou si il m'appelle pendant la semaine de pause que je lui offre? Je pourrais lui dire que j'étais malade et que c'est pour ça que je l'ai pas appelé ni rien mais bon. Je ne sais pas si vous avez compris...mais je pense qu'il a vraiment besoin de solitude car il refuse mon aide. Bref merci d'avance pour vos réponses et je comptes sur vous les filles! ^.-
[img]http://i85.servimg.com/u/f85/13/65/44/85/nounou10.gif[/img]
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Si mon copain avait eu besoin de solitude, je l'aurais laissé tranquille, mais je lui aurais quand meme envoyé un petit texto de temps en temps en lui précisant que s'il voulait m'appeler il pouvait...
Je sais pas comment tu as fait pour tenir une semaine sans lui dire un mot :shock: Et lui non plus ne pas contacter ?
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Kimay
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 23 janv. 2010, 19:12
Localisation : Caen

Je suis dans un cas similaire au tien.
Mon copain ne va pas très bien en ce moment et refuse mon aide. Cependant j'essaie tout de même de lui parler d'autre chose, je lui écris de temps en temps, je lui dis que je l'aime, je fais ce que je peux dans la mesure du possible.
Ca passera tout seul, il faut que tu laisses le temps faire, et que tu lui montres que malgré tout tu es là. Même s'il refuse ton aide, c'est pas le moment de le lacher.
Répondre

Retourner vers « Amour »